ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sabu vs edge wht lita..(single match)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

Sabu vs edge wht lita..(single match) Empty
MessageSujet: Sabu vs edge wht lita..(single match)   Sabu vs edge wht lita..(single match) EmptyLun 3 Juil - 12:46

cette semaine une feud de taille se continue qui du homocidal genocidal suicidal ou du rated R superstar prendra la victoire ??

[center]limite de 2 rp par lutteur


edge:la foule te hue

sabu:la foule veut que tu fasse tes preuve

le deadline dimanche 23h55!!


single match!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Sabu vs edge wht lita..(single match) Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs edge wht lita..(single match)   Sabu vs edge wht lita..(single match) EmptyLun 3 Juil - 18:17

Sabu vs edge wht lita..(single match) Toddgrisham18uk


Todd Grisham


Bonjour a tous les fans de la ECW,mon nom est Todd Grisham et je suis un des intervieweurs officiels de la ECW.Cette semaine,j'ai l'honneur d'interviewer le Rated R member of D-Generation X,Edge accompagné de la Rated R woman of D-Generation X,Lita.Alors Edge,pourais tu répondre a quelques questions pour éclairsir tes désirs,tes ambitions et tes motivations a la ECW.


Edge


Vas-y Todd mais fais pas le con avec moi t'a compris.Si tu insinu des trucs qui pourraient insulté moi ou ma magnifique femme Lita,j'arrête l'interview directement c'est clair.


Todd Grisham


D'accord,c'est très clair alors voici ma première question.Quels sont tes sentiments face a ton premier match donc tes débuts a la fédération?


Sabu vs edge wht lita..(single match) Interview62du


Edge


Wow,comment je me sens.Ce sentiment est indescriptible.J'arrive a la fédération et je rencontre la belle Lita.Elle était tellement hot avec son décolté et elle semblait une femme Rated R et qui fait les choses a l'extrême alors c'est tout a fait mon genre et elle se cherchait un homme qui pourrait la protéger,monter sa carrière et la satisfaire ailleurs que dans un ring si tu vois ce que je veux dire.Je m'y suis tout de suite présenté et il y avait Kane et Sabu qui voulaient être avec elle mais elle m'a choisis moi et non ces deux losers.Elle a fait le meilleur choix et elle va voir pendant mon premier match qu'elle a fait le bon choix d'homme.Ma petite bombe m'avait choisis pour mon apparence car regarde,je suis très attrayant et beau mais je suis sur qu'elle ne doutait pas de mes capacités.Déja l'embrasser la rend folle de moi mais elle n'a pas encore tout vu mon coté Rated R.Ensuite de ma belle rencontre,les membres de la DX qui sont Randy Orton,The Rock et leur manager Theodore Long m'avaient demandé de les rejoindre en compagnie de ma femme alors je n'ai pas pensé a refuser une seconde et j'ai tout de suite accepté et Lita ne pouvait pas refuser aussi.Ceci est une grande occasion de faire un impact dans la fédération et c'est un chance extraordinaire de pouvoir faire partie de cette faction.Dans cette faction,on vit a l'extrême et ont a peur de rien et c'était ca que je recherchait durant mon arrivée ici.Nous serons avec les plus forts et j'en ferai partie car effectivement,je suis fort et combatif.L'intensité,ca me connait et je veux me faire un gros nom ici a la ECW.Les combats Hardcore sotn une de mes spécialités et je suis prêt a affronter n'importe qui pour toucher a l'or d'un titre surtout que je suis bien accompagné par la fille qui est a coté de moi.Ma Lita rend le bord du ring vraiment sexy.Lita sera le côté hardcore féminin de la DX,elle ferait n'importe quoi pour chacun de nous mais en particulier a moi mais elle est prête a aider en n'importe quelle matière.Elle est surement la femme la plus hardcore et surement celle qui osera le plus.De plus,les gars de la DX n'aurait pas accepté un laideron comem femme alors Lita fait parfaitement l'affaire car elle est irrésistible.Je suis surement le mec le plus chanceux dans toute la fédération mais je veux le démontrer a 100% a ma femme en gagnant mon premier match.Un premier match,c'est toujours important.Cela démontre tout comme si tu mérite une chance a un titre,un push du GM ou même un amtch de ton choix.Je compte bien impressioner les boss et mon manager de la DX Teddy long pour qu'il voit a quel point je suis indispensable a la fédération et a l'équipe.Je peux vous assurer qu'ils auront besoins de moi et de mon Spear pour assurer la protection.Le premier match sera important pour réaliser mes rêves et mes ambitions et la défaite ne sera pas accepté en aucun cas.Si je perd,j'aurai des arrières penser et je me sentirais coupable et je ne pourrais pas me concentré.Surtout que ma belle ne sera pas contente et elle ne m'offrira pas de célébration d'après match si tu comprend bien.Je suis bien trop déterminé a gagner mon premeir match que la défaite est impossible selon moi,je suis en affaire pour gagner et recevoir les honneurs.Mon désir d'être reconnu et de me faire un gros nom vont m'aider a poursuivre et je ne suis pas prêt a abandonner.NOBODY WILL STOP ME!


Todd Grisham


Et que pense tu de ton adversaire,le suicidal,genocidal,homicidal Sabu?


Sabu vs edge wht lita..(single match) Interview21np


Edge


Whoa,il s’en donne des noms ce gars.C’est vrai qu’il aime se jeter partout et qu’il aime la violence ou qu’il ne pense qu’a se faire des victimes mais il aurait du mettre loser de service,vieux crouton dépasser et clown de cirque.Ce gars ne connaît rien a la vrai lutte,il ne fait que frapper comme un fou sans penser a ce qu’il doit faire et sans se soucier ce que l’adversaire peut faire,il est vraiment pathétique.Il n’a aucune techhnique a comparé d’un grand lutteur de haut niveau comme moi.Moi,je sais utiliser tous les styles et combattre tous les styles quant a lui,il fait le fou en sautant sur des tables ou des barbelés.Je suis extrême bien sur mais moi j’ai une cervelle a comparé de lui et elle est grosse en plus et Lita le sait.Il n’a aucune finesse dans son style de combat et de plus,il est vieux comme la terre.Je suis un Hardcore comme je peux être un grand technicien,l’un n’empêche pas l’autre mais lui,il ne connaît rien d’autre que le Hardcore et nous allons faire un one on one alors il devra se mettre dans la tête que les armes sont interdites.Les disqualifications existent et cela va l’empêcher de faire le con avec des tables.J’avoue,nous sommes a la ECW mais il faut avoir une certaine base de différents styles de combats.L’affronter sera tellement facile que moi et Lita nous célébrons d’avance a la maison en riant de la tête que Sabu aura quand il se fera démolir par le Rated R superstar.La victoire est dans ma poche,je suis trop certain de gagner ce match et Sabu refuse de le croire.Il a encore de l’espoir dans sa tête d’attardé torturé.Ces copains si il en a ne pourront rien faire pour l’aider car il y aura Lita et DX a mes cotés pour m’aider et me soutenir moralement,surtout Lita qui me soutient plus que moralement,elle fait beaucoup de choses pour moi et je la remercie mais elle sait que je serai toujours la pour l’aider et la soutenir quand elle le voudra et quand elle en aura le plus besoin.Ce vieux colon de Sabu est mieux de pas toucher a ma femme sinon il sera impliquer dans la pire volé de toute sa vie et il va saigner plus qu’il ne l’a jamais fait avant.Il sera vidé de tout son sang bref,un vrai festin pour les vampires.Si il ose me reprovoquer,sa vie ne sera qu’un enfer et si il veut m’empêcher d’avoir ce que je désir,il va s’excuser de s’être mis dans mon chemin.


Todd Grisham


Parlant de ce que tu désir,pour quel titre va tu te battre?


Sabu vs edge wht lita..(single match) Interview42gy


Edge


Bon,en arrivant ici,il y a un titre qui m’a tout de suite tappé dans l’œil.Un titre qui me conviendrait a 100%,un titre fait pou moi je dirais même en exclusivité pour moi et c’est le fameux titre X-Trem.Ce titre représente beaucoup pour moi et je veux aller le chercher pour le rapporter a notre équipe qui est la DX.Je vais essayer de l’avoir par tous les moyens et même de la facon DX style.Si j,ai ce titre,je vais me faire un nom certain et ma Lita sera fière de son homme.Mon équipe sera fière de moi pour ce titre j’en suis convaincu.Aussi,il y a un autre titre qui m’intéresse et c’est le titre Tag Team.J’ai toujours aimé faire équipe avec quelqu’un et je me cherche un partenaire exprès pour aller se chercher ce titre.cette division démontre la coopération,l’entraide et l’esprit d’équipe et c’est des choses que j,ai toujours possédé.Un partenaire,c’est la pour te soutenir dans le ring et hors du ring et je ne compte pas sur les spectateurs pour le faire car je les déteste mais c’est réciproque,ils me détestent aussi sans raison et pourtant,je suis un lutteur extraordinaire.Mais non,ils préfèrent chouchoutés les losers de services.En tout cas,c’est a ton partenaire de te dire si tu as bien fait ou non,si tu t’es bien battu ou non car les spectateurs n’y connaissent rien du tout alors que ton partenaire s’y connaît et il doit te le dire.Pour l’instant,j,ai ma Lita qui fait extrêmement bien l’affaire et ces supports sont toujours agréable mais dans la DX,j’espère me trouver un un gars pour le Tag Team avec lequel j’aurais le même opinion que lui et la même facon de penser.Je ne veux pas un petit loser favoris de la foule mais un gars qui se fou des hués des spectateurs.Ce sera peut-être The Rock ou même Randy Orton mais je suis sur que un des deux pourras faire l’affaire grandement.Même que,si ma Lita voudrait,nous pourrions essayer d’aller chercher ce titre Tag Team ensemble mais je la protègerais pendant les matchs et en solo,elle ira chercher le titre Women facilement contre les autres divas et nous seront le couple le plus puissant de la fédération.Bon,je crois que j’en ai assez dit et moi et ma Lita devons nous présenter sur le ring pour dire quelques mots en publics sur notre cher attardé de Sabu.


Todd Grisham


D’accord merci a toi Edge pour cet interview alors c’était Todd Grisham en direct de l’arène ECW qui vous dit a la prochaine fois.


Sabu vs edge wht lita..(single match) Next15xh


Coming up next...


hg:un de mes rp assez simple mais il devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Nouveau
Nouveau
Sabu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Sabu vs edge wht lita..(single match) Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs edge wht lita..(single match)   Sabu vs edge wht lita..(single match) EmptyJeu 6 Juil - 16:44

Sabu vs edge wht lita..(single match) 17oa2



Maria



Bonjour je suis Maria Interviewerse de cette fed,la ECW.Aujourd'hui j'ai l'honneur honorable d'intéroger l'homme hardcore qui n'as peur de rien et aujourd'hui je vais pouvoir lui poser des questions sur comment il se sent d'affronter le Rated 'R' Superstar et plein d'autre question avec réponse.Ah le voila.Donc Sabu va tu pouvoir me répondre a mes questions pertinente en disant toute la vérité.



Sabu


Oui Maria j'ai un temps libres pour répondre a tes questions.J'aimerais que tu me pose des questions pertinente car j'ai pas le moral facile aujourd'hui car j'ai une grippe énorme et un mal de tete!


Maria


Donc ma question première c'est-->Coment te sent tu avant ton premier match a cette fed contre le Rated R Superstar Edge?


Sabu


Bien moi Maria je reste confiant pour ce match car si je reste pas confiant je vais perde espoir de gagné et je vais etre déstabiliser dans mon match et il ne faut pas, Car je veut gagné ce match pour montrer mes preuves dans cette fed pour devenir le meilleur lutteur de cette fédération la ECW.Aussi j'ai pensé a cela ce matin quand je me suis réveillé j'ai pensé que si je batterais Edge je devrais avoir un match pour la ceinture car je me dit que Edge c'est un lutteur fort mais pas assez pour me battre


Maria


Pour toi Sabu qu'est-ce que est Edge pour toi?


Sabu


Heumm Edge je le respecte tout de meme mais c'est un lutteur que j'ai jamais vraiment aimé car il a des aires que j'aime pas de lui.Il fait son frais meme s'il n'as pas de talent donc arrete sa Edge t'es juste ridicule devant tout le monde.Moi Edge prend exemple sur moi car j'ai le talent d'un superstar de la ECW toi t'es plus du genre a être dans la wwe juste une fed de bla bla...Moi c'est pas vraiment mon fun de lutter contre toi car moi j'aime avoir du challenge et contre toi j'en aura pas ce qui va etre plate.Je crois que les spectateurs veulent aussi avoir des bon combats et la tu vas toute faire baisser la cotes d'écoute.Mais,,mais je suis dans le match donc sa va remonter la cotes.Donc Président de la fed remercie car c'est grace a moi si la fed fonctionne maintenant.Edge j'ai accompli des choses que tu n'as jamais accompli toi avoir la champ de la ECW.toi ta peut etre eu les petite champ de la wwe mais cela sa ne me prouve rien car c'est de la lutte de tapette qui ne sais lutter dans un ring.Nous au moins la ECW c'est du extreme,,c'est des matchs pas de l'interférence a tout bout de champs et du bla bla que j'ai mentionné un peu plsu tot dans mon interview.Donc Edge prépare toi a embarquer dans le cauchemar de Sabu.Tu vas embarquer dans mon cauchemar et je vais t'achever en un temps record c'est clair Edge


Maria


Maintenant comment aime tu cette fed la ECW ??


Sabu



Bon cette fed c'est tout le contraire de la wwe car la wwe c'est vraiment nul et ici j'ai du plaisir bin pour l'instant!Aussin dans cette fed il y a des divas intéressantes.Hein Lita ahahaha.Non elle c'est une Bit*h.Heumm pour revenir sur le sujet bin il ya des chose qui m'attire dans cette fed comme la champ de cette fed et aussi les feud sont intéressante.Bah au fait quand je suis dedans c'est intéressant donc selon moi je suis le noyeau de la fed car c'est moi qui fait monter les cotes d'écoute,,je fait les meilleurs feud..j'ai le meilleur talent et tou ce que vous voulez.Donc je suis le meilleur superstar of all time Edge.Moi je suis en haut de l'échelle et toi tu trote en bas de l'échelle dans les looser.Alors Edge tu as kelke marche a monter pour me rejoindre.Prend des forces car sa sera pas drole la journée de ta défaites car tu vas souffire.Souffire a n'en mourrir.Je sais que ce n'est pas mon genre de Tuer mais c'est ma force qui ne ce controle pas désolé Edge mais tu es la premiere victime et pour ce qui est des suivant bin vous allez y passe ahahaha.Bon et pour continuer a ta questions dans cette fed il y a des lutteur que j'aimerais avoir une feud a venir car sa me ferais monter ma populariter dans cette fe pour pouvoir devenir le champ ECW.j'ai des désir aussi dans cette fed mon premier Botter le derriere de Edge et ensuite aller chercher la champ ECW lorsque j'aurais accompli cela je vais pouvoir encore plis me venter et je vais m'appeler Mr.Hardcore The Hall Of Famer.Donc Maria ta tu d'autre question intéressante ??


Maria


Ouais j'en ai une derniere mon cher Sabu et c'est celle-ci:
Comment crois tu que tu vas gagné la Champion de la ECW ???


Sabu


Bah c'est simple je vais commencer par botter le cul du fils de pute Edge et ensuite battre quelque autres ''Jobber''du genre a Edge et ensuite j'aurais mes preuves de vrai champion donc selon moi sa ne sera pas long car j'ai deja un match dans la poche celui contre Edge.Eh oui ! je suis désolé Edge de te dire ca mais je prend le match conmme aquis.Bon bin aussi pour avoir ce titre je vais aussi tout faire pour gagné le titre je pourrais faire un des matchs les plus ultimes jamais vue dans une fed.Aussi je vais botter le cul de la DX car elle commence a me tapper sur les nerf et d'apres moi si je bat c'et gamin là je devrais avoir mes preuves de champ.Donc DX surveiller vous Sabu will come to Kick your ass bitch.Je vais vous dire un mot que vous connaissez bin 2 SUCK-IT.Bon je vais laissé la DX pour l'instant et m'occuper du Bit*h Edge.Toi Edge t'as une prise de finition qui ne peut pas faire effet sur un Hardcore Man.Moi ! .Car c'est une petite prise que tu as utilié dans la wwe la lutte de fake,J'ai trouvé les ancienne igniciales de cette WWF.---WORLD WRESTLING FAKE hahahaha (délire)Vien dont apprendre a lutter comme la ECW car tu vas rusher car tu part du fake au réalisme mon Edge.Ca fait tout un changement.Je crois que les superstar ici a la ECW vont se tanner de voir partout dans les journaux et en gros partout-/-Sabu Best Wrestler ever-/-Vous allé peut etre vous frusté en voyant ca et peut etre que je vais avoir plus de challenge de cette maniere.J'ai terminer ma belle Maria et toi ??


Maria



Oui mon beau Sabu j'ai terminer.Jai adoré faire un interview avec toi c'est un honneur pour moi d'intérogé un vrai lutteur extreme

Sabu vs edge wht lita..(single match) 73py


Sabu


Merci Maria a la prochaine

Maria


Donc c'étais Moi meme Maria qui a intérogé le Hardcore men Sabu.Donc a la prochaine fois fans


Sabu vs edge wht lita..(single match) 222fv


JR::Wow il y a longtemps qu'on a pas eu une si belle entrevue

J.Lawler:::tout a fait d'accord avec toi Jr.Donc comme Maria a dit c'étais Sabu interwiewer par Maria hahah
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Sabu vs edge wht lita..(single match) Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs edge wht lita..(single match)   Sabu vs edge wht lita..(single match) EmptyLun 10 Juil - 1:10

ROLE PLAY TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabu vs edge wht lita..(single match) Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs edge wht lita..(single match)   Sabu vs edge wht lita..(single match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu vs edge wht lita..(single match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu is there(pour edge et lita)
» Hardcore match : edge vs mike foley
» ken kennedy vs the rock (single match)
» scot hall vs rey mysterio (single match)
» Sabu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser