ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Idée] Rubrique journal et rumeurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 12:38

Voilà dans mon état de gars complétement rétamé par cette journée, une idée est rentré en moi. Non en fait je déconne, mais il est vrai qu'une rubrique jounal (qui pourrait être faite toutes les deux semaines, ou je sais pas) pour parler de l'actualité de la fédération, et une rubrique rumeurs (qui pourrait être faite toutes les semaines ou je sais pas rabbit ).

Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 12:40

Comme une section magasine


-les gens mettent les rumeurs sur leur lutteur
-On fait une compte rendu de la fédération

c'est ça tu veux dire


très bonne idée, je vais en parler avec les 2 autres gm
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 12:48

Pour le journal et les rumeurs il faudrait que ce soit quelqu'un qui en soit chargé (Un des boss avec un autre compte).

Pour les rumeurs, les lutteurs peuvent les envoyer par MP au résponsable de la rubrique. Le responsable pourra aussi lancer de fausses rumeurs ou des vrais que les autres ne lui auront pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 12:49

ouais très bonne idée, problème, je sais comemnt marche forum actif et totue, problème, j'ai d ela misèr eà mettre quelqu'un modo d'une catégorie spécifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 12:54

A mon avis mieux vaut garder les boss comme modo ca peut éviter bien des soucis.

Sinon pour la créer, rien ne presse, mieux vaut se concentrer sur les points principaux de la fédération au début, même si c'est déja au point dans l'ensemble, car à force de vouloir trops en fair de partout la qualité globale en prend un coup.

A voir avec les autres boss donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Habitué
Habitué
The Big Show


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 12:59

c'est une bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 13:11

ouais un mag serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. EmptyJeu 29 Juin - 13:19

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rubrique journal et rumeurs.   [Idée] Rubrique journal et rumeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Rubrique journal et rumeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Hors-Gimmick :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser