ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sabu is there(pour edge et lita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabu
Nouveau
Nouveau
Sabu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Sabu is there(pour edge et lita) Empty
MessageSujet: Sabu is there(pour edge et lita)   Sabu is there(pour edge et lita) EmptyDim 2 Juil - 4:08

THEME SONG OF SABU...ECW...ECW...ECW!!!
Sabu is there(pour edge et lita) Sabuterrybrunk651gp

Sabu is there(pour edge et lita) Sabu8it

Sabu S'ammene vers le ring

Sabu is there(pour edge et lita) Sabuterrybrunk610dl

Sabu prend un micro et s'aprete a parler.
Hello Ecw fans.Je suis venu a cette fédération pour vous faire plaisir et pour réveiller un peu cette fed en venant participant pour mettre du mordant au show.

La foue hue Sabu
Hey les spectateur huer moi pas je suis votre futur dans
cette fed donc je vois vraiment pas pourquoi vous m'huer.Come on fans de combats Hardcore vous avez le lutteur futur de cette feud devant vous donc huer moi pas sinon je vais quitter l'aréna et vous allé rester avec vos Jobber comme Edge.Lui c'est un Jobber.il est plus venu pour tripoter Lita que d'autre chose.hey vous deux cette lutte c'est des combats pas du minouchage et tout cela.Donc je vous ai donner un nom de duo la Bit*h team.Et oui vous avez la bi*ch team dans cette fed.Bin oui vous avez la prostituer qui ce cherche un homme et l'autre qui s'attire vers elle.Oui je sais que je m'ai suis présenter pour avoir Lita.Mais Lita je vais te dire keske mon avenir aurait été avec toi.Un SCREWED!!je t'aurais tout simplement massacrer Lita.Aussi Lita cette fed ce n'est pas des petites annonces classé genre.REcherche Homme pret a me faire du plaisir.Nennon c'est une fed pour lutter et pour montrer qu'on est un homme ou une femme qui se bat comme du monde et non en ce minouchant.Donc Edge si ta le temps,car tu doit etre occuper avec Lita vien donc te présenter sur le ring.Ah non ! c'est vrai j'ai pas de fille a moitié deshabiller a coter de moi donc je ne sais pas si sa va faire ton affaire mais tk si ta le gotse de venir come on je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Sabu is there(pour edge et lita) Empty
MessageSujet: Re: Sabu is there(pour edge et lita)   Sabu is there(pour edge et lita) EmptyDim 2 Juil - 11:52

hg:pas le temps de mettre des images

THEME SONG EDGE


Edge prend un micro...


Edge


Non mais tu te prend pour qui vieux connard,Lita m'a choisis et pour le bien.Je te rapelle que toi aussi tu la voulais mais elle a choisis un vrai Hardcore et un Rated R.Maintenant je te conseille de retourner dans ta caverne parce que j'ai comme envie de te donner le Spear.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Nouveau
Nouveau
Sabu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Sabu is there(pour edge et lita) Empty
MessageSujet: Re: Sabu is there(pour edge et lita)   Sabu is there(pour edge et lita) EmptyDim 2 Juil - 18:55

Toi ta envie de me donner un spear moi j'ai tout simplement envie de te donner une raclé sur un ring.Donc Shut the hell up et toi retourne dans ton trou pis ferme toi lah car je te metterais K.O. sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Sabu is there(pour edge et lita) Empty
MessageSujet: Re: Sabu is there(pour edge et lita)   Sabu is there(pour edge et lita) EmptyLun 3 Juil - 12:06

Edge qui est écoeuré de Sabu lui fait un Spear et repart au vestiaire en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Nouveau
Nouveau
Sabu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Sabu is there(pour edge et lita) Empty
MessageSujet: Re: Sabu is there(pour edge et lita)   Sabu is there(pour edge et lita) EmptyLun 3 Juil - 15:06

Sabu se releve et pointe du doigt vers le titantron et on vois dans l'écran geant des arabe dans un camion blanc
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Sabu is there(pour edge et lita) Empty
MessageSujet: Re: Sabu is there(pour edge et lita)   Sabu is there(pour edge et lita) EmptyLun 3 Juil - 17:18

hg:Bravo,c'est fini,maintenant vas faire ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabu is there(pour edge et lita) Empty
MessageSujet: Re: Sabu is there(pour edge et lita)   Sabu is there(pour edge et lita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu is there(pour edge et lita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu vs edge wht lita..(single match)
» Sabu
» Lita
» Lita...
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser