ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the next ecw champ(dx et +)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

the next ecw champ(dx et +) Empty
MessageSujet: the next ecw champ(dx et +)   the next ecw champ(dx et +) EmptyMer 5 Juil - 21:46

HEY!!!!!!!!!!!!!!! ARE YOU READY!!!!!!!!!!!!! NOTHING YOU CAN S....


SUCK IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


the next ecw champ(dx et +) 8fdcd831c9dabb0e797e1c2d6779

puis il prit un micro

//orton//
Ladies and gentlemen, boys and girl, D-GENERATION X proudly brought to you the next ECW CHAMPION, RANDY ORTON!!!!!!!!!!! and for those who are not damn with that I GOT TWO WORDS FOR YA!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUCK IT!!!!!!!!!!!!!!!. Eh oui the legend killer randy orton is now back et ce fut un long temps de repos, Je suis sur le ring en ce moment puisque durant mon absence la dx c'est fais dissoute par HHH qui est aller avec kane.(dsl je suis pas vrament au courant des news de la fed) Au prochain ppv's je lutterais face a je ne sais pas qui pour la ECW title et c'est ce que j'aimerais bien savoir comment allez vous choisir mon adversaire serieusement the legend killer ne vas pas lutter face a n'importe qui j'ai quand meme une certaine reputation a tenir et je crois que ce n'est aps en luttant face a des lutteur comme cena ou meme scott hall ou encore pire orion jake. Ce n'est pas des filletes contre qui je doit lutter non je doit lutter contre de vrai lutteur comme the immortal hulk hogan, jerry the king lawler ou meme encore a la limite sabu!!!!!! Eh oui j'accepterai de lutter face a un fou qui est sur cette fed la preuve j'ai du lutter face a The gay triple H, et comme c'était une legend je l'ai tuer et je tuerai mon adversaire au ppv's meme si ce n'est aps une f'n legende.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

the next ecw champ(dx et +) Empty
MessageSujet: Re: the next ecw champ(dx et +)   the next ecw champ(dx et +) EmptyMer 5 Juil - 21:54

h.g. j'ai fais un low blow à triple h et tu lui as fait le rko lollll
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

the next ecw champ(dx et +) Empty
MessageSujet: Re: the next ecw champ(dx et +)   the next ecw champ(dx et +) EmptySam 8 Juil - 18:27

h.g. coucou quelqu'un peut venir le défier lollllll
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

the next ecw champ(dx et +) Empty
MessageSujet: Re: the next ecw champ(dx et +)   the next ecw champ(dx et +) EmptySam 8 Juil - 18:29

HG: dave ils ont tous peur de moi voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Nouveau
Nouveau
Sabu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

the next ecw champ(dx et +) Empty
MessageSujet: Re: the next ecw champ(dx et +)   the next ecw champ(dx et +) EmptyDim 9 Juil - 11:41

THEME SONG OF SABU ECW...ECW...ECW

Sabu:Moi je suis prete a t'affronter n'importe quand car me battre contre un autre lutteur ou toi c'est pareil le resulta victoire de Sabu donc teddy je suis la pour defier votre membre!
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

the next ecw champ(dx et +) Empty
MessageSujet: Re: the next ecw champ(dx et +)   the next ecw champ(dx et +) EmptyMar 11 Juil - 15:07

orton reprend la aprole

Eh bien enfin un petit minable qui ose venir defier le seul et unique maitre de la DX the legend killer randy orton et comme je eput le voir c'est la legende sabu le plus hardcore lutteur au monde serieux le seul et unique homicidal, genocidal, suicidal hardcore machine sabu alors comme je peut la voir par ton grand nom et ta popularité tu semble etre assé populaire pour etre une legend eh bien prepare toi a etre tué par le RKO because ortn fear nothing exept to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the next ecw champ(dx et +) Empty
MessageSujet: Re: the next ecw champ(dx et +)   the next ecw champ(dx et +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the next ecw champ(dx et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser