ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the destructeur HHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

the destructeur HHH Empty
MessageSujet: the destructeur HHH   the destructeur HHH EmptyMar 4 Juil - 3:16

la salle est plonge dans un noir total quand d'un coup un theme song retentie celui de HHH


the destructeur HHH Ni3hi



bon,je sais je suis la,vous me huez mais je m'en fout,ce que je veux c'est que je ne comprend pas pourquoi la DX ma virer alors que c'est moi qui l'a faites ,j'ai cru pouvoir te faire confiance teddy mais non t'a de la chance que tu as deja un match sinon je t'aurais deja bousiller,et justement en tant que ancien menbre de la DX je vais faire regner la terreur en eleminant la DX,il me vire je l'ai detruit alors j'attend un adversaire et puis scoot hall tu avais raison finalement la DX reste du passe,alors a ce show il faut que j'ai un match alors que quelqu'un qui me haie vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

the destructeur HHH Empty
MessageSujet: Re: the destructeur HHH   the destructeur HHH EmptyMar 4 Juil - 10:50

BOOM!!!



THEME SONG DE KANE!!



the destructeur HHH 21



Kane marcha juste qu'au ring...monta sur le ring...demanda un micro...et commenca a parler a Triple H...


Kane: Triple H...Toi et tout le monde ici dans la salle doit penser que je suis venu sur se ring pour etre le gars que tu veux...Le gars qui t'aie...Mais non...Je suis ici se soir pour te demander quelque chose...de t'alier avec moi pour détruire la dx et le nwo...je suis venu sur se ring se soir pour te demander de faire avec moi la plus grande team au monde que la ECW va avoir...qu'en pence tu....Triple H Et The Big Red Machine Kane s'allier...la team parfaite quoi...et ensemble nous pourions reigner sur la ECW et faire notre loi...c'est toi qui décide Triple H...
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

the destructeur HHH Empty
MessageSujet: Re: the destructeur HHH   the destructeur HHH EmptyMar 4 Juil - 11:49

Triple h rigole et prend la parole


Triple h


oui,je suis d'accord Kane pour cette team on s'apellera the destructers ah!ah!ah!une nouvel team vient d'arriver celle de la terreur,on sera biento les nouveaux champions par equipe quand j'ai entree dans la DX je croyais que mon aide leur serait precieuse mais en faites il n'y a qu'une chose c'est que mon aide sera precieuse pour cette team alors en route camarade
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

the destructeur HHH Empty
MessageSujet: Re: the destructeur HHH   the destructeur HHH EmptyMar 4 Juil - 15:57

Et Kane partie en backstage avec Triple H très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

the destructeur HHH Empty
MessageSujet: Re: the destructeur HHH   the destructeur HHH EmptyMer 5 Juil - 10:56

[ Les spots s'éteigent alors que The Destructors viennent juste de finir.... Le Tron s'allume et affiche la phrase :

He is coming..... The Bad Guy !!!!!

Un cris de loup se fait entendre et la vidéo de la Wolfpac se lance et la foule est en délire



Hall arrive sur la rampe avec un micro et prend la parole.]


Hall:


Hey Yo !! Vous avez vu ? Avez vous vu ces deux minables il y a un instant ? No, no, no, no, c'est pas vrai, déjà qu'il y a la dégénéresence X, no.... Mais c'est quoi l'idée chicos ? Former la plus grande team de jobber de l'histoire du catch ? Détenir le plus grand nombre de défaite à deux ? 'Con-curencer' la D-x en terme de nulliter ? Ho ho ho, but it's great, les deux grands loosers du dernier show, HHH le grand regnier de ca team, aussi pourave soit-elle, et Kane le grand botter du cul de la soirée se mettent ensemble, comme quoi nothing is imposible at the ECW ! The Destructors, hahahaha, quel nom bidon....

[The Bad Guy se marre, puis reprend.]

Bon les deux gros tocards de la fed, si vous voulez la tag team belt, je vous souhaites bonne chance, 'cause Wolfpac Ruuuuuuuulzz !!


[Scott après sa très courte intervention repart en backstage sous le public acclamant la New World Order.]
Revenir en haut Aller en bas
sanderman
Nouveau
Nouveau
sanderman


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

the destructeur HHH Empty
MessageSujet: Re: the destructeur HHH   the destructeur HHH EmptyLun 31 Juil - 13:45

quand vous vouler je vous prend vous deux en handicap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the destructeur HHH Empty
MessageSujet: Re: the destructeur HHH   the destructeur HHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the destructeur HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser