ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la dx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:30

time to play the game

la dx Dsc200106070363rd


[Triple H]


bon,je suis pas venu ici pour faire jou-jou avec orton ou quelqu'un d'autre je suis ici pour une chose simple je veux reformer une DX,l'equipe la plus forte et aussi un manager si quelqu'un veut venir pour faire manager


HG:desoler pour ce court rp
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:34

Theme Song Theodore Long

long sort sous le titantron

il continue sont chemin jusqu'au ring et regarde triple h dans les yeux et va se prendre un micro

[center]la dx 339mh


Wow la DX is back, wow j'en suis époustoufflé, même ébahi, bon regarde, à la place de répéter les mêmes paroles je vasi te dire une chose, tu as besoin d'un manager, je suis un ancien manager, tu veux dominer la fed, je contrôle la fed, alors ce qi en résulte c'est que j'ai une question pour toi ARE YOU ready to have teddy long comme manager?
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:37

la dx Dsc200106070363rd


triple h:Teddy,tu saura faire un bon manager j'en suis sur alors YOU ARE THE MANAGER OF DX!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:40

Styles:WHATTT
Tazz:By lord that's unbelivible

teddy long sourit

Bon pour ceux qui n'ont pas de vie, cela veut dire vous publique, qui veut etre membre de la D-X, sans ça, vous allez être victime de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:40

Eyes Of The Tiger

Orion Jake fait son apparition sous le Titantrion, vettu de son habituels manteau royal et de sa couronne, il montte lentement sur le ring, il regarde Triple H et prend un micro.

Orion : Et ben alors H ? c'est quoi ton problemes ? t'arrives pas a t'en sortir en solo et donc tu cherches des larbins pour t'accompagner ? comme Shawn Michael a la DX ou Batista & Ric Flair a l'Evolution ? oui mais maintenant c'est fini H ! ici tu seras tout seul, ici tu perdras contre Orton seul, ici tu perdras tout tes matchs seul ! puis tu prendras ta retraites seul et tu finiras par mourrir seul... oups pardon je m'égare, donc je disait tu cherches un allié ? t'en as pas trouvé ! par contre tu cherches un adversaire ? je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:43

HG:pour l'instant je cherhche pas d'adversaire mais un coequipier pour la DX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:50

HG : oui mais dans une e-fed on doit bien feuder, et puis ca me plait bien d'intervenir pour casser un mega truc comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 11:57

ok ok shut up son of a bitch, you're on our ring, you're on my show, alors j'annonce que la semaine prochaine il y a aura un match spécial, oui très spécial, King v.s. King match orion jake v.s. triple H, si triple h gagne, eh bien la smeiane suivante ça sera un 2 on 1 handicap match dx v.s. orion jake, si jake gagne il aura une chanc epour la iron au prochain PPV et cette décision ets final, alros garde ramener c emessieur, d'où il vient, ça veut dire ua dépotoir, euh je veux dire son pays

les gardes enmènent orion jake
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 12:15

HG : c'est quoi ce délire de me faire emmener par les gardes ? c'est nawak ! ca va etre génial pour feuder ca Rolling Eyes


Orion commence a se laisser enmener, surpris, il lance :

Orion : Et ben quoi ? vous avez peur de paraitre ridiculs si vous me laissez parler ? on est dans un pays libre mec ! merci pour le match, j'attendait que ca et...

les officiels l'ont emmené trop loins pour qu'on puisseentendre ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 12:19

la dx Dsc200106070363rd


[Triple H]


teddy ta bien fait de virer quelq'un qui s'oppose a la DX des le debut et je le battrait soit en sur mais nous attendons un coequipier un fort pas un faible comme celui que vous avez vu entrez qui ce croit le meilleur alrs que c'estla DX la meilleur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyMer 28 Juin - 13:16

Randy apparait sur le titontron

Eh bien HHH la DX is back avec theddy long comme manager bon je suis pas la pour venir vous faire chier come je l'ai souvent fait non je suis la e ce moment pour me proposer comme membre de la DX je crois que les fans attendent de la DX quelque chose de gros et pour avoir quelque chsoe de gros il faut avoir de gros nom comme the game HHH et the legend killer randy orton, avec comme manager theddy long.

HG: desoler pour ce court RP
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyJeu 29 Juin - 2:51

la dx Dsc200106070369cj



[Triple H]


la DX a besoin de vrai catcheur et tu apparais,on a un match mais je sais etre bon aussi parfois.2 legendes du catch reunis car tu fais partis de la DX.on sera la plus grande equipe du monde personne ne nous battra en plus avec teddy en manager
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyJeu 29 Juin - 10:46

Teddy niaise et fait des crotch chop de bord en bord du ring et s'arrête et heurte randy et tombe raide à terre pour niaser, il fiat à semblant qu,il est sonner et............ il fait des crotch chop sur le dos à terre encore et el monde rit
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyJeu 29 Juin - 17:54

Teddy arrête et se relève et dit


ouf ah que ça fait du bien, mais c'est vrai, vous avez un match vous deux, ah, mais c'est pas grave, mais..............qui sera le nouveau, j'ai une nouvelle pour vous, vous le saurez au prochain show d ela ECW, ce qui veut dans deux semaines, HOLLA HOLLA PLAYA


triple h, orton et long s'"en vont backstage
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyVen 30 Juin - 10:40

h.g. ok, mais va dans are you ready à la place ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx EmptyVen 30 Juin - 10:49

Okay alors supprime ce post la merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dx Empty
MessageSujet: Re: la dx   la dx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser