ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultat 3 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyMer 5 Juil - 2:48

h.g. c'est difficile toruver des photos entre styles et tazz

résultat 3 juillet 48gh1

résultat 3 juillet 78xm

Styles:Ladies and Gentalement welcome to the first representation of the new brand of ECW. ici joey styles à l'Antenne et À mes côtés, une légende de la ecw, tazz. Ensemble nous allons commentez une soirée bien chargé en action autant qu'en émotion

tazz:Oh ui joey, je suis sur que vous êtes de smilliers ce soir à la télévision à nous regarder, car c'est un événement attendu. ce n'Est pas seuleemnt que pour un soir, mais pour une longue durée. Ce soir on pourra voir en action The undertaker v.s. Orion Jake dans, Un duel de géant entre The great khali et The big Show

Styles:Deux combat éliminatoires pour une chance au titre Iron Man, le totu premier, The Big Red Monster Machine Kane contre The Bad Guy Scott Hall dans un no holds barred, The rock v.s. Hbk dans un ambulance match et le main-event DX, les deux Membres Randy Orotn v.s. Triple H dans un steel cage with weapon inside barbed wire match et.........


ARE YOU READY???


BREAK IT DOWN


On voit Randy Orotn et Triple H d'un côté de la rampe et Le gm Theodore Long en plein millieu. ILS s'avancent sous les hués de la foule, Ils embarquent sur le ring et les trois se met en place et font des crotch chop et des feux d'artifices qui traversent en x se forment dérrière eux et tirple h et orton montent sur els câbles en faisant un X avec leurs bras. Tedy Long Va chercher un micro et orton et HHH se placent à côter de lui


Bon les gars je em suis pratiquer dans ma loge, pour ça, ça durer des heures pour que ça soit au point alors je vais faire de mon mieux.....

TOOO THE TOUNSAND IN ATTENDANCE
TO THE MILLIONS WHO WATCH AT HOME
JUST BECAUSE YOU SUCK
ARE YOU READY TO A SUCK IT


Ils font le crotch chop et les duex félicitent long pour son intervention

Bon passons au sérieux, ok ok on prend pas ça sérieux, mais c'est grave, mes deux protèger à côter de moi vont se faire face pour un match number one contender pour le titre de la ECW. Alors que cela soit clair, il n'y aura aucun diffèrent entre els deux hommes après. Vous avez peut-être vu dans leurs intervention du passé(RP) qu'ils ne se sentent ^pas, mais c'est seulement pour le match ok, alors tout est ok. Bon je suis ici pas juste pour la DX, amsi assui pour vous annoncez, que j'ai décidez, qu'il y aurait deux matchs de qualification pour les titres iron man au prochain PPV Sudden Death, vous allez me dire "BEN LÀ TEDDY Y'EN A DÉJÀ DEUX AUTRES QU'EST-CE QUE TU AVS FAIRE MON FRÈRE" ok je veux en venir à ce que le match pour la iron man soit un fatal 4 way match. Mais une nouvelle, les duex gagnants de cette semaine, affronteront les deux gagnants d ela emaine prochaine dans un tag team match ok.

La foule hue car cela vient de long


Shut up and give me break ah les gars je sens que j'ai un mal aise, tous les cris de ces gens me blessent a les gars je pense...je pense......je pense......

long s'évanouit, HHH et Orotn se jettent sur long et le regarde, le monde se demandent et là long et commence à gigoter et là....il fait des crotch chop, il est par terre sur le dos et fait des crotch chop ah mon dieu. Ilse rleève et les deux autres hommes rient

Savez-vous pourquoi j'ai fais cela eh bien, c'.est aprce que vous n'êtes qu'une bande de minable et que vous valez vraiment pa sla peine qu'on vous divertissent et vous chialez parce que vous êtes jaloux eh bien WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU

LES TORIS SE RAPPROCHENT ET LA CAMÉRA SE RAPPROCHE ET FAIT UN GROS PLAN DES TORIS ET ILS DISENT

SUCK ITTTTTTTTTTTTTTT


Tazz:Mt god teddy long prend son rôle de manager de la DX à fond


Eyes Of The Tiger !!!

Soudain le theme contreversé de Orion Jake retentit dans l'aréna. Celui ci arrive sous le Titantrion et se met a parler, un micro a la main.

Orion : Surpris de me revoir ? vous croyez quand meme pas que vous arriveriez a me jeter dehors, les injustices j'ai grandis dedans et je sais comment les regler... aprés tout je suis roi ! alors comme ca le Legend Sucker fait maintenant parti de la team, alors maintenant Teddy, tu vas devoir me parler en face sans avoir peur, et essaie pas de rappeler tes petits copains, je crois qu'ils ont compris la leçon la premiere fois ! vas-y, je t'écoute "Teddy" ! et tiens toi pret a gouter a la cruauté des enfers d'Hades si tu recomences a passer outre mes reccomendations !


styles:ce sale enfoiré d'orion jake, il est bon au micro, mais il ose prend le thème d'un de splus grand film d'hollywood...ROCKY


THEME SONG DE VINCE MCMAHON
résultat 3 juillet 039jcrésultat 3 juillet 301blrésultat 3 juillet 097hurésultat 3 juillet 268fgrésultat 3 juillet 319iu


Vince:Ses bien teddy je trouve que tu t'investi vraiment dans cette federation mais je trouve que tu ais beaucoup trop mechant alors calme toi un peu.Et en plus maintenant du est le manager de se clan.Et bien tu c'est teddy moi je trouve que cette team est totalement pourrite et oui Teddy j'ai pas peur de te dire tout sa car apres tout je suis le boss de la federation et personne ne peut me faire quelque chose.Maintenant il y a un autre probleme Orion Jack je trouve que tu veut vraiment avoir des probleme avec la d-x sa serais bête qu'on te voix des le debut a l'hopital.Meme si tu est fort contre triple H et Orton tu perd.


résultat 3 juillet 17


Vince:En parlant de Triple H je lui est parler sur le ring tout a l'heure avec batista et bien j'espere qu'il ma comprit.Je vais vous redire se que j'ai dit .J'ai dit que je n'aime plus la D-X et j'espere que cette team va se separer tres vite car elle me donne des nosers.Je prefere la Nwo et bien pourquoi car des rumeur cour bien sur Teddy tu n'ais pas au courant de sa la nwo pourrait faire son retour tres prochainement donc Teddy ta bien compris NWO is Back.La d-x ne tiendras pas je suis pour la nwo et oui je sais c'est impressionant de savoir que Vince Kennedy Mcmahon ne soit pas avec la D-X mais avec la nwo maintenant je ne leche pas les fesses de cette team si elle vient a la Ecw je ne serais pas leur manager mais je les soutients.So Vince mcmahon s'en vas a present et toi Orion ne reste pas longtemps sur le ring.



Styles:Quoi la NWO est de retour, je n,en croiis pas mes yeux, mais que va répondre teddy


woh woh woh hold on a second, You love Dick, amsi sérieusement You love dick, en totu cas, ça parait plus que c'Est orion jake qui aime plus ça parce que il se soumet sur toi. Ok les enfers de Hades wouhou wouhou wouhou shut up piece of crap ok, tu ne fais aucunement peur à la DX. Vince tu viens ici pour la simple et seule raison que la NWO est de retour, de retour mon c%? ok, DX is better than nwo. Qui a ramener les côtes des côtes du côté de raw quand la wcw a dominé avec la nwo, c'est la DX, who is the most powerfull team in this industry than ever been c'est la DX et qui est la team la plus dominante entre nwo et la DX eh bien c'est tou sim-plement la DX

HHH niaise mcmahon en lui faisoant des oreille de lapin et orton niaise jake(je vous contrôle ça dérange pas Very Happy )

Alors ose ramener la nwo, elle va repartir aussi vite qu'elle entrera et tu vas voir que la DX est la team de l'heure. Bon ceci est un message publique. fidèlement payé par vos amis de la D-GENERATION X que les minutes à venir sont fortement déconseiller au jeune enfants à moins que elurs parents les autorise, alors vince, tu es mon boss, alors sans aucune surprise tu e sle boss de la fed , mais tu es ........tues....aussi THE ASS CLOWN OF THE ECW


Tazz:Oh que ça va chauffer mes amis, je vous le dis

résultat 3 juillet 21


Vince:SHET UP!!!!Teddy je fais se que je veux alors arrete tout de suite de faire l'interressant quand il y a ta team peut etre que pour toi la d-x et la meilleur mais pas pour moi alors sais l'avis du sheirman qui compte et pas l'avis du gm c'est clair il faut que je te recadre je savais pas que tu pouvais partir comme sa en cacahuète mais je vais tout arranger.Teddy ou triple h ou Orton si vous parler encore une fois comme tu viens de parler Teddy au Boss a Vince Mcmahon et bien tu seras gravement punie pas des un coup de pied au fesses et apres au coin non bien pire que sa et n'essayer pas de depasser la limite que je vous laisse car c'est tres serieux se que je dit la alors prenait le pas a la legere se message car je ne dit jamais rien au asare.Et pour toi teddy j'aime pas trop qu'on parle deriere mon dos pourquoi tu as pas ouvert ta bouche quand j'etais sur le ring un pourquoi?En tout cas je ne vais pas refaire le chemin sur le ring pour te foutre un coup de pied dans la tête meme si maintenant j'en meurt d'envie mais j'attendrais pour je vais rester ici et attendre que tu est fini de reflechir pour essayer de contrer se que je viens de dire s'en je te le repete ne pas etre mechant sinon surprise!!!!

Vince attend la reponse de l'un des membre de la D-X.


Styles:Vince n'a pas du totu aimé cela, je vous le dis


On dit shut up, pas shet up pauvre enflure de l'humanité, eille dire que tu es mon boss, avant tu trouvais que j'étais gentil et tout ça, mais là, regarde y'en qu'ils l'ont, y'en a qu'ils l'ont pas, y'en a qui sont in et d'autre qui sont out, en priorité toi, nwo, orion jake et ta foutu NWO. Nous, notre règle à la D-geberation X, y'en a pas, mais nous on défait les règles, oin dépasse le slimites espéré et ce, sans que perosnne, je dis bien personne ne puissent nous arrêter ok.


Teddy s'approche et il est face to face avec vince


Quoi vince, même si tu es supérieur, tu sens que ça va s'écrouler et c eà cause de la D-GENERATION X, alors go in hell, because you have no chance, wow, si tu dis ça, comme tu le dis tout le temps eh bien pour passez le temps WE'VE JUST GOT TWO WORDS FOR YOU

triple h et orton disent suck it, mais teddy dit


c'est pas ça les dex mots, c'est çâ vraiment à ce quoi je pensais, mais plus dans le genre Total Domination, pas grand chose quand même, mais beaucoup sur un certain côté, alors feuillette ton magazine playboy dans ta toilette avec ta pompe élargisseur de pénis pour trouver des nouvelles divas pour la ECW à la place d enous casser les boules


Triple h s'approche de teddy et prend un micro


résultat 3 juillet 0103nf


Triple h


t'a raison teddy la DX is back!!!!!!!!et toi vince,la tu parle a notre manager je m'en fou que tu est le president de cette federation car maintenat c'est teddy qui en ait le pouvoir,et tu dit que la NWO est la meiileur behn non je 'ai ait entendue ces pauvres gars mais il valent pas un poil c'est vrai quoi ce sont des blaireaux,ils veulent faire regner la paix mais c'est n'importe quoi vas y randy sinon je sens que la DX va tout peter sur son passage...


Vince:Tu vas te calmer tout de suite Triple H car teddy ne peut rien contre ma decision alors shut up!!!Je ne veut pas te virer car sa serais vraiment tres mechant meme si sa n'aurais pas etai une grande perte mais bon tu vas la fermer deux seconde et apprendre a tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de parler.Et bien moi j'assume totalement se que je viens de dire et c'est pas toi triple h qui me feras changer d'avis.Je n'ais aucunement peur de toi!!!


Orion : Woh Woh Woh !!! par le casque d'Athena ! cessez ! vos jackasseries incessantes me perturbe ! na mais qu'est ce que tu crois Vince, t'es le patron et tu vois que je suis en guere contre la DX alors tu te pointe ici en parlant d'une nWo qui pourrait se former ici... et qui n'a jamais existé, tu essaies de me metre dans tes bonnes graces et dés que nous serons en backstage, tu te metras a genoux devant moi pour me suplier de fonder une nWo avec je en sais quel lutteurs, quant a vous Triple H et Orton, vous me rappelez ces miserables Titans, ces créatures imondes qui du fait de leurs grande puissance, ont cru pouvoir s'attaquer aux dieux ! vous etes pitoyables, vous me rappelez Icar qui a pensé, lui pauvre mortel qu'il était, a pensé pouvoir voler jusq'a dieu, avec des ailes en cire... vous savez ce qui lui est arrivé... non ? vous ne savez pas ? votre culture est^pitoyable, alors sachez que ses ailes ont fondu, et quand vous essaierez de vous attaque a moi, vos ailes bruleront et vous irez perir dans le royaume d'Hades !

long:OK ok ok tu sais où te le mettre ton casque d'athèna ok, c'est bon c'est fini ok next.. Tu n'as pas peur d enous, tu devrais parce que la DX is better than ecw, DX IS ECW, alors ta petite bande d'attardé qui t'attende, c'est déjà là ah oui NWO wolfpack, bon on s'en tappe mais avant de partie WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU que vous aimez entendre parce que vous faites cette activités 3 fois par jour alors SUCK IT



La musique d ela D-X repart et ils s'en vont sous els hués de la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyMer 5 Juil - 2:49

styles:Bonsoir mesdames et messieur nous somme ici ce soir pour commenter le 1er match du 1er show de la Ecw Federation !!!! OHHH sa commence

theme song undertaker !!!!!

undertaker s'avance tranquilement dans l'arene,

résultat 3 juillet 020306taker15rv

résultat 3 juillet 040206taker11lq

il entre dans le ring enleve son grand manteau ensuite son chapeau puis attend son adversaire dans le ring !!


eye of the tiger

orion fait son entré dans l'arene fait un taunt sur le titatron puis prend une chaise et embarque dans le ring en fixant taker !!!!

tazz: ding ding ding !! Le match commence... orion fonce sur taker pour
lui appliquer un coup de chaise,mais taker l'attend et big boot su la chaise qui s'eclate sur la tete a orion orion tombe au sol ,taker le relevent puis lui donne plusieur droite et son puissant uppecut qui projecte orion dans le coin.Taker l'attrape par le gorge et se met a l'etrangler Orion souffre pendant quelque instant le repousse et lui claque un superkick au visage!!! Taker recule en se tenant la tete orion monte sur le coin et attend que taker resonne...


styles:Taker resonne il fixe orion ..Orion s'elance pour une clotshline du 3ieme cable Mais unertaker l'attrape par la gorge il essaye de lui porter le chokeslam mais orion replique avec des coup de coude au visage !!! Taker le lache pui se tourne vers les cable orion prend taker de dos et german suplex !!! Taker est a sol et tente de se relever
orion decend hors ring fouille en dessou du ring prend une table et la met pres des cable il se retourne vers le ring et OMG il se prend un suicide dive de la part du undertaker !!!Les 2 homme sont au sol taker se relevent tranquilement ses pareil pour orion



tazz:taker donne des droite a orion,Mais orion replique avec un dropkick taker tombe assi sur la barriere protectrice.Orion s'approche de taker et suplex a partir de la barriere!!! Taker est au sol en se tenant le dos de douleur.Orion se relevent asser rapidement et fait un puissant leg drop sur Taker..Orion relevent taker et l'envoi dans le ring orion monte a son tour,Orion envoi taker dans les cable et l'acceuil avec un puissant belly to belly. Taker est au sol orion monte sur le 3ieme cable et diving elbow !!
Les 2 hommes sont au sol....orion commence a se lever lentement il relevent taker et tente un neckbreaker !!Mais taker ne bouge pas un poil et orion tombe au sol seul il se met a genoue en fixan taker qui s'approche de lui orion recule mais LOW blow !!!! taker se retourne en se tenant l'entre jambe!!Orion se relevent en rigolant et fait un signe a la foule et xtreme twist of fate !!!!! Taker tombe au sol orion se relevent en enlevant de la poussiere ....orion se vante un peux devan la foule mais OMG taker se relevent le haut du corp et se place derriere orion ...Orion se retourne lentement et fait le saut en voyan taker taker lui fait une clotesline mais le retien et l'envoi dans le coin ensuite il lui prend le bras monte sur le 3iem cable et old school ! orion tombe au sol mais taker le relevent par le bras et..



style:Puis lui fait un puissant arm drag qui projecte orion hors ring !! orion tombe sonner hors ring il tente de se relever a l'Aide de la barriere de securiter. Taker decend hors ring lui prend la tete et la frappe contre la barriere ensuis il le prend et le met coucher sur l'appron taker monte sur l'appron a son tour et OMG Leg drop !!!!

résultat 3 juillet 181sm

Orion reste sur place et bouge plus!!Taker prend la table qui etait pres de lui et la met dans le ring il tire orion par les jambe le relevent et side walk slam !!!Orion est au sol et ne bouge pas...
Taker se relevent et le relevent puis l'envoi dans le coin.Taker fonce sur lui mais orion levent les 2 pied !Taker se les prend en pleine gueule mais a sa grande surprise orion l'attendait et Targa drop !!! Taker est au sol et en voit de toute les couleur!Orion le relevent et tente un front suplex sur la table mais taker fonce avec lui dans le coin !!!!! mais orion en a marre et lui donne des coup de genou au visage taker lache prise.Orion monte avec taker sur le 2iem cable il tente son Targa slam sur la table !!!! Mais OH MY GOD taker se levent et se baisse ce qui fait que Orion se broie l'entre jambe contre les cable OMG taker le prend par la gorge et chokeslam en bas du ring !!!!!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMYYYYYYYYY GOOODDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!Taker decend en bas du ring relevent orion qui est KO le met dans le ring et annonce la fin !!!


résultat 3 juillet 112705taker44jd

il relevent orion le met entre ses 2 jambe et LAST RIDE ON THE TABLE !!!!!!

DING DING DING l'arbitre sonne la cloche et annonce que le match est terminer

Tony Shimmel: HERES IS YOUR WINNER THE UNDERTAKERRR !!!!!!!!!!!!!

tazz: des lumiere mauve et noir illumine l'arene taker se place au centre du ring et fait son taunt

résultat 3 juillet 112705taker51in

tazz: undertaker quitte mais s'arrete devant le titatrion et levent le bras en l'Air puis quitte quelque minute plus tard des officiel arrive avec une civiere depose orion dessu et quitte avec lui
tazz: woww quelle spectacle et ce n'est que le premier combat !!! on vous presente la suite dans quelque instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyMer 5 Juil - 2:50

H.G. PETIT MATCH ÇA ME TENTAIT PAS LOLLLLL


Styles:wow quel match passons au deuxième un combat de qualification pour une chancew au titre iron man au prochain PPV

Tout le monde parlais par si par la quand tout à coup...

BOOM!!!



résultat 3 juillet 62


KANE IS BACK!!!!


Tony Shimel:
From Madrid, Spain
Weight in 326lbs and 7fts talls
KANE!!!



résultat 3 juillet 21



HE IS COMING.... THE BAD GUY !!!!!!


[Les feux d'artifices explosent sur la rampe, et le thème du Bad Guy commence à raisoner dans la salle pour le plus grand plaisir des fanZ. Une ombre fait son apparition sous le Tron.... Et c'est Scott Hall qui fait son entrée commentée par les anonceurs. Hall tape dans quelques mains de fans pendant sa descente de la rampe.

résultat 3 juillet Hall341qj.th


Tony Shimel:This contect is a no holds barred match and this to a place in the Fatal Four Way match for the iron man title at the PPV SUDDEN DEATH


Styles:La cloche sonne et Hall saute sur Kane mais ouh il rabat hall sur le sol. Hall se relève et recule désespérément et s'accôte après les câbles et se tient la nuque, il vers kane, mais akne effectue un big boot et hall retse inconsient sur el ring. kane en profite pour aller chercher une chaine, il rmeonte sur le ring et il fouette hall avec la chaine et il crit de douleur. Kane va dérrière hall et l'étrangle avec la chaîne, ceci est un no holds barred il fuat que je vous le fasse rappelé, ceci est un no holds barred alors allez couchez vos enfants. Kane lâche prise et frappe hall qui s'éffondre. Kane descend du ring et envoiit plein d'Arme et il sort une table. Mais quoi il envoit les escalier en métal. Kane remonte sur el ring, mais il est accueilli par un coup de kendo stick de la part de hall et kane met un genou à terre. Hall le frappe, il prend kane par dérrière et german suplex et kane attérit sur une poubelle. Hall se relève et fait un sourire mesquin. Il se retourne et coup de poing au ventre, il a le souffle coupé, kane le prend par la gorge est-ce que c'est le moment pour le chokeslam, kane lève hall, two thumbs in the eyes, kane est aveuglé, hall se précipite dans les câbles, mais kane l'attrappe et side walk slam. Kane se relève et va prendre un panneau il attend que hall se relève, hall est debout et akne el frappe avec un panneau, hall est sonné. Une droite de kane, un autre une autre et une autre, hall est à coté sur les câbles, kane prend son élan et un clothesline de kane, non hall l'évite, kane se retourne, swiinwing back breaker

tazz:quel match. Hall se rleève et place la table il se retourne et il prend kane et ils vont à l'extérieur, hall prend son élan et lance kane dans les escalier. Hall va vers kane et le relève, il le frappe l'envoit dans les barrières et kane est accroupie après, hall fonce ver slui, mais kane effectue un back body drop et hall attérit sur des spectateurs, wow quel beauté ce match. Les gardes ramène hall à hors de l'espace réservé au spectateurs, etkane le prend en prise de l'ours et fonce un des coins et hall souffre. Kane envoit hall à l'intérieur pour le compte, 1...2......hall relève l'épaule et kane n'en croit pas ses yeux, il met hall debout. Kane se retourne et prend l'escalier et fonce sur hall qui la reçoit en plein visage, ah merde hall saigne vous voyez, il est fendu. Kane le relève et effectu un snap suplex, il se relève et s eprojette dan sles câbles et leg drop il fait le tombé 1.......2.non hall relève l'épaule. Kane le relève et ilva prendre un bat de baseball entouré de barbelé, il frappe hall dansle ventre, et hall est accroupit. Kane le redresse et lui donne un coup en plein front(comme hhh avec son sledge hammer) Hall est par terre, kane frotte le bâton sur son front et hall saigne beaucoup. Kane se relève

styles: C'est tyout un match qu'on voit en ce moment, kane descend du ring et putai?& il enlève notre matériel, le spetits téléviseurs et il remonte sur le ring. Il accôte hall sur les cables, kane se projette à l'autre bout et clothesline les deux tombent en bas de l'arène. Kane se rlelèe et la foule hue, il relève hall et le couche sur la table, kane embarque sur la table et il est debout, mais qu'est-ce qu'il va foutre, allez tazz on dégage. Il prend hall par la gorge et chokeslam à travers la table, kane fait le tombé, l'arbitre arrive à l'extérieur 1...2...3 non hall relève l'épaule. Kane est furieux il le prend par la gorge et le ramène sur le ring. Il LE FRAPPE encore et encore, amis hall réplique oh encore une droite, une gauche, un upercut un autre, amis kane y va d'un clothesline direct. Il se relève et il place la table et met l'escalier qu'il avait envoyé totu à l,heure, il le place sous la table, il se retourne et prend hall, qui ets inconscient, il le lève et tombstone piledriver, il fait le tombé 1...2...kane lâche hall, mais que fait-il, il se relè;ve et reprend encore hall par la gorge, il le lève pour le choke slam, non pas à travers la table, mais hall donne un coup de poing sur kane en pleine figure, mais pourquoi kane a si mal pour un simple coup d epoing, amsi ah regardez hall il a un point américain, il sourit , il prend kane et

résultat 3 juillet 07

razor edge à travers la table et oh kane à heurter l'escalier, hall selaisse tomber sur kane, l'arbitre fait le compte, 1....2....3

Tony Shimel:And the winenr of this match and one of a number one contender for the iron man man title The Bad Guy Scott Hall

Tazz:Oh hall se fait enmener par les soigneurs telelemnt qu'il est amoché, bon pasosns au match suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyMer 5 Juil - 2:50

Tazz:Bon maintenant c'est le tmeps du deuxième match de qualification pour al iron man, mais oh on me signale une chose, oui attendez une minute ah, mais quoi, mais oh là préparez-vous parce que vous allez être en colère........


IFFF YOU SMELLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING


STYLEs:QU'EST-CE QU'IL Y a tazz, bon the rock s'amène sur le ring, non il retse sur el titantorn et il a un micor dans les mains


résultat 3 juillet 16

The Rock:Malheureusement pour vous cher fans the heartbreak kid shawn micheals a eu peur de son ombre, mais aussi peur du peoples champs himself, me The Rock. Il ne s'est aps présenté à l'enregistrement d'aujourd'hui, alors le ambulance match est annullé, à votre plus grand regret, alors je gagne par forfait. The HEART BREAK BASTARD n'a pas osé venir ce montré le minois parce qu'il saavait ce qu,il allait lui arrivé and he's gonna lay out is little pudfidik candy ass , parce que j'aurais gagné ce match et il en aurait eu pour son argent, alors je me rends à sudden death vers le titre Iron Man et c'est pas c'est fanatique de lutte de merde qui pense être de vrai lutteur qui vont m'arrêter parce que je suis le seul entertainer et lutteur potable de cette fédération, alors pour sudden death j'ai un plan précis, mais je vous résevre une surprise plus tard ce soir alors IF YOU SMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN

Styles:Le publique huent et the rock part, amis où est ce putain d'enfoiré de HBK

Tazz:je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyMer 5 Juil - 2:52

Styles:Et bien quel show c'est le 2eme match et il est exelent.Mais place maintenant au 3eme Match!!!


Entrer De Big Show


résultat 3 juillet 26


Entrer De Kali

(Desoler pas de photo)



Tazz:Les deux Hommes se regarde dans les yeux se sont les lutteurs les plus grand du monde.Big show se raproche et fou une claque a Kali.Kali recule un petit peu et crie cours un peu et coup de la corde a linge porter sur Big show qui ne tombe pas.Kali qui fou un coup de boule sur le nuc de Big show.Se dernier mais le genoux a terre et Kali pour la deuxieme fou un coup de boule a Big qui s'ecroule.Kali fait le tour du ring en marchant tres lentement.Kali fixe Big show qui commence a se relever Kali crie et cours tres lentement mais Big show prend la tête de Kali et fait passer Kali par dessus la troisieme corde pour la premiere fois de sa petite carriere!!!Big show sort du ring et fait remonter Kali.Kali se releve aussitot se qui ne laisse pas de temps a Big show de remonter.Kali laisse Big Show monté un peu sur le ring Kali s'elance pour son big foot mais Big show le prend par la gorge.Big Show monte sur le ring et porte un Chokeslam avec beaucoup de dificulté.Kali semble K.O.Big Show fait le tombé.1...2...NON!!!


=====>Pub<=====

Styles:Le match continue toujour Kali c'est relever et il est entrint de mal mener son adversaire qui est tout de meme Big Show.Kali fait une serie de coup de poing d'en la face de Big Show.Mais se dernier esquive une des droites et prend le relais Big show mais quelque coup de poing sur la tete de Kali il s'eloigne et il porte l'avalanche mais la prise ne fait pas beaucoup d'effet sur Kali.Big Show se replace de l'autre coté mais pendant qu'il se replace Kali cours toujours lentement et porte l'avalanche sur big show qui a etais surpris sa va lui couter tres chers.Comment va t-il recuperer?Kali se projete sur les cordes et porte son Super Big Foot!!!! Il fait le tombé en metant son pied sur l'abdomen de Big Show qui ne reagit plus.1...2...3!!!!!!!!

résultat 3 juillet Superplex2

Tazz:Victoire de Kali qui descend aussitot du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyMer 5 Juil - 2:53

styles:ah maintenant nous sommes rendu à l'événement que l'on attendait avec impatience le fameux main-event. Maintenant que teddy long a clairement indiqué que les câbles seraient changé en barbelés, les gens sont hystérique, ils ont hâtent à ce match qui opposera "The Game" Triple H face au "Legend Killer" Randy Orton. Déjà cette feud remonte à la wwe lorsque Orton avait gagné le titre de champion poid lourd du mondeface à chris benoit, evolution, avec triple h comme leader avaient trahis orotn et une feud suiva. Maintenant, dans un nouvelle atmosphère, ces deux titans ce feront face dans un match le splus extrême

tazz:Oh oui styles, ça tu peux le dire. Cette feud remonte il ya longtemps et durant ce match des vieux démons feront surface et les esprits vont s'échaffe rà un telle point que ce sera surement un vrai carnage sur le ring, mais le problème dans totu ça c'est qu'ils sont maintenant partenaire, ils ont formés la D-X là avec le Gm Theodore Long et.......

résultat 3 juillet 05ym

Styles: Oh This is the king of the king Triple h qui s'amène sur le ring tazz et les fans lui offre toute une ovation, que des chous. Il marcje tranquillement et il arrive aux abords du ring

[img]résultat 3 juillet 922di[/img]

tazz: Il reste sur le ring et attent son adversaire.........oH THIS IS THE LEGEND KILLER, ça musique débute à cette instant même. Il sort sous le titatrons et la foule le hue, il fait son taunt et des flamèches sort derrière lui, il continue son chemin jusqu'au ring . Lui et triple h s''adresse des regard remplis de reproche, il monte sur le 3e câbles et fait son taunt

résultat 3 juillet 01

styles: Il revient et se regardent, la cage déscend et l'annonceur tony shimel annonce la stipulation du match

Tony Shimel: This following match Is a number one contender match for the Ecw Title for The PPV Sudden Death and Is a Steel Cage Match with weapon inside and the cable changed into barbed wire. You can win by pin-fall or submission.

Styles: la cloche sonne et les deux s'étudient de près et il se précipite l'un sur l'autre et ils s'engagent dans une épreuve de force, les deux ne semblent pas lâcher, il tienne cela pedant un instant et Triple H brise le totu en portant un genou haut dans le bentre de orton qui a le souffle coupé. Orotn est courbé et Triple H porte un coup de coude sur la nuque de Orton qui s'éffondre. Triple H donne des claques à orotn pour se moquer de lui, mais Orotn se venge en adressant une bonne droite dans le ventre de triple H. Orton se relève et débute une série de droite et Triple H recule plus en plus, mais s'arrête pour ne pas toucher le barbelé. Orotn le prend et tente de l'envoyer dans les câbles, amis irsh whip de Triple H et orton attérit dans le fil barbelé.Ouh que ça doit faire mal, mais le match continue et Triple H relève Orotn qui est par terre. Triple H exécute un snap suplex et Orotn attérit sur le dos ce qui el fit souffrir de plus en plus. Triple H se relève et va cercher une arme et cette arme est un sledge hammer...

Tazz:Wow quel surprise que ce choix d'Arme. Bon Orton se relève et il est de dos, il se retourne et tRIPLE h LUI ASSÈNE UN COUP DE SLEDGE HAMMER EN PLEIN AU VISAGE ET oRTON EST FENDU. Triple H rit et relève Orton, il le regarde et se prend un élan pour un autre coup de sledge hammer, mais orton l'évite, triple H se retourne coup de peid au ventre de la part de orton et inverted neck breaker sur the game qui est par terre. La foule est totalement subjugué tout comme moi, wow quel début de match. Orotn se relève et il va prendre un rappe à fromage. Il se met à genou, redresse triple h et pass la rappe sur le front de triple h qui pisse le sang. Tandis que triple H souffre, orotn prend une chaise et la met par terre, il relève triple H et il se prépare pour le Rko ah oui c'est le moemnt, triple h est debout et orotn s'Exécute, mais triple h arr^te orton, le tourne de bord, lui assène un coup de pied et le met pour le pedigree, quoi déjà pas maintenant et oui pedigree assèné par the cerebral assassin, il couvre orton, l'arbitre fait le compte 1...2...non orton kick out. Ah mon dieu ça ne ce peut pas, un pedigree, en plus de ça sur une chaise, c'est incroyable, et regardez triple h il est totalement en furie

Styles: Triple H se relève et lève orton et le frappe. Il va prendre un kendo stick, il se retourne coup de sledge hammer assèné par orton oh the game eet plié en deux, le mometum est sur le côté de orton. Orotn se dirige vers les armes et prend le kendo stick en question, il se retourne vers triple H et oh kendo stick shot sur la tête de Triple H. The game est sur les genoux oh il le regard perdu. Une droite de orton, et une autre et encore une autre. Randy se recule et prend son élan et coup de genou au visage de tirple h qui est totalement perdu mesdames et messieurs. Orotn se dirige vers triple H qui ets étendu par terre et fait une collier de tête

résultat 3 juillet Coilierdeteterandy6kq8li

Tazz:Orton semble avoir le contrôle et tient cela au niveau de la tête. Triple H saigne de plsu en plus vous voyez qu'il est mal en point. Orotn lâche la prise et fait une descente du coude le compte 1..2... non triple h résiste. Orton s elève et prend , quoi les punaises regarde joey il prend les punaises, oh là je sens que je vais aimer cela. Orotn les éparpilles un peu partout. Il se retourne vers triple H coup de chaise sur orton qui tombe sur les barbelés. Triple H va vers lui et le retiens et prend la tête de orton et la colle sur le deuxième câble et il va de gauche à droite et orton, ah mon dieu il crit telleemnt qu'il a mal, c'est le prix à payer pour une chance au titre. Triple H lâche tout Et relève orton qui est en sang , orotn ets debout. Pourquoi HHH se recule, il fonce sur orton, oh backbody drop de orotn, bien jouer, HHH heurte la cage et accroche de plein fouet les barbelés et tombe par terre. Oh quel match. Orton place triple h au centre du ring. Orton se retourne et prend un autre sac, mais cleui ccontient un fil barbelé. Ah mais quel malade, orton se l'enroule autour du corps. Il monte sur le 3e câbles, mais bon dieu de merde, que veut-il faire, il saute, frog splash sur triple h. La foule crie Holy shit, et c'est aussi la phrase que je dirais pour résumer ce match

Styles:lE COMPTE 1.....2.....3 non triple h résiste de nouveau. Regardez orton qui n'en revient absolument pas. Il se relève et relève triple h par la suite. Upercut de orton, mais triple h réplique et une tempête de de droite et de gauche déferle sur orton. Atomic Drop de triple h et snap suplex, quel rapidité de la part de The Game. Triple H ramasse son sledge hammer et fonce sur orton, orotn se tasse, ah mon dieu l'arbitre reôit le coup. Triple H regarde l'Arbite, il se retourne RKO...

résultat 3 juillet Backlash04_rko

triple h le contre et Orton tombe sur les punaises, ah mon dieu regarder il en a plein le dos. Il se relève, non randy ne te tourne pas, non, coup de peid au ventre, non pas encor ele pedigree, nonnn triple couvre orton 1...2...3, ah lA'rbitre est inconscient. Triple H est en furax. Il frappe orton. Mais quel match, avec tant de rebondissement, mais oh là triple h va vers la amsse et oh mon dieu il av encore prendre son sledge hammer. Oh non randy se relève, serait-ce la fin pour randy orton et le début du chemin d ela gloire pour triple h. Orton est maintenant debout, il se retourne. Triple Fonce dessus, orton l'évite, triple h se retournne

résultat 3 juillet Rko

RKO RKO RKO de Orotn je n'en reviens tout simplement pas RKO en plein sur les punaises, où a-til toruvé la force, il s'étend, l'arbitre reprend conscience et fait le compte 1.....2......3



résultat 3 juillet 0005ad

Tony Shimmel:THE WINNER AND THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE ECW TITLE RANDY ORTON

Tazz:Triple H se relève difficilement et orotn le regarde, la cage remonte et teddy long arrive et félicite orton. Triple H le regarde et va vers orotn et lui fait une accolade, teddy s'éloigne se met à genou dérrière HHH et quoi LOW BLOW. RKO de Orton, mais qu'est-ce qui arrive Long prend la parole


Long: Tu fais tellement pitier tirple h, 10 times world heavyweight champion mon c%?, tu a speut-etre reformé la DX mais tu n'y fais plus partie, alors je te présente ton remplaçant THE ROCK

Styles:Quoi le thème song de the rock commence, masi c'Est quoi ce délire, il arrive et il fait une accolade à orton et à teddy, mais c'est quoi ce cirque. Il crache sur tirple H ah mais quel délire et les trois lève les bras en signe de victoire

Tazz:The Game is over

Long:Mais aussi une nouveau membre, il est puissant et snas aucun doute le plus charismatique de tous Edge


Theme Song edge

Styles:Edge with dx

Edge:Merci teddy de pouvoir faire partie de la DX et............



Tazz:Oh c'est the geat khali qui vient s'en mêler, mais pourquoi totu ce charabia

Khali:I am most powerfull than you kane et je veux faire partie de la DX parce que je el mérite, alors come on nwo, come on, je vais vous donne rune preuve que je suis avec vous et c'est ça.....

Styles:Un cri d eloup et oh khali frappe kane, et the rock se jette sur khali mais il est projeter sur un des câbles, et là khali prend teddy long, et mais quoi, hall, big show et ha animal batista arrive et se jette sur the rock et edge, Khali y va pour son finisher mais randy le frappe dans le dos avec une chaise, khali lâche teddy qui va aider the rock a sortir du ring. Khali regarde orton qui recule, long et the rock aide edge à sortir du ring tandis que la nwo entour orton, cleui-ci cour et glisse sous les câbles et rejoint la DX. Quel revirement de situation la nwo est de retour et leurs theme song débute et batista et hall monte sur les cbales et khali et big show s'à côte après les cordes et rit de la DX.

Long:Hold on playa, NWO sucks and that's the bottom line ok. Ça ne sera pas à sudden death oh non, des membres de chacune de nos équipes à un match, mais préparez-vous because DX gonna have the ECW Title on our side

Le thème de la DX recommence et ils font des crotch chop



Styles:Sur ce passer une bonne fin de soirée c'était joey styles accompagné de tazz pour la diffusion du premier épisode de la nouvelle brand ECW. Good Night Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyMer 5 Juil - 2:54

Booker:

taker v.s. orion:heyman
hall v.s. kane:long
show v..s khali: mcmahon
main-event:long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet EmptyLun 10 Juil - 2:07

c'est moi qui a toute poster et heyman, le srésultats vont pas dans archives ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: résultat 3 juillet   résultat 3 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 10 juillet
» Carte du 3 juillet
» carte du 10 juillet
» Carte du 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Carte/Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser