ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presenter vous

Aller en bas 
+3
The Rock
Theodore Long
randy orton
7 participants
AuteurMessage
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 15:20

alor je crée se topic pour que tout les membres viennet se presenter ici

Eh bien moi mon nom c'est francois(franck pour ceux qu me connaise genre mel) j'aime le catch ainsi que le socer et hockey, mes passe temps sont lire, faire du sport et deconer avec mes amis. J'adore creer des banniere meme que je m'amiliore.

Temps en fed: ca doit faire au moin 1 a 2 ans que je suis sur les e-feds et je m'y plais bien.

e-fed frequenter: EWF, wwe-fed, wwf-fed, v-wwe, wcw-fed, wwe new generation, WAR(mas toute premiere a RP), WEWF,... j'en passe j'en ai trop frequenter en ce moment mes plus frequenter sont, v-wwe, wewf(je fais mon retour la 2 juillet, et heaven wrestling.

record en e-fed: (10) time world hevyweight champion avec orton, (3) times IC champ avec angle, (2) tag team champ avec jeff hardy, world x cup champion, royal rumble champ, et wrestlemania main eventer (5)times.

lutteur utiliser en e-fed: Randy orton, HHH, jeff hardy, kurt angle, aj styles, the rock(orton m'as été volé sur wewf lol! je lacherais jamais) et finalement hulk hogan.

alors mainteannt vous me connaisser plus sauf pour ceux qui me connaissait dejas.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 17:27

et j'ai été champion de la wewf avec orton, pis tu as jamais été 10 fois champion lolll d'une fédération, crime tu as de la misère à speecher lol, mais j'ai bien hâte de te voir en rp mon homme

Mon nom c'est david, j'ai 14 ans, je suis sur els e-fed depuis exactement le 14 août, je joue au baseball, golf, j'aime le hockey.

fed: Moi aussi à la EWF(la plus grande superstar de cette fed), wwe new generation, v-wwe, AWS, WTOW, WEWF et plein d'autre qu ej'ai oublier lolll

perso: carlito, aj styles(22 titres en e-fed avec), randy orton(+ d'impact avec), Mike "The Miz" Mizanin, edge, ken kennedy

79 victoires
31 défaites
2 nuls

Titres: 8x world champ(champ d'uen fed) 10 x intercontinental champion, 2x champion de la division x, 2 x european champion, 1 x us champion, 2x hardcore champion, 1x cruiserweight champion, 4x tag team champion
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 17:57

Yo tas bien hate de me voir en RP tu as jsute a cheker mes RP sur v-wwe avec hogan et te dire que je vias le double avec orton alors le 10 time world champion je l'ai dejas eu et c'est pas en 1 fed c'est en plusieurs fed.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 18:00

tot en fed je dis et pff ton post avec hogan wow écoeurant cheque le miens avec mike mizanin sur aws

v-wwe je suis orotn dessus tongue

LÉ.GENDE:
the miz:rouge foncé
monde:vert
grisham:orange
voix off:blanc

///voix off\\\
Durant un certain temps la Americain Wrestling System dominait carrément le circuit de la lutte professionnelle avec son efficacité au niveau du booking et du roster. Avec ses matchs à couper le souffle et ces feuds qui oubligeais les gens à rester assis et de se retenir tellement que c'était plapitant. Malheureusement depuis quelques temps les choses on changé, les séries de match sont devenu répétitif tout comme les feuds qui s'éffritaient à la longue, le roster devenait de plus en plus ennuyant et les personnes ne s'interressaient plus vraiment à la aws, mais maintenant un vent de fraicheur s'abbat maintenant sur la AWS pour lui donner un deuxième souffle, de la jeunesse, il y a en a dans cette vague de fraicheur, et du talent aussi, soyez-en sûr, alors etes-vous prêt pour que cela ce produise enfin eh bien laissez le courant des choses faire son oeuvreparce que ça début eà cette .....instant.........mais avant il faut aussi parler de son match au prochain slave show contre La résistance pour les titres par équipe dans un combat sans merci, d'autre match sont booké autant interessant les uns que les autres, non menteries, le seul qui retient l'attention et qui fait que la Americain Wrestling System soit redevnue au summum de ce qu'elle était cela ce résume en trois lettres MNM


presenter vous 175ct6ob


Hello everybody here's todd grisham, ce soir je vais animer le show de la aws, oui celui que certaine personne regarde parce que y a pas eu le culot ou même la force de regardez le show cette semaine, c'est ce que je peux vous dire que cette semaine après le PPV First Battle beaucoup de rebondissement des réactions mitigé et des résltats surprenant ce sont produits eta vec le denier slave law show qui a eu on peut dire qu'il y en a haut en rebondissement surtout ave clA'rriver innatendu de jeune athlète et futur superstar de la American System Wrestling eh non ce n'est pas doink the clown, mais The Miz himself Mike Mizanin qui ets venu faire un tour innatendue pour parlez à la foule et uen chos à vous dire c'est qu'il va allez loin ce jeune. Il est venu réchaffer la foule comme personne ne pouvait le faire, mais problème, il est revenue pour confirmer que lui et johnny nitro, allait former MNM, the new MNM. C'est pour cela que je suis ici pour vous parlez de ça et aussi parce que je dois nourrir ma faamille, le premier du mois s'en vient pis m'as te gâter minou, mais en ce moemnt il faut etre sérieux même très sérieux parce que là c'est extraordinaire parce que un nouveau vent de fraicheur est arriver. The miz, celui qui nous fait découvrir l'envers du décor, les dessous de la socièté eh oui. Cette semaine lui et son partenaire Johnny Nitro on un match et celà a fait toute un effet car puisque que tout le monde a entendu parlez qu'ils allaient foutre une raclé au deux québecois ci-voilà rob conway, bien le faut québecois et sylvain grenier le suposé ambassadeur du québec, le monde ce sont précipité pour acheter les billets, même moi j'en ai acheté tellement je me sentais coupable d'assisté à un événement histoirque gratuitement, c'est pas de la charité que je veux moi, mais bon je vous jures, j'ai été témoin de ce que je traduis comme étant un miracle, l'audimates à monté en flèche, les côtes d'céoutes ce sont accumulé et tellement qu'on ne savait plus où donné d ela tête c'était compolètement incroyable, amis là voici un segment tout frais sorti de Mike "The Miz" Mizanin


On voit mike mizanin dans un couloir et il dit

aujourd'hui dans le vrai monde, oui la réalité, eh bien poruqoi pas quelque chose de relaxant et bon physiquement (il entre dans une salle) du yoga.

on voit mizanin sur un petit tapis qui essaye de faire une des positions et il ya une belle fille devant lui

le yoga c'est quand même difficile avec toutes ces positions merdiques à la con quand même, amis il parait que ça aide à relaxer à etre moins stresser vous savez quoi évitez le sproblèmes sociaux et de les affronter avec joie et sans tension, là en ce moment nos adversiare devraient ce trouvez ici parcequ'ils en auraient vriament besoin surtout avec ce qui leurs attendent au prochain de la American Wrestling System, en passant ne manquez pas celà hen j'ai un match alors c'est un rendez-vous à ne aps manquez surtout, mais là vriament ses postions commencent à em faire chier j'ai d ela misère, je pense que j'aimerais que la fille devant moi m'Assite dans ses postions, vous voyez dans d'autres genre de position, mais bon on est à la télé nationnal alors continuons

mike tente de faire une postion sur al tête mais il tombe

je fais vraiment dure, du yoga, pouruqoi je me suis embarquez là-dedans, ça dit que ça aide à ne plus etre stréssé, non bullshit, c'est de la menterie, la pire révolte et le canulard le plus mitigé après la venue des extra-terrestes et qu'en fait elvis est toujours vivant sur une ile déserte, c'est faux

on voit mizanin avec une serviette autour du coup qui boit une bouteille d'eau et qui parle à la fille, elle lui donne son numéro et elle s'en va, il se retourne et dit

la bon côté des choses là-dedans c'est que vous pouvez faire du social, aouez la drag c'est chique, alors nos adversaires auront tout le tmeps nescessaire pour draguer la dame qui done els pillules à l'hopital et de faire du social avec leurs co-chambreur parce qu'ils ont déjà un billet scédulé justement pour cette destination, alors maintenant je vais sortir dans la rue pourquestionné des gens

on voit mike dans la rue qui intercepte quelqu'un

est-ce que vous regardez la lutte profesisonnelle principalement la American Wrestling System

oui

eh bien est-ce que vous savez qui je suis le gars de mnm, mike mizanin

oui

est-ce que vous pensez que MNM va gagnez face à cete bande de guiggnole

oh surtout pas vous faites tellement dur

mike frappe le dirigeant et va jusqu'à dna sla tuelle et il le tabsse, the miz revient et dit

c'est ça qui arrive quand on se met dans le chemin de mnm(il arrête un passant) tu me reconnais(il fiat signe que non) tu connas la aws(un signe d enon) tu connais mnm(encore un non) coudonc vis-tu dans un toru ou quoi vas te cacher tu avs faire peur au gens alors retourne jouer avec figurine stars wars pédale bon(il arrête un autre passant) bon jour bon connais-tu la american wretsling system(il fait signe que oui) me reconnais-tu(il fiat signe que oui) me toruves-tu cool moi et mn (il fiat signe que oui) penses-tu qu'on va gagnez notre match au prochian show(il fait signe que oui) bon ça c'est un vrai de vrai ce qui fit que notre socièté de consommation soit gonflé à bloc, lui il va allez loin dans la vie, bon est-ce que je suis hot(il fiat signe que oui)ah dégage va faire peur à dautre monde sale fils de pu&*

il continue sont chemin et arrête jolie demoiselles

bonjours les filles me reconnaissez-vous(elles disent oui et elle sont toutes excité)bon vous savez que je suis the miz et je fais un segment juste pour m'amusé parce que c'est pour mon match, mais je sais déjà que je vais gagner alors. Comment allez-vous

bien(en même temps)

c'est bon est-ce que vous pensez que mnm va gagnez

oui (en même temos)

il se tourne vers la caméra et jette le numéro de la fille du yoag et passe ses bras sur les épales des deux filles

être une vedette de lutte ça rapporte

on le voit avec microphonne en haut d'un édifice

La leçon d'aujourd'hui c'est que les gars auront le tmeps de relaxer, de ce changer les idées pendant leurs retraite, mais vous allez apprend une toute autre leçon et cette leçon débute maitenant






Une musique ce fait entendre et la foule est mitigé "Mais à qui appartient cette musique???" et tout d'un coup on voit le nouvel arrivant

h.g. je tiens à affirmer, que j'aime el québec, c'est ben plus beau que la france afro cheers pour moi ce l'est alors le sparoles raporté dans ce discours n'est pas véridique à aprt qu'on va vous battre lol!


MIKE "THE MIZ"MIZANIN

presenter vous 419qa

il reste là


the miz:Bon voilà ce qui en est, eh oui les côtes d'écoutes sont monté en flèche comme disait todd grisham, qu'il est pathétique quand même ce gars, mais bon, si y a du monde qui pense que MNM suck, alors une seule chose qu'on a dire pour eux, parle pour toi pauvre con. Bon je vais continuer sur ce, si il y en a qui nous trouve pathétique, irritant, à chier sur le ring, qu'on craint et qu'on est assez nul pour se lancer du haut d'un pont, alors atendez pour ses commentaires, La résistance s'en vient dans peu de temps. Oui jerry the king lawler, nous a permis d'avoir notre premier match à moi et johnny nitro et ce match est pour pour les titres de champion par-équipe. Eille à notre premier match ici à la American Wrestling System, je veux pas s'embler lèche cul, amis le gm il a du flair pour nous avoir repérer, quand même avouez qu'on est les candidats idéal pour en foutre toute une à cette équipe de PUNK'D. Je veux pas sembler méchant envers La résistance, mais ah puis fuck c'est trop dur, mais les mecs, non un autre qualificatif hum ok puta$% de sal québécois(en passant le québec roule mon homme) vous faites chiez le peuple avec vos histoires que le québec c'est beau, avec les appalaches, les cours d'eau le saint-laurent remplis de béluga, on en a rien à foutre de vos sotises ok, j'avoue els québécoises son chaudes, mais là n'est pas la quetsion, mais est-ce que vous êtes tous aussi colons les uns que les autres dans votre trou ou quoi, dites moi que non allez. En plus de ça votre pays c'est un vrai foutoir, avec votre premier ministre là, le notre n'est aps mieux, mais lui il veut faire la guerre et il achète des sous-marins cheap qui brûle dans l'eau ça n'a aucun sens mais bon les miracles ça frappe pas à notre porte à chaque qu'on est dnas le pétrin, et c'est ce qui vous faut pour nous battre, oh oui, il vous faut un réel miracle pour défaire THE MOST GRATIFYING TAG TEAMS IN THIS IN THIS INDUSTRY MNM. Revenons à vous ok, vous et votre drapeau du québec, vos manie de chanter l'hyme nationnal canadiens, qu'est-ce qui vous prend, êtes-vous fou, si vous faites ça, ça va etre encor eplus laid de ce qu'on avait prévu là, on veut pas faire du tmeps supplémentaire parce qu'on est oubligé d'en mettre plus de ce qu'on avait prévus,a lors préaprez-vous à vivre toute une humiliation au prochain show d ela aws parce que votre drapeau vous pouvez vous le foutre dans le c&*...

///voix off\\\
tazz:oh my god je pnse que ça va chauffer mesdames et messieurs
cole:the miz provoque la résistance, let's go miz
tazz:shut up

the miz:woh woh woh tazz j'ai toute entendu tu devrais respectez michael cole pour une seule et simple raison, c'est que lui au moins il avoue que la résistance vos pas une poignée de peanut, alors tu te la ferme et si tu continue,eh bien vas jouez ailleurs que dans mes plates bandes BECAUSE THE MIZ IS ON FIRE. lA RÉSISTANCE, PAS DE PROBLÈME AVEC ÇA, NOUS ON A BESOIN DE PLUS QUE ÇA POUR NOUS ARRÊTER vous saurez, ça c'est comme une totue petite barrière facile à traverser sans problème, alors si il y a quelqu'uns qui devraient avoir peur c'est bien La résistance. Vous pouvez écoeurez le monde, amsi regardez, je les aiment pour uen suele raison, c'est qu'ils font que je suis ici, dnas mon rpemeir match ici pour uen ceinture de championnat, rien de spécial en plus sauf une chose c'est que moi et mon partenaire johnny on va se faire un plaisir de vous sacrez une volée, alors préparez-vous pour ce lundi parce que ça va chauffer et quand c'est brûlant, c'est dangeureu

la musique the miz recommence et il part, les caméraras ouvre et on voit the miz qui ce fait intercepter par maria

maria:alors mike, après ce speech qu'as-tu à dire à propos de la résistance


miz:ça c'était juste le plat de résistance, vous voyez le jeu de mot plate, c'est ça qui vient en accompagnement avec ça de choisir un nom ringuard comme la résistance, ils sont plate, ils font dur, mais ils vont avoir le match de leurs vie cette semaine et tu sais pourquoi, parce que MNM goona be in his match. Cela fait tout la crédibilité de ce match parce que sans ça, cette semaine aurait été un ennui total, amis là nous sommes là heureusement, alors ils peuvent venir ici dire par exemple "que le présient américain craint" eh bien toute mes félitations, vous faites aussi parti de cette classe social, ils peuvent dire aussi "Le québec est le plus belle endroit au monde" bipp absuloment faux, mieux vaut vivre dans une boite de carton voulez-vous mieux dire. Il y aussi "MNM sucks, et les tag teams sont strictement réservé à La résistance" trouvez les deux erreurs là-dedans, en réalité c'est "La résistance sucks, les titres tag teams sont strictement réservé à MNM. Regardez maintenant, ces deux nigauds, ont aucun talent, ils sont juste de sbons à rien, du genre qu'on peut rencontrer sur le bord d ela route et qui nous demandent si on a deux dolard pour un café, sauf en plus chique, mais bon où je veux en venir c'est que ces deux-là foutre rien ici, tmeps qu'à rien à foutre, beau dire nous bottre le cul, parce que ça, ça serait des aproles en l'air, mais que MNM va leurs foutre la raclée de leurs vie, ça c'est totalement véridique, alors pour en être sur synthoniser au canal ou est diffuser le show de la AWS et en exclusivité devant vos yeux, vous vous émerveillerai devant ce massacre que j"appelle plus communément "THE MNM SHOW", alors là vosu êtes dans une impasse, vous allez venir, vus allez argumentez sur plein de choses ennuyantes autat els unes que les autres ce qui reflète ce qu'est votre team, juste pour vous sortir de ce qui vosu attend, malheureusement, vous êtes dans ce que j'appelle du sable mouvant, vous êtes prit là, avec ce que je vviens de dire vous coulez, vous pouvez faire ce que vous voulez, ça ne servira à rien, vous êtes cuits, vous allez vous débatttre, aucune chance, vous allez coulez d'une façon ou d'une autre. Alors si vosu êtes prêt à misez gros sur La résistance pour l'emporter eh bien allez-y, mais vous êtes complètement dans le champs je epux vous dire ça. Alors mon dernier conseil pour vous à ce qui concerne notre match eh bien voilà "Courez, oui courrez autant que vous voulez, ça ne servira absolument à rien, le résultats sera le même, alors SEE YOU LATER LOOSER



The miz s'en va


met ça das ta pipe en plus c'est mon premeir RP
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 18:59

Bon bin moi je m'appelle Mathieu j'ai 15 j'habite a Sorel au Québec.J'adore le hockey mais je suis un anti-CH Razz .J'aime égalment le football et le baseball.

Sa fait a peu près 1 an que je suis sur des e-fed.J'ai déja été sur EWF(une sinon la meilleur fed auquel jai participer),wwf-fed,fed-wwe,WEWF pi c pomal sa.

Lutteur utilisé:X-Pac,HBK,Hulk Hogan,Orton,The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 19:49

ostique c'est toi matt, je t,ai reconnu avec les fed,s mais surtotu avec le anti-ch loll, j'Avoue c'est une gang de poche c'est pa smon équipe préféré mais chu pas capable d epas les encouragez, mais bon, il me semblait que tu avait un travail cet été Question
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 19:54

Theodore Long a écrit:
ostique c'est toi matt, je t,ai reconnu avec les fed,s mais surtotu avec le anti-ch loll, j'Avoue c'est une gang de poche c'est pa smon équipe préféré mais chu pas capable d epas les encouragez, mais bon, il me semblait que tu avait un travail cet été Question

J'en ai un i too,vu que la avec WEWF qui marche pas fort fort c temps si,pi la j'avais la chance d être sur ta fed avec un lutteur que j'aime me suis dit pourquoi pas s'inscrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 19:55

merci man, mais pour la aws, mon partenaire c'est rendu lol! mordecai lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 19:55

Theodore Long a écrit:
merci man, mais pour la aws, mon partenaire c'est rendu lol! mordecai lol!


Laughing Laughing Mordecai c qui sa lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 20:00

UN JOBBER QUI A DURÉ 1 mois et demi à la wwe lolll, c'est rendu un vampir eà la ecw lollllllll la vrai bien sûr

presenter vous 900%20Mordecai
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 20:05

ah!ok lol:P jesperep pour toi que tu va gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouveau
Nouveau
Lita


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 22:05

Hey Hey moi c'est melanie et j'ai 14 annnss,et je m'apelle MEL pour les intimes loool.Ça fait maintenant 1 ans que je suis sur les e-feds,et j'aime la lutte depuis que j'ai 5 ans pirat !!

Voilà ma belle présentation remplit d'amour pour chacun I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyVen 23 Juin - 23:47

juste quand t'avais 5 ans, haha crime bine j'étais petit cul, pis bret hart était encore à la wwf lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouveau
Nouveau
Lita


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptySam 24 Juin - 15:22

J'ai ça dans le sang moi au moin sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptySam 24 Juin - 16:15

comment vous faite pour ne pas aimé randy orton voyons c'est l'etre supreme lol! c'est le prochian the rock lool ben c'est votre choix d'etre reject sa arrive a tout le monde lol lol! lol! non je blague je comprend votre choix j,aime orton heel mais face i suck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouveau
Nouveau
Lita


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptySam 24 Juin - 16:49

Y'é faite pour faire chier le peuple la preuve !! (désoler Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptySam 24 Juin - 18:36

c'est sa gimmick merde
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouveau
Nouveau
Lita


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptySam 24 Juin - 19:57

Bon okay j'arrête pcq personne comprend la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptySam 24 Juin - 20:04

on a compris tu l'aimes pas that's it that's out loll
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Habitué
Habitué
The Big Show


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyMar 27 Juin - 2:33

je m'appelle alex , j'ai 16 ans . En tout cas je strouve ce forum super. J'en ai fait des efed, de toute sorte mais dans celle -ci il y a vraiment une bonne ambiance je trouve. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyMar 27 Juin - 9:17

Salut j'm'appele Nico , j'ai 16 ans et je suis un grand fan de catch
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyMar 27 Juin - 9:20

bon,moi c'est kevin ,kev pour les amis je suis un tres grand fan de catch et j'adore incarner triple h dans des feds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyMar 27 Juin - 9:22

Qui n'aimerai pas incarner HHH dans une fed Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyMar 27 Juin - 9:24

sa c'est sur des que g vu qu'il etait libre je me suis geter decu pour l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous EmptyMar 27 Juin - 9:26

oui j'me doute lol ,en plus avec lui ,tu sais feuder à fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presenter vous Empty
MessageSujet: Re: presenter vous   presenter vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presenter vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de smackdown?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Hors-Gimmick :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser