ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ///Analyse 1\\\ Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: ///Analyse 1\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyMer 28 Juin - 13:42

Ok prmeièrement évite les répétitons à des places tu reveins avec une affaire et tu al répétes encore et encore ok ça c'est pas très bon dans un speech. Ton affaire que tu es le vrai père du bébé de stephanie à vraiment pas rapport désolé lolll, mais tu sort de bonne joke, mais un peut trop oser. Ne emt pas juste de sjoke, le 3/4 de ton speech est constitué de joke lolll, met la moitié même de ton speech avec de sjokes, mais les parties sérieuse sont très bonne. Tu as mis l'accent sur els petits éléments. Tu as sortis tes ctahc phrases un peu trop tôt, conseil pour mettre de l'impact sort les à la fin frank ok, tu avs voir ça faire un effet frappant et ça av attirer l'attention. La partie où tu parles de ta feud avec triple h, elle est très bonne, mais je toruve que tu aurais pu le développer un peu plus, mais je t"'enlève pas le crédit d'avoir fait une bonne intro. Je toruve que c'était un très bon speech, à par tl'affaire de stephanie lolll, mais à part ça je te donne. TU AS SU PROFITER D EL'ARROGANCE DE ORTON

17/20


tu es bien partie et j'espère qu'avec ses judicieux conseils, ça av te faire gagner une couple d elignes et mettre de plus en plus d equalité dans tes speechs, même s'il est très bien composé


GOOD JOB FRANKY lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyMer 28 Juin - 15:25

17/20 semble bien pour moi mais je te gurantit que mon prochain RP seras vraiment mieu grace a tes conceil j'avoue que stephanie n'as aucun sens sauf que pour ce RP j'ai du le faire su le GO! comme on dit tu me comprend et j'avais aps d'autre idée pour les catch phrases c'est bien je vias m'aranger de les sortir vers la fin et pour metre bie servis de l'arogance de randy c'est normale c'est naturel chez moi lol

TK merci dave pour cette analyse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyMer 28 Juin - 15:31

de rien

ça me fait plaisir tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyJeu 29 Juin - 15:24

Normal Thed, tu es un Orton addict.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyJeu 29 Juin - 15:42

lol! ta yeule faut pas le dire trop fort lolll
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyJeu 29 Juin - 15:47

Mwais, ca snifffffff la pine à plein nez lol, moi je dis refuser le 17 sur 20.

Nan moi Scott Hall le vrai analyste je donne 16,99 parceque 17 c'est trops haut scratch

Puis en plus, preuve que tu pines, nous on a même pas le droit à des notes lol!


A prendre au 249664 dégré biensurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyJeu 29 Juin - 15:48

un c'est parce que je vous est analysez et vous avez un match contre lollllll, même chose pour khali et big show lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyJeu 29 Juin - 15:53

Bé ortoneuh aussi nan ? Moi je comprend plus rien je suis trops clacké, pourtant j'ai pas encore abuser du topic à Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton EmptyJeu 29 Juin - 15:54

Lol en plus j'ai mit des truc de torrie regarde sa va te rendre bourer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





///Analyse 1\\\ Orton Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 1\\\ Orton   ///Analyse 1\\\ Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
///Analyse 1\\\ Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy orton
» Orton et HHH venez
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Hors-Gimmick :: RP School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser