ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptyLun 10 Juil - 1:38

Endroit: Denver, Colorado
emplacement:Pepsi Center
spectateurs:18 000


Limite de 2 RP par personne

Deadline:
Française Arrow Dimanche à 2h00 du matin
Québec Arrow Samedi 22h00 du soir


Kane Arrow La foule te hue etr rit de toi à cause de ta défait eface à Hall
Cena Arrow Tes vrais fans te suppportent, il ya quelques anti-cena dans l'Arèna et vuelent te faire la peau



Qui gagnera ce duel pour une chance pour le titre X-tream au pay per view sudden death. Cena fait son apparition et veut refaire ses preuves, tandis que kane veut faire oublier sa défaite face à hall. Qui fera face à l'adversaire mystère que teddy long annoncera lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptyMar 11 Juil - 10:21

H.G: Je vais commencer ok?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptyMar 11 Juil - 11:40

h.g. n'importe qui lollll
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptyMar 11 Juil - 14:34

HG: je c c'est juste pour dire à Cena de ne pas faire un mess acause je commence... scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptyMer 12 Juil - 10:02

ok kane fais le premier
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptyMer 12 Juil - 15:13

King: Et nous laissons la parole à la très cher maria qui est en entrevue avec the big red machine Kane...

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 52tw


Maria: Bonsoir Kane

Kane: Bonsoir...

Maria: Bon se soir tu a un match contre John Cena pour le Number one contender au titre x-tream de la ECW...comment te sens tu en se momment???

Kane: Humm...Comment je me sens...Humm...Je me sens confiant...Car se soir John Cena est juste à moi et a personne d'autre...sur le ring il va avoir moi John Cena et Beaucoup de sang...et je vous le dit...Sa ne sera pas le mien...Il se pence le meilleurs de la ECW et en plus il ose dénigré la futur meilleur team de la ECW...Cena est un Raté et il va savoir que se n'est pas le meilleur et loin de là...Il à beau deja être le WWE Champion mais à la ECW il va etre la Champion des loser se qui inclut tout les lutteur sauf Triple H, Sabu et The Big Red Machine Kane qui eu donne tout pour la ECW...Qui eu vont avoir sur la taille la premiere Twister Tag Team Champion et il vont etre fiere de l'avoir et il vont faire tout pour la garder bien longtemps...

Kane prit le micro de Maria...regarda la camera de très proche et dit...

Kane: Se message s'adresse à Premierement la D-X qui est composer du RATÉ-R Edge avec sa prostitué Lita...Du PEOPLE LOSER The Rock...Du KIDS KILLERS Randy Orton...Et du GM Teddy Long...Et Deuxièmement...La NWO qui elle est en est Composer de THE ANIMAL (CAT) Batista...Du BIG RATÉ Big Show...et du BAD FUCK*NG GUYS Scott Hall...

Kane regarda maintenant Maria et lui dit...

Kane: Bon pour revenir à ta question...je suis en pleine forme et READY TO KICK ASS OF JOHN CENA...

Il lessa tombé son micro pars terre et partie sur le ring...

Maria: Ceci conclut l'entrevue avec Kane...à vous King et J.R sur le ring...Après cette courte pose...

------------------------pub------------------------

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Burger_king


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Burgerking_150

----------------------fin pub------------------------

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 9f0ca71ac5b8619cc781bc86be24


King: Hey!! Kane est prêt se soir...qu'est-ce que tu en pence J.R???

J.R: Ouais!!...On voit la confiance dans ses yeux et j'aime sa...

King: Ouais!!..On............

BOOM!!!

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 62


Kane s'avança tranquillement sur le ring avec les Huer de la foulle...

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 21


Entra dans le ring et fit son taunt...

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 26


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 23


Kane demanda un micro...s'instala dans le millieux du ring et leva sa main pour dire que sa sens le ChokeSlam...

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 16


La foulle se mit à huer Kane et à rire de lui parce qu'il avait perdu contre Scott Hall...Et Kane prit la parole...

Kane: Je sais...Je sais...Mon premier match dans la ECW n'a pas été très concluant...Se sale Scott Hall ma battu...Je l'avout...J'ai perdu un match un point c'est tout...On apprend de nos erreur...Dans mon match contre Scott Hall j'ai fait beaucoup d'erreur que d'habitude je ne fait pas...Et c'est erreur je ne vais pas les faire aujourd'hui...Se soir...Mon opposant est you Can't See Me John Cena....Son tout premier match dans la ECW contre The Big Red Machine Kane...Il à tout simplement choisit de se battre contre un lutteur de la Biggest Team On The World...THE DESTRUCTORS...Composer de moi...Triple H et Sabu...Un erreur qu'il n'aurais pas du faire...Se soir...Je vais montrer à tout le monde ici dans la salle que je ne suis pas un loser comme plusieur pense...À partir de maintenant ma collone de victoire va augmenter à vue d'oeil et ma collone des défait va rester comme elle est...Je ne vais plus faire d'erreur car dans mon dernier match j'en est fait assez...Vous avez vue l'entrevue que j'ai fait avec Maria...Bien...Tout se que j'ai dit à propos de se John Cena est tout à fait vrai...Se sale petit con veux un match contre The Big Red Machine bien il va regretter car The Big Red Machine est prêt pour arracher des tête et surtout celle de John Cena...Bref...Tonight, The Chokeslam Will Be Felt And Watch Out Because It Will Be Powerful...

La music de Kane partie et il partie en Backstage...

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 51


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena King-jr


J.R: Ho! King Kane est très prêt se soir pour se match qui auras lieu dans quelque temps...

King: Oui! J.R il va donner son 100% comme dans le bon vieux temps quand il étais en team avec Undertaker et il formait les Brothers of destruction...Dans se temps Kane detruisait tout sur son passage et se soir j'espère qu'il ne va pas être comme sont dernier match contre Scott Hall...

J.R: Non je ne croit pas...Comme tu la si bien dit...Kane étais un monstre quand il étais dans la WWF et quand il à autez son masque il à commencer à etre un peu moin aggresif mais là ont la à la ECW il en plus masquer comme tout le monde l'aime...

King: Moi aussi je l'aimait quand il étais masquer...bon on revient àpres la pose à ECW....

----------------------------------pub---------------------------------

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Logo_swiffer_jpg


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Bpag1500


---------------------------fin pub---------------------------------------[/img]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptySam 15 Juil - 23:46

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Bonsoir monsieur et madame bienvenu sans attendre veiller accueillir
John Cena..


La musique de John Cena ce fais entendre


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Johncena418te2cb#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Johncena418te2cb


Il fais son entrée


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000012ts
#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000021jz


Il avance vers le ring


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000032de
#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000044ay


FROM WEST NEWBERRY MASSACHUSET WEIGHT IS 240 POUNDS .... John Cena


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000051hb

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000063ww

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000079lk


Cena montre sur le ring


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000093dg
#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000081eu


Il prend un micro et dit


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000110hd


Yoyoyo John Cena in the house je vais vous parler de mon adverser cette semaine un gros monste qui déside d'enlever son masque de le remetre peut importe... Yo Kane ce match je vais ten parler tout suite parce que j'ai entendu dire que ton permier combat ici a la ECW avais été très Très mauvais comme ceux de tes coéquipier Triple h et Sabu trois gars trois no budy dans la ECW ...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Maria : Toi John pense tu avoir un bon permier combat ici a la ECW


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 00000000015dw9


John : bien Maria moi je suis pas comme ce gros monstre de Kane jA'i beaucoup plus de fans oui oui il en na qu'il ne m'aime pas c'Est sure me sla plupare qui m'aime et bien je vais leur faire le meileur combat a vie ici dans la ECW pour ceux qui n'aime pas John Cena vous avez jsute aller vous acheter un hot-dog ou une bière mes c'est pour vous vous aller menquez le meilleur commbat ou john cena va devenir number one contender for the X-tream title


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Maria : John tu a vraiment laire trop sur de toi je trouve Kane est un excellent lutteur lui aussi pourais te battre ..


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000110hd


John : regarde maria le monde aime tu kane aller dite le


La foule : Kane Suck BOUUUUUuuuuuuu


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 00000000015dw9


John: tu vois maria les gens n'aime pas ce gros laid la toi tu peux toujour pendre pour cette imbésile mes tu va voir que kane vca gouter au next Champ ...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Maria: non non John je veux jsute dit que Kane se ventais pas comme toi on dirais que tu te croix le plus fort de la ECW


[
#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000110hd


John : Maria je me fante pas je dit que la vérété je suis le top ici a la ECW je peux battre qui je veux et quand et dans nimporte quel combat ...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Maria : tantot tu voulais parler du combat entre toi et kane mes tu a aprler de c'est coéquipier et je tes copé la parole apres ..


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 00000000015dw9


John : Oui oui je voulais en reparler maintenant regarde The descrution en particulier Kane je vais te mètre dans ma petit poche de derière et ensuite te battre toi et tes deux autre coéquipier Triple H et sabu et toi bien sur alors sa sera un handicap match 3 on 1 steel cage ahahah et pour notre combat cette senaine j'aimerais bien sa soit un last men standing match si on peut encor le changer j'aimerais te battre dans ce stell de combat ...


Jr : oh mondieu Cena est malade

King: tu a bien raison Jr cena ne poura jamais battre la descrution dans un steel cage ..


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Maria : tu y va pas trop vite en affaire ta meme pas comemncer a te battre contre Kane que tu défis son équipe ...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000110hd


John : regarde maria quand tu arrive dans un fédération comme la ECW il ne faut pas avoir froid au yeux et moi I Never back down and never quit c'est pas tres tres compliquer you want some com get some...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 00000000015dw9


John : Maria j'Aimerais te poser un question amon tour ...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Maria : oui john


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 000000000110hd


John : est-ce que tu foudarsi m'acconpagner lors du combat contre Kane


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 13eh9


Maria : John J'accepte avec plaisir C'est la permière fois qu'un lutteur me demande sa ...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 00000000015dw9


D'accord maria je suis tres contemps et je te promais un victoire contre kane et aussi cette sinture la X-tream title ok ma belle (maria fie un signe de la tête et la musique de John Cena ce mais a jouer et maria et john retourne en backstage ...


#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena 9f0ca71ac5b8619cc781bc86be24ep0


Jr : Cena pomais un victoire contre kane et la

King : cena est pres cena a le feu dans les yeux il veux tout démolire sur son passage et pour linstemps c'est kane et la distrution qui est dans son chemin

Jr : oui mes maria a l'aire a l'intéresser

King: oui il pormais une victoire contre kane il est foue

Jr: non ilv eux juste parcourire le coeur de maria ...

King: tu a peut-être raison Jr ..

King : moi je voudrais avoir pour quoi il en veux tellement a la destrution il n'est pas juste consentrée sur son combat contre Kane mes d'un autre combat en particulier qu'il a parler le 3 on 1 handicpa match

Jr : oui on dirais qu.il veux règle le compte de cette équipe il reste jsute a savoir pour quoi il en veux il vien tout jsute d'arriver dans cette fédération la ECW oui mes avant qu'il signe le contra avec vince ou paul ou peut-être teddy il étais peut-être depusi tres longtemps dans les backstage pour observer les lutteur de la ECW

King: Jr tu na peut-être pas tore ... moi je epsne qu'on va le savoir bientot pourquoi John Cena en veux a la destrution ...

Jr : alors c'est totu pour nous au revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
jcena
Nouveau
Nouveau
jcena


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena EmptyMer 19 Mar - 10:15

cena attaque kane en lui portant son fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty
MessageSujet: Re: #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena   #1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 contender x-tream title: Kane v.s. Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vengeance 2006 : Kane vs masked kane
» pour Kane...
» ECW heavyweight Title
» Iron Man Title
» X-TREME TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser