ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) EmptyMer 28 Juin - 22:00

Kane:


bon la quantté, né'y est pas, masi la qualité y est. Desfois tu répétes un peu trop aussi et c'est mauvais, j'ai avertis randy qu'ils e répétait souvent, et c'est la pire erreur à faire dans un RP. Si tu veux gagner quelque ligne dans tes RP, parle du passé de ton adversaire, ok, tu peux parler de sa carrière à la wwe ou wcw ou autre, de ses problèmes personnel. ussi développe un sens où tu n'A spas besoin de te référer sur son passé, mais compose des phrases accrochante. tu as sortie la catch phras eua bon moment. Malheureusement, malgrè tout se sbons éléments, il manque un peu de qunatité, mais côter qualité tu es vriament sur la bonne voie alors continue Very Happy



Hall:

Prmeièremnt, félicitations, très bon speech. Encor eune chose. La répétition, c'est un vrai fléo ça. Tu abordes bien el sujet du masque et t sors des phrases accrochante au bon moment. Tu répétes trop ton surnom de bad guys et c'est ça le problème, lol même kane a sortit d'aurre surnom plus accrocheur. Je n'ai rien d'autre à dire, à part une très belle intro, un super de vocabulair,e une bonne maitrise de la langue et le français en question est toi je suppose lollll



j'en aurai réellement demander plus parce que c'était telleemtn bon et accrocheur, même si il fuat laisser le lecteur sur ça fin et ne pas sortir l'artilerie lourde quand même
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) EmptyJeu 29 Juin - 2:42

Oki, je verrais pour les surnoms ^^, bien qu'a la base j'ai utilisé que "Hall" et 'The Bad Guy' pour des questions de gimmick et de crédibilité (J'ai jamais vu un catcheur utilisé tout ses surnoms de toutes ses gimmick dans un seul et unique speech lol).

Pour le lecteur, vu que ce speech je l'ai fais en une soirée à cause de mes contraintes pour ce match (je vais pas dire que je l'ai fait trops à la bas-vite non plus) alors avec un bon temps je pense que je peus faire des rp encore meilleurs et originales (en plus c'est mon premier rp lol!).


Voilà sinon je pense que je posterai un topic explicatif de l'univers des Rps de Hall, en expliquant les personnages secondaires,...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) EmptyJeu 29 Juin - 14:06

Merci nbeaucoup je vais asseyer de me reprendre pour lautre...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) EmptyVen 30 Juin - 13:11

Hall number 2


MNais quel bon speech, petit, court, mais avec telleemnt de qualité. Le segment avec l'officiel, très bon, tu sors des phrases accrochante et tu mA's céouter, exploite les surnoms de ton perso. Ta gimmick tu lA's respecté à la lttre. Le segment ave cl'inconnue, tu as sortie des phrases frappantes, bien composé et bien pensé. Sur le ring tu as été inpécable mon homme très bon


16,9999999999999999999999999/20


juste pour te faire chier car je suis un orotn addict lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) EmptyVen 30 Juin - 13:12

Je te retiens lol!

Bon maintenant pu qu'a attendre le resultat Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) EmptyVen 30 Juin - 13:43

j'ai déjà fait mon match, moi c'est fini, les autes on pas commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) EmptyVen 30 Juin - 13:45

De toute facon il reste deux jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty
MessageSujet: Re: Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)   Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Explications] Rp de Hall.
» pour Kane...
» vengeance 2006 : Kane vs masked kane
» The Great Khali attend Kane
» Aanalyse 5///Hall, Angle, The Rock\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Hors-Gimmick :: RP School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser