ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats du 10 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Résultats du 10 juillet Empty
MessageSujet: Résultats du 10 juillet   Résultats du 10 juillet EmptyLun 10 Juil - 1:21

h.g. show merdique, mais tout un show lunidi prochain Twisted Evil

Résultats du 10 juillet 48gh1

Résultats du 10 juillet 78xm


Styles:Bienvenue a une deuxième édition du show hebdomadaire d ela ECW, ici Joey Styles et à mes côté comme analystes, une légende d ela ECW Tazz

Tazz:Oh oui Joey la deuxième édition de la ecw, je suis totu excité et j'ai déjà hâte au show, mais il y a une rumeur qui circule que theodore long, oui celui qui a un match, a quelque chose à dire, car il parait que la smeiane prochaine, nous connaitrons beaucoup de chose sur le PPV sudden death, maintenant on laisse place au premier match entre edge et sabu


Styles: Oui la smeiane passé nous avons eu droit a toute un show, un duel de géant entre The Great Khali et The Big Show, wow, même le ring a été défoncé. Il y a eu aussi le match annulé entre The Rock et HBK, mais aussi The Undertaker contre Orion Jake

Tazz:En parlant de jake nous avons appris sur le site web ECW.COM qu'il quittait le monde de la lutte pour revenir régner sur son royaume

Styles:Une nouvelle victime de taker et il continue toujours de règner sur les ténébres



You Think You Know Me

Il s'amène sur le Ring et al foule hue et il monte sur le 3e câbles

Résultats du 10 juillet 28

Sabu fait son entré

Résultats du 10 juillet 19


Tazz:La cloche sonne et épreuve de force entre les deux, edge porte un gneou haut et un coup de coude sur la nuque de Sabu. Edge se projette dans les cables, mais sabu porte un coup de bélier. Edge est par terre, sabu se projette dans les cables, edge se lève et porte un drop kick sur sabu le tombé 1...2..sabu lève l'épaule, edge lève sbau et il le frappe. Il l'empoigne et l'envoie dans un des coins, edge fonce sur sabu, mais sabu se tasse et edge percute le coin de plein fouet, il se retourne, flat jack de sabu. Il se relève et il monte sur le 3e câbles il saute, leg drop, non edge se tasse et sabu attérit sur les dérrière. Edge lui porte un coup de pied au visage. Sabu est sonné, edge le relève et lui porte un snap suplex, suivit d'un tiger suplex et ah un autre, non sabu contre edge et il tourne edge et full nelsonslam back breaker tombé 1...2...non edge lève l'épaule

Styles:Sabu relève edge et il lui donne une droite et il l'envoit dans les câbles, edge s'accroche après, sabu se précipite sur edge, mais edge fait un back body drop et sabu tombe en dehors du ring. Edge a un sourire et il descend. Il prend sabu et il fait un suplex et sabu attérit sur le dessus de la barrière. Il relève Sabu, mais l'arbitre fiat le compte, mais edge rveient sur le ring, mais totu de suite retourne en dehors, mais sbau l'accueil avec une droite dans le ventre et prend en suplex et edge attérit d ela même manière que sabu pluàtôt, mais que va faire the suicidal, the homicidal and genocidal death destefying maniac

tazz:Calme toi joey. Sabu revient sur le ring, il monte sur le 3e câbles et OH MY GOD LEG DROP DE SABU SUR EDGE. Les deux hommes sont par terre inconscient. Sabu se relève, il relève edge et le ramène sur le ring. Sabu le couvre et l'arbitre fait le compte 1...2. non edge lève l'épaule. Sabu ets furieux et il lève edge. Mais edge lui réplique avec un coup de pied à l'estomac. Butterfly DDT , TOMBÉ 1...2...sabu lève l'épaule. Edge le lève il fait un suplex, mais sabu attérit sur les jambes et back neck breaker de la part de sabu.



Styles: Sabu se lève il prend edge lui fait un upercut, mais qu'est-ce que cette salo%? vient faire ici. Lita s'amène sur les abords. Sabu monte sur le 3e cables et il s'apprête à fiare un leg drop, mais lita lui prend le peid et sabu atérit le coin entre les deux jambes ouh. Edge se relève, il prend sabu par la tête et il fait un ddt(comme orton sur rvd armegedon 2003) tombé de edge sur sabu 1....2...3 non sbau lève l'épaule au dernier moment
Résultats du 10 juillet 68

Tazz: Il est furieux, il monte sur le 3e cables , sabu se relève, mais il se précipite sur edge et tient edge par la tête, les deux sont sur le 3e câbles, edge donne un coup de poing au sternum de sabu et qu"est-ce que va faire edge non non non pas ça oui edgecutor de edge le tombé effectué le compte 1.....2...3 non sbau lève encor el'épaule, sabu ne veut pas abandonner. Edge relève sabu, amis cleui-ci réplique avec des droites et des gauches et le momemtum est du côté de sabu. Standing drop kick de sabu, edge recule jusqu'au corde, sabu va se précipiter sur edge, mais lita retient le pied de sabu, l'arbitre va la voir et dit d elâcher le peid de sabu. Sabu se retourne et SPEAR de edge

Résultats du 10 juillet 062606edge40do


l'arbitre revient le compte 1.....2............3



Tony Shimel:And the winner of this match EDGE

Edge s'en va avec lita et fête sa victoire. Un peu plus tard sabu se relève et s'en va sous els hués de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Résultats du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 10 juillet   Résultats du 10 juillet EmptyLun 10 Juil - 1:22

ok pas de problème

Résultats du 10 juillet Smackdown03070227zl


La foule hue


Résultats du 10 juillet Smackdown030702225ez


~{The Rock}~
Bon bon bon,comme vous avez pu le constater le Heartbreak kid n'a pas eu le courage de se présenter a notre match.Où est ta dignité Shawn?T'aurais quand même pu te présenter mais non trop fif hein Shawn.Tu fais pitié je n'aurai jamais penser que tu aurais fait poule,mais bon de toute facon le résultat aurait été le même.Tu as bien beau être une légende mec,mais tu ne mérite pu se statue avec ce qui c'est passer en fin de semaine.Mais bon comme vous l'avez surement remarquer je suis maintenant membre de la DX.Sa c'est une bonne chose,maintenant la DX possède un leader un vrai de vrai en moi,la jeunesse en Randy Orton,la combativité en Edge et de la féminité en Lita.Et en plus de sa la DX possède dans ses rang nul autre que Theodore Long,un des meilleur GM de l'histoire de toutes fédération confondu.


The Rock fait un S*ck it...Puis tout a coup....


ARE YOU READY???


BREAK IT DOWN


Teddy Long sort sous le titantron et il contine sa route vers le ring et il embarque dessus et luiet the rock ce font une accolade et teddy se reoturne vers la foule



ah bande de chanceux, vous êtes ici parce que enfin le premier du mois est arriver alors vous avez voulu vous gâtez c'est ça, bien vous en aurez pour votre argent because DX WANTS NWO. Bon the rock je suis heureux que tu sois avec nous, mais là y a un petit ique(lol ik on vùa dire) c'est que tu devras faire équipe avec scott hall la smeiane prochaine et ça c'est aps très très bon, mais cette semaine la dx qui ets maintenant composé de moi, the rock, orotn , edge et lita, vont faire front à la nwo


Résultats du 10 juillet Smackdown030702238og


~{The Rock}~
Tu me niaise toi la hein??Moi faire équipe avec Scott Hall....Oufff peux-tu m'expliquer pourquoi??Pourquoi pas me donner un comme partenaire,Orton ou Edge ou même a la limite toi Ted?


Le problème c'est que j'ai annoncé que les deux gagnants des combats de qualification pour la iron man ferait équipe contre les duex gagnants de cette semaine, je pensais que kane allait gagné, amis ce sal fils de pute a perdu son match


~{The Rock}~
Mais une chose est sur Hall c'est que tu es mieux de te défoncer lors de ce match,je n'accepter aucune défaite.Et si tu ose faire exipres de perde ce match tu aura a faire a nul autre que la DX au grand complet.J'ai un petit message pour vous mes adversaires qui que vous soyez j'en ai rien a foute mais malheureusement pour vous,vous aller gouter a la médicine de The Rock.Vous risquez de faire ce que HBK a fait,c'est a dire de ne pas se présenter.


<object><param></param></object>


https://www.youtube.com/watch?v=OYdTcUwFf0s

Tazz: What Ken Kennedy est maintenant à la ECW
Styles: Oui il smeble que la foule ne semble pas aimé cela parce que tout le monde sait que c'est un personnage arrogant


MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Résultats du 10 juillet 665mk

[center]Il monte sur le ring

Résultats du 10 juillet 688da

FROM GREEN BAY Wisconsin.........

Kennedy donne une claque derrière la tête de shimel et le slumières se ferment, un projecteur le pointe et un micro descend et il commence

Résultats du 10 juillet 658wa

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSSIN
WEIGHT AT 245 pounds, J'ai pris toris kilos dpeuis mon absence
THE MAN WHO GONNA CHANGE YOU'RE MONDAY NIGHT
MRRRRRRRR KENNNNNEDYYYYYYY


La foule hue et il monte sur les câbles et colle le micro et attend un instant

..........KENNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYY..........

Les lumières se rallume et il prend un micro

Résultats du 10 juillet 577ux


Wow la DX je suis totue excité, wow, teddy long, edge et lita, randy orton et toi the rock, amsi attend, à la place de te vanter sur uen victoire que ton adversaire ne s'est même pas présenter le bout du nez, soit un homme et faisons-nous face one on one in this square circle. Ça tombe bien, tut e cherches un adversiare, je em cherche un adversaire, sur ce faisons un petit sept carré. Mais non sérieux THE VOICE OF THE ECW IS ON THE RING NOW, Ok The peoples champs mon c%? ok, en c emoment je sis plus important que toi ok, à la place candy ass, je surveillerais mes arrières ok bonhomme. Tu en dis quoi, toi the most idiot thing in the world versus the most powerfull, the most charismatic, the most....the most incrdible MRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNEDYYYYYYYY

Kennedy est face face avec the rock et dit totu haut

KENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


~{The Rock}~
Hahaha quoi?Toi MR.Kennedy tu veux faire face a moi?Mouahh!!!Penses tu sérieusement que j'ai tu temps a perde avec toi hein???Et bien oui j'en ai tu veux m'affronter pas de problème j'accepte avec grand plaisir,sa va tout simplement me donner la chance d'avoir une deuxième victoire de suite c'est tout.Mais jespere que toi au moins tu vas te présenter pas faire la poule comme l'a si bien fait HBK.


[i]
parlant de poule, comment va ta femme au juste, ah excuse, est-ce que je t'ai bléssé ou quelque chose d'autre du genre, mais bien sûr que oui, parce que là, je vais me faire torch$% par the peoples champs, je vais rester là et laissez faire ce que the rock doit faire, EST-CE QUE TU ME PRENDS POUR UN IMBÉCILE PARCE QUE TOI TU EN ES UN. I am better than shawn micheals, i am bettre than ecw and i am better than you slapnuts. Alors you and me one on one AND THIS MATCH GONNA BE ONE FALL BECAUSE MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNEDY GONNA BEAT YOU'RE CANDY ASS OK PUNK'D


[b]
Hold on hold on hold on ok là c'est fini vous deux ce soir vous vous ferez face ok sur ce HOLLA HOLLA PLAYA



H.g. ça vaut aps al peine de faire un gros match, alors simple petit résumé de merde

Styles:Wow quel show en ce moment avoue Tazz
Tazz:Oh oui joey quel show que présent la ECW ce soir et maintenant le match entre Kurt Angle et Batista, un 2 of best 3 falls pour une place de qualification pour la Iron Au prochain PPV et OH The animal come now. La foule est en délire et Batista arrive, et les effets de pyrotechnie sortent, wow que c'est beau avoue tazz, il monte sur le ring

Résultats du 10 juillet 19

Styles:Batista a l'air en pleine forme ce soir
Tazz:C'est maintenant au tour de Kurt Angle se s'amener vers le Ring

Résultats du 10 juillet 70

1er pin:

Styles:Kurt est sur le ring et la cloche sonne ......Batista frappe angle ave cune bonne droite, mais angle réplique avec une série de droite et de gauche bien enchaîner. Belly to Belly Suplex de la part de Angle. Il relève batista et l'envoit dans les cables, mais clothesline de batista. Il relève Kurt et Btaista Bomb le tombé 1....2....3

2E pin:

Tazz: ......Batista place angle, peut-etre un autre batista bomb, mais angle glisse derrière batista et il le pousse par dérrière et batista percute l'arbite. Low-Blow de angle, l'arbitre se retourne, angle slam tombé 1....2...3

3e pin:

Styles: ........Batista fonce sur angle qui fait un croc en jambe et angle lock et batista abandonne


Tony Shimmel:And the winner and the number one contender for the Iron Man Title Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Résultats du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 10 juillet   Résultats du 10 juillet EmptyLun 10 Juil - 1:24

Styles:Wow quel show à date
Tazz:Oui joey, là la ecw se prépare pour les préparatifs du PPV Sudden Death et les matchs se forment petit à petit et clea devient très interressant
Styles:J'approuve cela Tazz dans quelques instant Il y aura le match entre The Bad Guys Scott Hall et Rey MYsterio
Tazz:Oh oui scott Hall m'a impressionné la semaine passé lors de son match contre kane et on a eu le droit a un des meilleurs matchs d ela soirée. Oh voilà Rey

Résultats du 10 juillet 39

Styles:Mysterio smeble en grande forme ce soir et on s'attend à toute un match ce soir et


HE IS COMING.... THE BAD GUY !!!!!!


tAZZ:tAKE A LOOK AT THE BAD GUY, SCOOT HALL EST MAINTENANT SUR LE RING ET LE MATCH PEU COMMENCÉ

Styles:La cloche sonne et les deux se regardent, hall commence à rire, rey se jettent sur lui, mais Hall se tasse et rey percute un des coins, il se retourne school Boy 1...oh Hall a voulu finir le match très rapidement. Il relève Rey Il l'envoie dans les câblesclothesline, non rey glisse sous els jambes de Hall qui se retourne standing drop kick hall tombe sur le 2e cordes, est-ce le tmeps pour le 619 déjà, rey se projette dans les câbles 619, non Hall se baisse et prend rey pour le tombé 1...2...3 non l'arbitre se rend compte que Hall tenait les câbles avec sa main. Hall est complètement furieux Il relève et il prend mysteiro, il lui donne une droite, une autre droite une autre et oh hall a mis ses deux doights dans les yeux de mysterio,. Rey ne voit plus rien et voilà que Hall lui donne des claques sur la claque pour le provoquer, ah mais rey réplique ave cun coup de poing au ventre, il monte sur le deuxième câbles, mais hall l'attrappe et le place pour le Razor Edge, mais rey glisse dérrière Hall qui se retourne, wow standing hurricannerana de rey et hall est sonné. Rey se relève et il va sur le bord du ring et springboard leg drop. Le momemtum est maintenant du côté de Mysterio qui relève hall et lui donne une droite. Il envoit Hall dans les câbles et rey y va d'un drop kick, mais hall s'aggrippe après les cordes, rey se tient la tête. Hall le relève et lui fait un tiger suplex, il se relève rpaidement et fiat une descente du coude. Hall se relève et fait son taunt, il se retourne, boot on the face, rey se lève donne un coup de peid au ventre de Hall, Il monte sur le 2e câbles, il prend hall par la tête et tornado DDT. Rey fiat le tombé 1...2..non hall lève l'épaule

Tazz:Rey se relève et prend Hall apr la tête et lui donne une gauche, wow quel match. Hall est finalement debout, rey l'empoigne, il porjette hall dna sles câcles, non irish whip de hall, rey est projetter dans les câbles, mais banzai drop, bien exécuter par rey. Hall se relève et va dans dans tous les sens. Rey y va d'un bulldog tombé 1....non hall lève l'épaule. Rey relève Hall et le frappe, mais Hall réplique avec une série de droite et un upercut qui envoit rey dans un coins, Hall va dans le coin opposer, il se donne un élna et splash, non rey s'enlève Hall percute le coin d eplein fouet il se retourne Standing drop kick, Hall est d enouveau sur le 2e cable 619 TIME, rey se projette dans les cables 619 de rey mysterio, hall est projeter en plein millieu du ring, Rey y va du west coast pop, mais hall se tasse et rey attérit sur el postérieur, il souffre, il se relève, swinging neck neck breaker de hall, il le prend pour le razor edge

Résultats du 10 juillet 07


le tombé 1....2....3

Tony Shimel:And The winner his The Bad Guy Scott Hall

Tazz:Wow deux smeianes en ligne razor edge, hall est invaincu, 2 victoires en autant de tentatives, ça sent sudden death mes amis. hall célèbre sur le ring et il va en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Résultats du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 10 juillet   Résultats du 10 juillet EmptyLun 10 Juil - 1:26

tazz:Nous enchainons avec le prochain match qui oposera ken kennedy face a the rock!!!

theme song ken kennedy!!!

kennedy marche dans l'allé monte dans le ring les lumiere s'eteigne et un spotlight se met sur lui et un micro decend

...ladies and gentleman I weight tonight at an astoooNIshing 242 pounds! (yeah I know I lost 2 pounds a little cardio.. anyway) I hail from GREENBAY WISCONSIN! your trulyy MMMMIISTEEEEEEERRRRRR KENNNEDYYYYYY..........................kENNEDYYY .....

Résultats du 10 juillet 405xm

theme song the rock !!!

the rock s'amene sur le ring puis fixe kennedy

tazz: DING DING DING,kennedy fonce sur rock et shoulder block,rock tombe au sol mais kennedy le relevent et headlock
rock soufre mais se deprend avec de puissant coup de coude dans la pointrine.rock lui donne plusieur droite et clothsline !kennedy tombe au sol mais se relevent rapidement !Mais rock l'attendait et snap suplex puis il lui donne plusieur coup de pied au sol.kennedy se relevent tout en recevant les puissant coup de pied du rock mais kennedy attrape son pied et dragon screw et entame un leg lock au sol !! rock souffre enormement mais rampe vers les cable et les atteint! l'arbite dit a ken de lacher mais ken continu de mettre enormement de pression l'Arbite compte 1...2..3..4 ken lache prise .rock se tien la jambe au sol ken se relevent et donne plusieur coup de pied sur la jambe du rock...... le relevent et back suplex


Résultats du 10 juillet 309pc

styles: rock est au sol kennedy le relevent l'envoi dans les cable et l'acceuil avec un splendide dropkick.rock est projecter contrer les cable mais se retien.....kennedy se dirige vers lui mais rock lui donne un puissant coup de pied dans l'abdomen et ddt !!! kennedy est au sol sonné rock se relevent en step up et sharpshooter au centre du ring!kennedy souffre et bouge de tout les sens rock le lache mais kennedy le surprend avec un petit paquet 1..2 rock degage kennedy se relevent en se tenant le dos mais est ettoner car rock lui fait une puissante clothsline qui le projecte au sol !!

Résultats du 10 juillet 108ih

tazz
:kennedy est au sol rock le relevent et lui fait une suplex mais le garde 10 seconde dans les air le temp que le sang lui monte bien a la tete et se laisse tomber !!Les deux hommes son au sol rock se relevent relevent kennedy et l'envoi valser dans le coin rock le monte sur le 3iem cable et superplex !! les deux hommes son au sol sonné par le coup rock se relevent a l'aide des cable kennedy se relevent mais plus rapidement il courent ver rock et l'envoi avec une puissance dans le coin rock tombe assi dans le coin et se demande ce qui ses passer..kennedy sort du ring lui prend 1 bras et 1 jambe et force contre le poteau l'arbite l'averti et fait le compte pour ken


Résultats du 10 juillet 465br

styles: 1...2 ...3..4..5...6.7 kennedy lache prise et monte dans le ring il prend rock par la tete et lui fait un puissant neckbreaker a centre du ring puis tente le compte ensuite..1..2 degagement de la part du rock kennedy le prend et atomic drop le relevent et back breaker rock tombe au sol .Kennedy lui fait une serie de elbow drop puis monte sur le 3ieme cable et semble attendre quelque chose apres plusieur seconde rock se relevent et se retourne vers ken...ken saute et crossbody il reste dessu the rock au sol pour le compte 1..2 degagement de la part de rock !! kennedy nen revient pas il le relevent l'envoi dans le coin et lui donne plusieur coup de belier

Résultats du 10 juillet 470wa

tazz: rock encaisse les coup mais donne un puissant coup de genou dans le ventre de ken qui retourne ken.ken est dos a rock mais OH MY GOD rock se prepare pour le rock bottom !!!! ken se retourne et rock bottom !!!!

Résultats du 10 juillet 049fk

ken est au sol rock se met dessu pour le compte... 1..2..3.. mais non a la derniere seconde ken levent l'epaul.. rock est a genoue et en revien pas il se met devan l'arbite et se met a l'insulter et a lui dire que c'etait 33 pendant ce temp ken raisonn se met a genou et pousse rock contre l'arbite !l'arbite tombe au sol et ne bouge plus.. the rock regarde l'arbite au sol et se tien la tete kennedy s'avance toujours a genou et low blow !!!! rock tombe a genoue ken sort du ring et prend une chaise remonte et la fracasse contre la tete du rock !!! le rock tombe au sol kennedy lance la chaise hors-ring puis donne des gifle dans la figure de l'arbite ..l'arbite se releven ken monte sur le 3ieme cable et kenton bomb ken prend ses jambe et en place une a chaque epaul puis tente le compte 1..ken mais ses pied sur les cable pour s'aider2.....3...... DING DING DING

ken se relevent victorieux et son micro decend

Here is your winner misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..kennedy........
monte sur le 3ieme cable
kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy


puis quitte le ring.. rock se relevent quelque seconde plus tard et quitte le ring peniblement...

styles:wow quelle match jai hate de voir la suite...



h.g. main-event va etre poster demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 10 juillet   Résultats du 10 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 10 juillet
» Carte du 3 juillet
» carte du 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Carte/Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser