ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Arivée + Open contract] Scott Hall.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

[Arivée + Open contract] Scott Hall. Empty
MessageSujet: [Arivée + Open contract] Scott Hall.   [Arivée + Open contract] Scott Hall. EmptyMer 28 Juin - 12:17

" ... Cela fait bien dix interminables minutes que la foule s'impatiente dans la salle, qu'est ce qu'il se passe ? Une intervention de dernière minute ? Un problème technique ? Une superstar absente ou blessé ? L'interrogation traverse l'esprit des fans ce qui faut bien avouer laisse transparaître une ambiance stressante.... "


Commentateur n°1: Hey vous êtes toujours en direct du show de la WWE, et comme vous pouvez le constaster ca fait bien dix grosses minutes qu'on attend !

Commentateur n°2: Qu'on attend quoi ?!

Commentateur n°1: Je n'en sais rien, mais il y a une rumeur qui court comme quoi que quelque chose de gros serrait entrain de se tramer à la ECW !

Commentateur n°2: Surtout qu'on n'a pas l'habitude de nous faire attendre,bon bein bah moi je vais me chercher quelque chose à grignoter, tu veus quelques cho....


" La salle est plongée dans le noir, seul le 'Tron est encore allumé avec écrit " He is coming .... The Bad Guy. " ce qui ne manque pas d'attirer toute l'attention des spectateurs."



Commentateur n°2: Bon bein ca serra pour plus tard...

Commentateur n°1:Mwais, bon encore un qui vas se faire passer pour un Bad Guy, bon moi je parie sur une intervention de Batista ou un mec dans le genre.

Commentateur n°2: Genre quoi ?

Commentateur n°1: Genre Mc Cain, celui qui en parle plus qui en à le moin ou en l'occurence en fait le moin.

Commentateur n°2: Je veux pas te contrarier mais Mc Cain c'est celui qui en parle le moin qui en mange le plus,et puis conaissant Batista, tu ferais bien de fermer ta grande guele si tu vois ce que je veus dire.


" Le commentateur n°1 se sert un verre de Jameson 15 ans d'âge et le bois cul sec le tout avec un visage pas très rassuré ".


Commentateur n°1: Tiens la regarde la lumière de la rampe commence à clignoter.


" En effet, les spots de la rampe commencent à s'agiter, il semble bien que le " Bad Guy " inconnue fasse son apparition dans les secondes qui viennent.
Un cris de loup suivis d'une musique familière à tous les fans de catch qui se respecte se fait entendre ce qui manque pas de rendre la foule totallement histérique. "



Commentateur n°2: Hey c'est la musique de la N...

Commentateur n°1: ...NWO....


[Arivée + Open contract] Scott Hall. Nwo25



"Evidemment, la foule sait à présent de qui il s'agit, le seul et unique " Bad Guy " de l'histoire du catch : Scott Hall, l'inscription de son nom au Tron et de quelques séquences de ses grands moments le confirment.
La foule scande son nom en coeur: Hall, Hall, Hall Hall... "



Commentateur n°1: Oh shit, il ne fallait pas chercher ailleurs, ce n'était pas un Bad Guy mais The Bad Guy !

Commentateur n°2: Scott Hall à la ECW voilà qui va mettre de l'air frais à la fédération !

" L'ombre de la Légende est maitenant visible, Scott Hall fait maintenant son apparition sur la rampe en faisant le signe de la Wolfpac à la foule 'déchainée'.
Hall n'a pas prit une ride et à garder un physique encore affuté, malgré la musique de la Wolfpack Scott ne porte pas une tenue patché New World Order mais un costume et un attaché case en cuir et est bizarrement bien rasé ^^.
Razor Ramon s'approche d'une table de commentateurs, un de ses derniers lui donne un micro et dépose son attaché case. Scott finis par monté sur le ring après avoir fait le tour de celui ci et demande le silence d'un signe "



Scott Hall:


'Hey Take a Look At The Bad Guy !'


" La foule scande son nom. "


Scott Hall:


" Ca faisais longtemps que l'on ne s'était pas vu, vous et moi.
Vous me conaissez bien maintenant et vous savez que je ne pouvais pas repasser à côter de la Extreme Championship Wrestling.
Tous comme certains de mes anciens coéquipiers ou adversaires, j'ai moi aussi décider de signer un contrat à cette fédération de catch qui ma fois m'a l'air d'être d'un bon niveau, bien que le catch d'Homme me semble un peu aseptisé.
Je sais bien que vous auriez voulu voir le Bad Guy dans un autre acoutrement mais j'avais quelques papiers à signer avant de pouvoir venir faire un tour ici, mais rassurez vous, vous ne serrez pas décus de moi.

Mais passons tout de suite aux chose sérieuses, d'ici quelques jours j'aimerai combattre, faire d'un simple show un évennement important.
C'est assez emmerdant car à cause de mon entrée tardive dans la fédération, je n'ai encore aucun adversaire sous la dent, or j'ai une grosse envie de bottez du cul le plus tôt possible.


" Scott descend du ring, et va chercher un papier, puis remonte. "


Scott Hall:


" Well... Catcheurs de la ECW, j'ai ici un document, il s'intitule " Open Contracts ", et comme son nom l'indique il est ouvert à n'importe quel Shit-Eater qui voudrais se mesurer à moi.
Biensurs je ne demande pas un match à " titre" car je suppose qu'on veut que je fasse mes preuves même si je suis une Légende vivante ou alors que certains ont un peu trops peur pour mettre leurs ceintures en jeux ou bien mettre un peu de piment au match. Tous ce que je sais c'est que moi je n'ai rien à perdre et que je suis près à porter le Razor's Edge à n'importe quel petit avorton qui osera poser sa griffe à ce contract.
Espérons qu'il existe encore quelques spécimens, qui ne sont pas adoucis pas les réstrictions des fédérations, et qui n'ont pas étés transformés en grosses jackquettes comme c'est bien souvent le cas, pour signer ce papier.

Bon je suis désolé de ces courtes retrouvailles, mais je ne vais pas m'éterniser ici tant que quelqu'un ne m'aura pas défié en signant ce contract et puis j'ai encore quelques affaires à régler. "


" Hall monte sur la 3ème corde et fait signe à la foule alors que celle ci l'aclame et scande son nom, Scott s'avance vers la table des officiels et dépose le contract, puis s'en va sous les feux d'artifices et le theme de la Wolfpack. "


Commentateur n°1: Hé bien, Hall à l'air décidé de commencer le plus tôt possible !

Commentateur n°2: Maintenant va t'il trouver un adversaire prochainement ?!

Commentateur n°1: Je l'espers, ca ne pourrait être que du bon pour les shows de la WWE et pour les fans !

Commentateur n°2: Et maintenant la suite du show après une courte page de publicité


Résumer: Hall arrive à la fédération et propose un open contract

Petit hg: C'est mon post habituel d'entrée avec Hall donc vous inquiétez pas si vous l'avez déja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk 13140
Nouveau
Nouveau
CM Punk 13140


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

[Arivée + Open contract] Scott Hall. Empty
MessageSujet: Re: [Arivée + Open contract] Scott Hall.   [Arivée + Open contract] Scott Hall. EmptyLun 10 Mar - 15:43

[i]moi jveu bien te defier mai le prob ces ke jsui nouveau et ke jsai pa komment on fai pour organiser les match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arivée + Open contract] Scott Hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] - Scott Hall
» [Demande] Scott Hall
» Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall
» [Explications] Rp de Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser