ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY   MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY EmptyVen 30 Juin - 15:34

<object><param></param></object>


https://www.youtube.com/watch?v=OYdTcUwFf0s

Tazz: What Ken Kennedy est maintenant à la ECW
Styles: Oui il smeble que la foule ne semble pas aimé cela parce que tout le monde sait que c'est un personnage arrogant


MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY

MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY 665mk

Il monte sur le ring

MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY 688da

FROM GREEN BAY Wisconsin.........

Kennedy donne une claque derrière la tête de shimel et le slumières se ferment, un projecteur le pointe et un micro descend et il commence

MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY 658wa

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSSIN
WEIGHT AT 245 pounds, J'ai pris toris kilos dpeuis mon absence
THE MAN WHO GONNA CHANGE YOU'RE MONDAY NIGHT
MRRRRRRRR KENNNNNEDYYYYYYY


La foule hue et il monte sur les câbles et colle le micro et attend un instant

..........KENNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYY..........

Les lumières se rallume et il prend un micro

MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY 577ux

Espèce d'incompétent, ça fait dee mois que je te le dis et redis tu crains mon homme THE REAL VOICE OF WRESTLING AND NOW OF THE ECW IS NOW ME MRRRRRRR KENNNNNNEDYYYYYYYYY. Plus tôt aujourd'hui quand je suis arrivé sur la fed jÉ'ai regardé la feuille du roster et je me suis rendu compte d'uen seulle chose, mon dieu que ça craint, tout le monde s'est ramassé de la wwe à la ecw,wow c'est totalement incroyable, j'applaudis à grande mains BUT THAT'S SUCK. THAT'S SUCK parce qu'il manquait un élément, une pièce importante au puzzle et cette élément n'est nul autre que moi. I'M GONNA CHANGE THE VISION OF THE ECW, I'M GONNA CHANGE THE ECW BECAUSE MRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNEDY IS ECW. La ecw est la prochaine fédération qui va dominer les palmarès mais le suel a pouvoir amener ça c'est moi parce que je suis le seul qui a d el'allure ici, et totu le monde le sait, le roster le sens et vous allez tous le voir prochainement, parce que jeem cherche un adversaire à qui faire face au prochain show. Oui parce que sur vos téléviseurs, à votre plus grand plaisir THE DEBUT OF MR KENNEDY ON ECW. Alors qui veutest près à me faire face allez qui....

quand soudain...........
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY   MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY EmptyDim 2 Juil - 19:37

kennedy s'impatiente


alors est-ce que c'est parce que je vous fais peur ou c'est parce que je suis trop intimidant

kennedy attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
MRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser