ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise Empty
MessageSujet: Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise   Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise EmptyLun 10 Juil - 1:50

Endroit: Denver, Colorado
emplacement:Pepsi Center
spectateurs:18 000


Limite de 2 RP par personne

Deadline:Française Arrow Dimanche à 2h00 du matinQuébec Arrow Samedi 22h00 du soir


Hall Arrow La foule te supporte et est impressionné par les événement qui s epasse depuis ton arriver
The Rock Arrow La foule te hue, surtout après ta défaite contre kennedy


Angle Arrow La foule te supporte
Surprise Arrow perosnne ne siat qui tu es



Match ultra important, car cela se déroule avec 3 des 4 participants du Fatal four way match. La fedu DX et Nwo sera-t-elle fair eun arrêt pour seulement une semaine???
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise Empty
MessageSujet: Re: Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise   Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise EmptyMar 11 Juil - 18:24

je ne sias pas si je suis hué ou non mias ca doit alors voici mon rp je propose a tous 1 rp j'ai pas vraiment le temps desoler.
...........................................................................................................

<°°°voix off°°°>
La ECW, cette fed qui n'arete pas d'épater les plus petits comme les plus grands. Elle prepare sont premier ppv's et déjas on peut sentir la tension entre les adversaires de chaque match. En plus de la feud NWO vs DX qui depuis un certain temps dur mais une question a été posé un bon nombres de fois de la part de tout les fans et c'est quesqui arrive avec le troisieme membres fondateur de la DX Randy orton, cela fais maintenant 2 semaine que nous avons eu aucune nouvelle de lui. Le dirigeant de la ecw et mannager de la DX theodore long a eu recourt a certain coup de telephone mais sans succes theddy comme les intimes l'apelle n'as pas eu la chance de telephonner a randy orton. Celui-ci refuse de repondre a ce que dit theodore long mais une annonce a été fait la semaine passé et il a dit et je cite:"la DX est a un stade important et a besoin d'un leader je ne suis que mannager mais si orton ne se presente pas je deviendrai dirigeant de la DX." Il a ensuite dit que randy orton lutteras qu'il le veuille ou non et que vu qu'il a un match il vas se presenter. Alors la question que tout le monde se demande es ce que randy orton seras du match tag team en plus qu'il doit lutter avec un meme tres actif de la NWO scott hall, ces deux grands lutteurs et fondateur de clan adverse reussiront-il a lutter comme une team??????.


LAST WEEK.....

Joey styles: hello tout le monde je suis joey et oui ce soir nous avons decider de copier un petit show speciale de la wwe nommé confidential et ce soir mon hote est nul autre que randy orton. Randy cela fais maintenant 2 semaine que tu ne te presente plus a la ecw et nous voudrions quelque petites explication. Alors randy est ce que c'est parce que tu n'as plus le gout de lutter ou tout simplement pense tu quitetr la ecw federation?

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise Orton0jb

//randy//
Eh bien joey je vais vous expliquer a tous la raison pour laquelle j'ai pas montrer mon beau visage a tout ses superbe fans qu'il y a à la ecw. Tout a commencer quand je suis aller au couse la semaine passer et oui je me suis permis d'aller au course, j'ai rencontrer des tonnes de personne la et je doit avouer des personne pas mal suspercte de venir au course comme kurt angle et j'ai vu theddy long mais bien sur lui ne m'as pas vu mais c'est faux ce que tout le monde dise que j'ai refuser de repondre au telephone de theddy non j'ai tout simplement été incapable d'y repondre. Alors je regardais les course gentillement sans rien de grave et mon cheval venais de perdre alors je me suis dit je vais aller me pleindre au parrieur et j'y suis aller. Je suis arriver et j'ai commencer a lui crier dessus et finalement il m'as remis mon 500 000$ que j'avais parier et je lui ai demander ou je pourrais parier pour quelque chose de meilleur, il m'as dit d'aller voir un certain schnugle alors j'y suis aller et lui a demander ce qu'il me proposait, il m,as dit que les plus gros parie était sur le match tag team entre moi et hall contre angle et son adversaire mystere. A 5 contre 1 pour moi et hall alors j'ai parier tout mon argent sur moi et hall. Mais il y avais un agent double la et il m'as vu alor j'ai immidiatement été arreter. Alors c'est ce que j'ai fais durant c'est 2 semaine qui on m'afois été pitoyable pour moi j'ai été en prison pour une simple histoire de pari et de menace pour recuperer mon argent. ah!!!!!! les flics il ne savent pas arreter du monde eux ils auraient du arreter angle ils ne savent pas que nous avont pas le droit d'aller au course durant notre boulot.


joey: eh bien pourquoi tu est aller parier pour ton match avec hall et en plus tu était toi aussi sur le boulot.

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise 97d08a766ecf2aaacbddbf8988bd

//randy//
logiquement non, J'était en congé payé par la ecw puisque j'avais une bonne raison de partir ma blonde venais d'acoucher. Eh de toute facon je n'ai rien fais c'est ses stupide policier qui on decider de m'areter tout simplement parce qu'il avait peur que je leur fassent mon RKO puisqu'il savent que cette prise est la plus devastatrice. Pourquoi croit tu que personne ne me defi pour la ecw title ils ont tous peur de moi. Alors ces policier on juste été trop stupide. c'est tout maintenant coupé cette foutu caméra j'ai plus envi de parler.


Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise E72a248e666a13b4aad6fe4bf75c

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise 95dff9e1040c7c9ab5d76171a9dd

joey: welcome ladies and gentlement ce soir nous avons un soir charger mais quelle cartes nous attend mais ce soir ce qui nous attend qui seras le meilleur je veut bien sur parler du grand retour de randy orton qui seras en action se soir avec scott hall face a kurt angle et son partenaire surprise. Alors nous avons plutot randy orton faire son arriver dans le buildibng et nous savons maintenant qu'il seras present ce soir et qu'il lutteras mais la question mais est es ce que scott hall et randy pourrons lutter comme une vrai équipe ou se chamailleront-il pour savoir ca rester avec nous tout la soirer. Alors comme je le disait vont-il pouvoir lutter en équipe puisque nous savons que la dx ainsi que la nwo ne sont pas tres amis dans cette fed alors que scott hall est fondateur de la NWO et que orton est un des fondateurs de la DX deux des meilleurs lutteur de chaque clans vont devoir se serrer les coudes se soir pour vaincre leur adversaires. Alors je vous laisse et passons a une mini pub du video clip de brooke hogan.

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise D6a072cbf06852f0cd26a898bc05Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise Eb2ae0d9f29cdac2dc2a23e8af15Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise 787a8561a94bbb252b06fede743eHall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise E15a936e9731935b7bdd102a7824

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise 65abd16bf556d6026315e9dc8e52

apres avoir regarder brooke avec attention orton se dirige vers le ring...

HEY!!!!!!!! ARE YOU READY!!!!!! NOTHING YOU CAN SAY!!!!!!!!!

SUCK IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise Entrance8mo

Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise Randytalk6nm

//Randy//
Alors vous sembler tous content de me voir je vois que mon petit sejour en prison vous a surement tous pleu. Mais j'ai un scoop pour vous mes amis, la seule chose que vous allez voir maintenant c'est moi qui vas venir vous faire chi*** a chaque fois et vous ne pourrai jamais plus vous separer de moi. On veut plus voir randy orton non il est trop mechant, vous voulez plus me voir et bien je vous annonce ce soir que mon match ne seras pas mon dernier. Je lutte face a qui ah oui kurt angle et sont partenaires mystere, Non mais vous croyez reelement que ca me fais quelque chose de lutter face a des lutteur comme lui et je suis sur que sont partenaire vas etre une fillette comme lui un lutteur qui vas pleurer a sa maman c'est pas credible et ensuite sa se dit americain au moin un vrai americain sa ne pleure pas quand sa perd un match. Angle je ne crois pas que tu ai l'audace de venir lutter face a moi et en plus tu sais tres bien que si il y a un lutteur qui doit gagner la ecw title c'est moi et c'est la meme chose pour n'importe quel ceintures si tu veut mon avis c'est pas un americain trop fier comme toi qui vas reussir a gagner un titre prestigieux ici. C'est vrai sur ton shirt c'est ecrit americain by birth angry by choice ok tu est americain par naissance mais mechant par choix si tu apelle ce que tu est mechant moi je suis quoi a coter de ca je suis l'etre le plus effrayant au monde, Kurt a coter de moi tu a l'air d'une poupé barbie quoi que avec tout le maquillage que ca l'as ca fais quand meme assé peur mais quesqui fais reelement peur the RKO, be killed by the legend killer ca c'est efrayant mais se faire battre par un americain acro au terrorisme c'est pas tres efrayant. Si tu veut mon avis angle la seule chose que tu serais bon pour faire toi c'est d'etre dans une usine a compter la monnaie americaine au moin tu est au état-unis ou en pensylvannie si tu aime mieu ca la et tu pourrais te sentir riche. La richesse une chose que tout grand pensylvannien ne peut pas voir, c'est vrai je suis sur que tes medailles d'or on été des medailles d'or en chocolat et comme tu avais le cou cassé tu a fias comme tout les enfants a l'hopitale tu a bouffer du chocolat pour engraisser.


fans:BOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ORTON SUCK!!!!!!!!

//randy//
Non mais vous allé la fermer, Vous ne savez meme pas ce que ca fais tout ca de lutter dans un ring comme je le fais a chaque semaine ou presque. Je sais moi ce que ca fais et j'ai meme du endurer toute les souffrance que ces lutteurs doivent endurer en luttant face a moi sa fais mal de lutter face au legend killer randy orton et encore plus quand tu est une legend. La preuve vous n'avez qu'a demander a triple H ce que ca fais que de ce faire battre par moi et de ce faire humilier devant des tonnes de personne en se fesant demolir par le RKO et ensuite vous irez demander a ce cher kurt angle et son partenaire ce que ca fais puisque eu aussi ils vont y gouter et je ne ferai aucune pitié. Bon passons a autre chose mon partenaire a moi, The legendary scott hall, il est serieusement chanseux de lutter avec moi parce que sinon il goutterais au RKO, La seule chose que j'ai a dire a propos du choix a theddy c'est qu'il a fais une grave erreur puisque je ne laisserai aucune chance a scott hall de sortir vivant soit du match ou tout simplement du ring. Ce lutteur est fondateur de la NWO et il croit pas reelement que je vais le laisser comme ca sans rien faire non... randy orton ne laisse jamais une prois facile deriere lui. Vous voyez je vais faire un 3 en 1 ce soir puisque kurt angle vas gouter a ma medecine ainsi que son partenaire et si hall fais une simple petite erreur il vas le regretter a son tour. Theddy je t'avertit si tu entend sa en backstage j'espere que tu n'est pas en train de pleurer parce que c'est ce qui vas arriver une petite erreur de sa part et c'est la fin. The legend killer is ready to kill And he got something to say.....


TO THE THOUSAND IN ATTENDANCE
TO THE MILLIONS WHATCHING AT HOME
JUST BECAUSE YOU SUCK
ARE YOU READY TO A.....

DESTINY'S TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUCK IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall& Randy Orotn v.s. Angle & une surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aanalyse 5///Hall, Angle, The Rock\\\
» Kurt Angle
» Randy orton
» Randy Orton
» kurt angle vs batista pour un chance au iron man title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser