ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kurt angle vs batista pour un chance au iron man title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Empty
MessageSujet: kurt angle vs batista pour un chance au iron man title   kurt angle vs batista pour un chance au iron man title EmptyLun 3 Juil - 13:04

Un autre match pour les qualification au iron man title Kurt angle fera face a batista qui des 2 remportera la victoire et surtout qui aura une chance au titre !!

limite 2 rp par lutteur !!

batista: la foule t'acclame

kurt angle: la foule veut que tu fasse tes preuve

deadline dimanche 23h55

2 out 3 falls match !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Empty
MessageSujet: Re: kurt angle vs batista pour un chance au iron man title   kurt angle vs batista pour un chance au iron man title EmptyLun 3 Juil - 14:29

HG: Je te laisse commencer Batista Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Empty
MessageSujet: Re: kurt angle vs batista pour un chance au iron man title   kurt angle vs batista pour un chance au iron man title EmptyMer 5 Juil - 2:10

HG : Bon je vais poster aujourd'hui normalement , quand je reviendrais de mon stage vers 21 h , (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Empty
MessageSujet: Re: kurt angle vs batista pour un chance au iron man title   kurt angle vs batista pour un chance au iron man title EmptyMer 5 Juil - 11:50

hg : bon allez je poste Wink

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title King-jr

JR : Bienvenu à tous ,ladies and gentlement pour une affiche des plus belles qu’il soit !
JL : Oui et surtout bienvenu dans le show le plus show de tous les shows n’est-ce pas jim ?
JR : Oui ce soir plusieur match se dérouleront pour la qualification du titre ironman .
JL :En effet ,la ECW se décide de mettre une ceintureen jeu et cette fois –ci ce sera l’Iron man ,pensez-vous que ce ne sois pas déjà un peu tôt pour mettre un titre en jeu ?
JR :Bein ,non ,vous dites n’importe quoi car c’est lorsque quelqu’un possèdera le titre pour la première fois ,que les affaires de rivalité et poursuite du titre commenceront vraiment .
JL :Oui c’est exact et ça mettera du piment à la ECW !
JR : Bon revenons à notre troisième match de la soirée celle de Kurt Angle qui opposera Batista dans un 2 out 3 falls match !!
JL : Oui c’est une grosse affiche avec deux lutteurs qui se sont déjà rencontrer auparavant ,n’est pas ?
JR : Oui c’est exact ,ils se sont rencontrés ,à la wwe ,plus présisément à smackdown ! où Kurt après gagné le titre qui appartenait à Batista !
JL : Oui c’est exact ,et puis Batista a eut de nombreux jours d’absence pour on ne sait trop quoi et maintenant il est de retour à la ECW et il a l’air en forme.
JR : Oui beh bon j’ai appris par mon écouteur que peu de spectateurs ici présent ne connaissent pas Kurt Angle ,I can’t believe it !
JL : Bah on va alors leur passer un petit reportage sur la vie d Kurt Angle.


…L’écran géant s’allume …

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Vuelta3

une vidéo de Kurt défile et voici le texte qui en sort :
voix off :

Kurt Angle a commencé comme un lutteur dans sa ville natale de Pittsburgh, et il est vite devenu l'un des lutteurs amateur supérieurs dans le pays entier, gagnant beaucoup de titres de NCAA à l'université de clairon dans la division poids lourd.

Kurt a attiré une attention nationale en 1996 où il a gagné dans les moins de 110 kilos (220 livres) aux jeux olympiques à Atlanta. La photo de la célébration de l'angle était sur la couverture des Etats-Unis, il est apparu sur de nombreuses expositions d'entretien de matin et il a été honoré de deux défilés à sa ville natale.

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Photo01

Toujours, Kurt Angle est d'un héros local dans son pays et devient une superstar national quuand il se join d’abord à la ECW ,puis à la WCW et enfin à la WWF qui deviendra plus tard la WWE.

Quatre ans après avoir gagné l'or olympique, Kurt Angle gagna gagna déjà son premieer titre dans le monde du catch

Peu de temps plus tard il a gagné le championnat intercontinental et a également gagné le roi 2000 de l'anneau. Finallement ,Kurt Angle a alors battu The Rock sans aucune pitié pour gagner le titre de WWE. Champ .Ce qui n’était pas mauvais pour un novice.

Sans compter qu’il a était de nombreuses fois champion de la wwe ,et champion du monde poids lourd ,il a aussi été incontinentale champion ,tag team champion ,us champion et hardcore champion

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Normal_wm21006

Mais peut-être l'accomplissement le plus mémorable de Kurt Angle est venu en 2003. Kurt a du subir une chirurgie sérieuse au cou ,en avril, une semaine après avoir perdu le championnat de WWE face à Brock Lesnar à WrestleMania XIX.

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title 4

Étonnamment, Kurt était de retour sur SmackDown ! la première semaine de juin. Et à Vengeance ,le 27 juillet , juste 14 semaines après chirurgie, il a regagné la ceinture de la wwe champ en forçant Lesnar à abandonner face à son anglelock .

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Kurt_angle

L'angle a également été un leader, formant l'angle Team, une équipe réussie comportant Charlie Haas et Shelton Benjamin, est devenant aussi général manager de smackdown ! pendant 5 mois !

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Team_angle

Puis Kurt Angle a gagné de nombreux titres et a fait de grands combat contre des lutteurs tels que John Cena ,HBK ,Batista ,… et il est maintenant de retourd à la ECW

Voici maintenant un petit clip qui illustre un peu tout cela .


<object><param></param></object>

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title King-jr

JR :Oh my c’est grand même un grand homme ce kurt angle !
JL : surtout qu’il a eut une grosse blessure à la nuque et il pouvait être paralysé après son intervention
JR : En effet ,mais il ne s’est pas laisser faire et n’a jamais baissé les bras même s’il avait de mince chance de retourner sur le ring !
JL :Oui et même pour le moral ça ne doit pas être évident
JR : Oui mais il n’a pas renoncer et il s’est entrainé dur durant ces 14 semaines de repos pour arriver et gagner le match qu’il avait perdu 14 semaine plus tôt ! Vous vous en rendez compte Jerry Lawer ?
JL :Oui ce gars n’abandonnera jamais je pense mais s’il a fait abandonner beaucoup de lutteur avec son aglelock !
JR : Oui cette prise qui tord la cheville , ça doit faire extrêmement mal !
JL : Oui j’en convient mais là n’est pas la questions est son adversaire sera Batista ,et que ce n’est pas n’importe qui . Il ne faut pas oublier ça !
JR : Oui je suis alors impatient de voir ces deux catcheurs à l’œuvre
JL : De plus..///

(///Les commentateur continuent de parler sur l’enjeu du match///)

JL :Mais avant de voir les deux catcheurs monter sur le ring ,remémorons nous la ECW Rewind !

**ECW REWIND >>>>
On apperçoit sur l’écran une porte portant l’écritaux Kurt Angle, nous sommes devons devant la loge de Kurt ,un journaliste toque à la porte :
J : Mr Angle ,ici un journaliste du journal ECW News ,j’aimerais vous poser quelques questions pour votre premier match ,je peux entrer ?
Kurt ouvre la porte et dit :
Kurt Angle : oui allez-y rentrez
J :Merci

Kurt ferme ensuite la porte derrière le journaliste
Puis il va s’assoire sur le sofa et invite le journaliste à s’assoire en face de lui puis il dit :
KA : Allez – y je vous écoute

J :Merci Kurt , comme je vous le disez cette article se trouvera dans le magasine ECW News et sur www.ecwnews.us (ce lien est faux) ,bon commençons de suite , J’ai appris que en 2003 ,vous avez eut une importante blessure à la nuque lors de votre match contre Brock Lesnar mais vous n’avez pas abandonné le catch ,comment avez-vous vécu ce drame ,et comment avez-vous fais pour ne pas abandonner ,je veux dire par là quelles étaient vos réaction lorsque que vous vous êtes rendu compte que vous êtiez amoché à la nuque ,et que vous étiez obligé de subir une intervention chirurgicale ,et que si elle aurait raté ,vous auriez pu être paralisé !


kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Normal_kurtNtrish08

KA : Tout d’abord j’avais atrocement mal et je pensait réellement que ma carrière était finie .J’étais terrorisé à l’idée de trois choses .
Premièrement je n’était plus champion wwe et ce titre était essentiel pour moi ,le titre wwe et le titre que tout les catcheurs rêve d’avoir ,quand tu as cette ceinture tu peux te dire que tu es le champ ,et tu te crois invincible ou presque …
Deuxièmement ,j’avais peur de ne plus pouvoir regagner ce titre que j’avais perdu ,et j’étais terrorisé à l’idée de ne plus pouvoir remonter sur le ring un jour ,de tout laisser tomber alors que j’avais une grande carrière devant moi et ça aurait été vraiment dommage de déjà tout laisser tomber !
Et j’avais également peur d’être oublié de toute mes fans et ne plus rien valoir et d’être paralysé comme un légume et je devez alors dépendre de tout le monde ,et à cause de cette troisième raison ou plutôt de cette troisième frayeur j’ai hésité avant de faire l’opération ,mais ,j’ai été soutenu par tout mes potes de la wwe qui mon aidé à avoir le cran de faire l’opération .Après cette opération ,je me suis entraîné durement pour me remettre au niveau ,et pour rattraper le temps que j’ai perdu . J’allais courir 10 km tout les jours ,j’allais ensuite à la salle de musculation pour ne pas relâcher la pression . Et oui à ce moment je révisé le titre ,je voulais être sûr que lorsque je reviendrais je pourrais récupérer mon titre ,ce que j’ai fais face à Brock en le soumettant avec mon anglelock ,et cette victoire est la plus belle victoire de ma carrière.

J : Ok ,et maintenant pouraquoi êtes –vous venu ici dans cette fédéération à la ECW ?

KA :Ben j’ai toujours aimé les matchs où les règles ne sont pas présentes ,et de plus j’ai commencé à la ECW et je terminerai ma carrière à la ECW ,c’est plus fort que moi , dès que j’ai vu que la ECW était de retour je n’ai pas hésité une seconde pour venir m’y inscrire .Ici j’ai déjà un match de qualification pour le iron man title ! Que j’ai l’intention de gagner ! Hé oui je ne vais laisser aucune chance à mon adversaire et je vais donner tout mon maximum pour gagner ce match !

J : Justement en parlant de votre adversaire ,c’est quand même une grosse pointure votre adversaire est l’animal Batista !

KA : Oui et alors ? Peu importe qui j’aurais en face de moi ,je serais obligé de gagner si je veux remporter le titre de plus ,dans cette fédération ,même si on est pas beaucoup ,j’ai remarquer que tout le monde était fort ,ce qui complique la victoire pour les lutteurs et augmente le suspense pour les spectateurs et ça c’est pas plus mal !


J : J’ai entendu dire que vous vouliez faire partie du groupe de la nWo et ce match serait l’occasion de faire vos preuves ?


KA : Oui c’est vrai c’est sur ce style de match que je dois me faire remarquer si je veux rentrez dans la nWo Wolfpac ,ce qui est tout à fait normale de ne pas choisir n’importe qui , si je serais dans la nwo je ferais souffrir ceux de la DX ,mais j’ai appris que Batista veut lui aussi faire partie de la même team que moi et je suppose qu’il rescent la même chose que moi !


J : Ok merci pour l’interview je vais vous laisser à vos occupation et aller rédiger ce superbe artcile

KA : Ok pas de problème

Kurt se lève et va ouvrir la porte au journaliste puis ,lorsque le journaliste est passé ,il l’a referme et va s’échauffer pour le match de ce soir contre batista

>>>>>C’était L’ECW REWIND***

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title King-jr


JR : Oh làlà si maintenant les spectateurs ne connaissent pas encore Kurt Angle ,il pourront bientôt le voir combattre sur le ring face à Batista
JL : Oui mais quel grand homme tout de même ce Kurt Angle
JR : Oui c’est un homme combatif qui ne se laisse pas faire ,et je pense bien qu’il va tout faire pour avoir le titre
JL :Oui il est très ambitieux et il veut aussi faire partie de la nWo. Pensez-vous que c’est une bonne chose pour son avenir?
Jr,Ben de toute façon il se forme dejà de grosse team pour l’instant ,avec la DX qui contient Teddy Long ,Randy Orton ,The Rock et un quatrième ,mais je ne sais plus c’est qui ?
JL : Oui c’est vrai en tout cas le troisième n’est pas HHH car il en a été viré et compte faire une team avec Kane
JR :Ah oui le quatrième homme de la DX est The rated R superster Edge ,ça m’est revenu maintenant et il y a aussi la nWo ,qui se compose de Scott Hall , Big Show ,Batista ,et peut être Kurt ,s’il réussit à impressionner la nWo .
Donc comme je disait il se forme dejà de grosse team pour l’instant et il faut s’adapter ,c'est-à-dire qu’il faut soit en crée une comme Kane et HHH l’on fait ou soit faire partie d’une des deux factions ,nWo et DX ,et Kurt à choisit la nWo !
JL : Oui c’est exact Jim Ross
JR : Bon maintenant le moment tant attendu est enfin arrivé les deux catcheurs vont monter sur le ring



---THEME SONG KURT ANGLE ---

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title 70

Des artifices apparais , Kurt Angle apparaît sous le titantron ,il s’accroupi puis se relève en levant ses bras en l’air ce qui fait apparaître des artifices puis il s’avance vers le ring, monte sur le ring se dirige vers le centre du ring ,met ses bras à l’horizontal ,et pivote sur un pied en sautillant il demande ensuite un micro à la table des commentateurs et le reçoit ,il dit alors :

Kurt Angle : Bonjour à tous public de la ECW ! Ce soir vous aurez la chance de voire un grand match grâce à moi-même Kurt Angle ! Comme vous pouvez le constater je suis champion olympique ,et oui j’ai gagné cette médaille aux jeux d’Atlanta . J’ai gagner de nombreux matchs et ce ne sera pas un Batista qui m’empêchera d’avoir le titre ironman ! Et oui je vise le titre et je l’aurais !!


Public crie : YOu Suck ! You suck !

Kurt Angle reprend la parole
KA: Alors maintenant Batista ,viens te battre face aux Wrestlers machine .N’aie pas peur car je n’ai rien contre toi ,d’ailleur on va même peut –être faire partie de la même faction ,mais j’ai un match pour la qualification au titre et je dois passer par cette victoire pour poursuivre ma route vers le titre ,alors viens Batista !

JR : Oh My il est bien remonté Kurt Angle !
Jl : oui et je crois surtout qu’il est impassient de combattre et qu’il ne va pas faire de cadeaux à Batista ,son adversaire du jour !
JR : Oui en effet ce match va être passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Empty
MessageSujet: Re: kurt angle vs batista pour un chance au iron man title   kurt angle vs batista pour un chance au iron man title EmptyLun 10 Juil - 1:13

ROLE PLAY TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Empty
MessageSujet: Re: kurt angle vs batista pour un chance au iron man title   kurt angle vs batista pour un chance au iron man title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kurt angle vs batista pour un chance au iron man title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Iron Man Title
» Iron Man Title
» Avatar et Signature pour Batista
» Main-event:undertaker vs big show pour un chance au iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser