ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taker v.s. Big Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Taker v.s. Big Show Empty
MessageSujet: Taker v.s. Big Show   Taker v.s. Big Show EmptyLun 10 Juil - 1:42

Endroit: Denver, Colorado
emplacement:Pepsi Center
spectateurs:18 000


Limite de 2 RP par personne

Deadline:Française Arrow Dimanche à 2h00 du matinQuébec Arrow Samedi 22h00 du soir


Ce match est pour se qualifier pour le match fatal four way pour la iron man à sudden death

Big Show Arrow La foule te supporte malgrès ta défaite face à The Great Khali
Taker Arrow LKa foule est excité et a hâte de te voir


Un duel de titan nous attend et qui fera partie du fameux fatal four way pour la iron man?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Taker v.s. Big Show Empty
MessageSujet: Re: Taker v.s. Big Show   Taker v.s. Big Show EmptyMar 11 Juil - 7:44

HG: tu commence ou je commence ?? a toi de decider ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Taker v.s. Big Show Empty
MessageSujet: Re: Taker v.s. Big Show   Taker v.s. Big Show EmptyMer 12 Juil - 12:38

HG: désolé le speech est pas trop trop grand mais si Big Show repond pas... je veux pas me casser les coui***... je ferai le second un pu mieux Very Happy


La foule est impatiente.En effet, on viens de voir la pub a l'effigie d'un des plus beau match du prochain show:

Taker v.s. Big Show Pubecw9ga


Tazz: Et bien !! On dirait que la foule est impatiente de voir ce match !! il est vrai qu'il va être tres passionant.Qui de ces deux costauds ira dans le ring pour le fatal four way?? je ne suis pas encore capable de repodnre a cette question !!

Styles: En effet !! Une affiche digne des plus grands main events jamasi vu !! Je pense que Big Show va gagner... il est beaucoup plus fort que l'ndertaker !!

Tazz: Cessez de dire vos sottises !! Taker est quinzes fois meilleurs que Big SHow !! Ca ne fait pas de doute.Et Big Show est tellemetn nul qu'il a bientot rappliquer pour demander l'annulation de ce match !! Vous verrez !!

A ses mots, l'arena tombe dans le noir.De la fumée envahit le ring et ses allentours.Une fumée violette tres epaisse.Un gong retentit.

Styles: Ah !! On dirait bien que la mauviette qui rapplique n'est pas Big Show tazz !! Voyons ce que le deadman va nous dire aujourd'hui...

Pendant ce temps, les gong continuent de resonner a travers toute l'arena.

Le titantron s'eclaire soudain et afficeh une image toute blanche, seul reflet de vie humaine ici meme.C'est alors que le blanc se fait comme aspirer et le noir reprend le dessus.L'arena est totalement dans le noir.Aucune lumiere ne pointe quelqu'objet.Un silence s'installe et une vois resonne: "Welcome in my Graveyard"

Le titantron s'eclaire de nouveau mais cette fois une image apparait.Il fait nuit.On filme une porte...une porte marron, tout ce qu'il ya de plus banale.Pourtant cette derniere s'ouvre bientot.Et derriere elle... s'affiche l'enfer !!
En effet, une voix cette porte ouverte et les bruits stridents de cette derneir grincantes, le rouge envahit l'arena.A l'interieur de ce batiment on peux voir un chemin en pierres romaines.La camera avance a petits pas.Des bruits surgissent de partout.Des bruits mysterieux, certains meme, sont indefinisables... alors que la camera avane, des flammes apparaissent devant nous.la camera s'arrete.Une colonne de feu s'oppose a l'avancée de la camera.Une, puis deux et enfin trois.On peut entendre le bruit de la porte qui se referme.C'est alors qu'un homme de noir vetu fait son apparition au loin.Il s'approche et tend un cierge.Au contact d'une des trois colonnes, le cierge s'enflamme.L'homem fait alros demi-tour et repart...Les colonnes s'eteignent alors tres vite.le noir reprend le dessus une fois de plus.Seule difference, cette fois, l'homem a la torche est la.S'il ne le suit pas, notre cameraman sera bientot perdu dans les tenebres de la nuit.Et donc la camera avance ! On suit l'homme en noir.Celui ci tourne a droite, pusi a gauche et franchit enfin une nouvelle porte.La camera s'empresse de la franchir avant qu'elle ne se referme.Le decor n'est pas beaucoup plus different.Cette fois, on marche sur de la terre.Mais on peux voir le bas coté... des deuxcots du chemin guissent de la lave.L'homme continue sa marche et s'arrete au bout.Il tend sa torche vetue de flamme et propage le feu.Le feu se propage a grande vitesse et bientot apparait le "T" de Undertaker en flamme devant la camera.Une voix parle a nouveau pour repeter une fois encore cette phrase emblaimatique: "Welcome in my Graveyard, Big Show"
Et soudain la video s'arrete.Des gongs retentissent a intervalle reguliers, et dans les creux de ceux ci resonnent des rires d'une voi rock qui s'exclame bientot "You should be affraid Big Show !! You should be terrified"
La fumée refait son apparition mais cette fois elle vient de la rampe.Une silouhette fait son apparition sous la horde des cloches.Celle ci descend lentement la rampe alors que des dizaines d'homems tous de noir vetues tiennent des cierges enflammés a bout de bras:C'est une haie d'honneur pour notre homme.
Celui ci monte enfin sur le ring, leve les bras au ciel et lorsqu'ils les rabats, un eclair rententit et tous les homems disparaissent d'un coup.L'homme est au centre du ring, seul et la lumiere est revenue.il enleve son chapeau et on reconnait tous l'Undertaker.

Un homme lui apporte un micro et part ensuite.Un fois l'homme disparu, l'undertaker porte le micro a ses levres et commence a parler:
<<Je suis...decu.Decu, le mot est faible.Un melange de deception, de tristesse, et de colere.On m'a appris que j'avais un entrainement... un opponent !! Qui ca??Big Show?? mouhahahah grand desespoir soudain !! Je me rend compte que... on ne me prend toujours pas au serieux ici??Pourquoi Big Show?? Luter face a bis shit, c'est cool vous me direz.Ca fait une victoire !! Oui mais tout le monde s'affabule: oh la !! quel match !! qui va gagner? pouah !! Stoppez moi ca !! Je ne veux pas servir de paris pour ce bouffon.on tint des paris quand le match est sérré !! Ou on parit sur quelqu'un lorsque ses chances de gagner sont reduites a neant.Pour exemple, on aurait pu parier sur Orion lors du match de la semaine precedente m'opposant a ce clown.Ce clown qui, soit dis en passant, a quitté la ECw suite a ca defaite ahahahIl est repartit en civiere ... et a quitté la region.Pauvre destin!Je l'avais mis en garde....helas....Et l'épopée continue cher gens ! Le prochain sera donc... Bis Show.Bouh !! Que je tremble de peur.Le prince des tenebres devrait-il s'agenouiller face a un monstre de la nature ?? Il ne m'est pas encore venu a l'esprtit de faiblir face a ce phenomene.Allons bon...je vais laisser couler.Si on juge que Undertaker vs Big Show peut offrir du rating.... je ne pense pas moins que ca fera juste une victoire a l'actif du deadman.Mais VOUS, que pensez vous de ce match ??>>

Public: <<Big Show suxx !! Big Show suxx !! >>

L'undertaker sourit et repredn la parole:
<<Bien... on est du meme avis.Qu'a bien ce grand dadet pour lui ?? Du poids, des pattes, des dents jaunis.Et encore ?Comment peut on crorie en ce minable ? Certes il est imposant.C'est la moindre des choses !! Je ne peux pas vous refuser cet argument... de poids ahahah l'humour me rend heureux et jovial.... c'est pour cela que je le deteste.Alors qu'on me fasse des blagues sur le fait que notre affrontement sera sérré et qu'on ne sait qui ira au fatal four way.... je rougit de fureur !Ce fatal four way, soit dis au passage qui ne sera guere complexe a remporter.Cette fed est emplie de nuleté.Il ya tout de meme, je le reconnait, quelques rares et bon lutteurs m'enfin... rien de bien affolent!Je vais laisser place car place il faut a Big Show.Si le poids de la ECW veux bien venir ici, right here, right now.Parler c'est bien mais je prefererait que mes mts ailletn directement a son ouïe.C'est plus sur pour tous.Et puis au moins je pourrais faire face a ce geant.>>

L'undertaker rabaisse le micro et attends ....
Revenir en haut Aller en bas
sanderman
Nouveau
Nouveau
sanderman


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Taker v.s. Big Show Empty
MessageSujet: the number_one   Taker v.s. Big Show EmptyVen 4 Aoû - 8:22

Taker v.s. Big Show 10wv1.th

hahaha deux ponpon girls qui se battes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker v.s. Big Show Empty
MessageSujet: Re: Taker v.s. Big Show   Taker v.s. Big Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker v.s. Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman:Taker
» Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake
» The Big Show
» ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)
» Main-event:undertaker vs big show pour un chance au iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser