ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ken kennedy vs the rock (single match)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyLun 3 Juil - 12:59

Un autre nouveau-venu veut faire ses debut !!Mais a choisi un grand adversaire nul autre que le people champ the rock !!! alors qui des 2 se sauvera avec la victoire ?
limite de 2 rp par lutteur


the rock: la foule te hue

ken kennedy:La foule a hate de voir ce que tu peux faire !


deadline dimanche 23h55 !!

single match!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMar 4 Juil - 14:34

h.g. est-ce que j'ai le droit d'utiliser un lutteur qui n'est pas sur al fed, dans sens comme il vient sur le ring, masi je veisn le ridiculiser Razz



qui commence matt, toi ou moi Question


Prêt pour une 14e défaites contre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMar 4 Juil - 14:39

Ken Kennedy a écrit:
h.g. est-ce que j'ai le droit d'utiliser un lutteur qui n'est pas sur al fed, dans sens comme il vient sur le ring, masi je veisn le ridiculiser Razz



qui commence matt, toi ou moi Question


Prêt pour une 14e défaites contre moi Laughing

commence si tu veux,je suis en train de le commencer mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMar 4 Juil - 14:39

lol 13/28
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMar 4 Juil - 17:39

°°°[Narrateur]°°°

Il y a de cela bien longtmeps, plus précisèment 2 semaines, une fédération de lutte ouvrit ses posrtes, oui la ECW. La fédération de lutte la plus extreme qui soit dans l'industrie d ela lutte a accueilli chez elles, des lutteurs comme Triple H, vous savez le gars qui four.... excusez-moi copule avec la fille du patron vince mcmahon pour avoir le titre mondial. Il y a aussi batista, le gros gorille vous savez celui qui s'injecte des sté.....oubliez ça si je le dis, il va y avoir de spoursuites judiciares. Il y a randy orotn, la petite princesse à son papa chérie. Il y en a plein d'autre du genre orion jake pffffffffff hahaha désolé fou rire. Il y a plein d'autre superstar qui brille dans le roster tel que le nain de jardin, vous savez, il a l'air d'un enfant de 4e année. Il y a edge, cleui qui n'a jamais fini sa quatrième année, celui qui est côté R, je comprend porquoi il ets côté R maintenant, c'est pas parce que il est violent et tout, mais c'est que sur un ring il est horrible à voir, alors vous êtes avertis. Bon continuez l'histoire, la ECW débuta avec son premier show qui fut extraordinaire...ment ordinaire. Malgrès les stars comme Jeff Hardy pffff haha ha désolé un autre fou rire, elle n'a ps su livrer la marchandise même avec toutes les stipulations misent dans ce show. Le travail de l'incompètent tony shimel fut extraodinairement ennuyant. Alors le monde a prier pour que quelqu'un les sortent de cet enfer, ils ont prier le messie oh oui ALLÉLUYA. Leurs voeux ont été exaucé il yy a 5 jours......7 heures.....41 minutes......12,13,14 secondes quand le messie est enfin arriver, l'élément qui manquait à la ECW la pièce manquante du puzzleest arriver MRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYY. Cette smeiane, notre jeune héros se tourne vers une nouvelle épopée, celle de battre le dangeureu, le ténébreu, l'énigmatique The Rock, vous savez après son match contre HBK, on a su qu'il était violent, féroce sur un ring, ah oui c'est vrai, le match a été annulé parce que HBK était trop pissous, MAIS ce n'est pas une raison à cela vous savez parce que MRRRRRRRRRRR KENNNNEDYYY va faire en sorte qu'il y est une fin heureuse et ce en masscrant. déchiquetant, écrasé oups on me signal, qu'on est sur une télé nationnal, et qu'on est sur les heures de grandes écoute, alors coucou les tout petits, bon je vais terminer sur ce: MR KENNEDY IS ON ECW NOW


La scène débute et Kenendy est avec Kristal

K: Ken que penses-tu des nains autour de nous, tu sais ceux apporté par le préposé de Monsieurs Long

ken kennedy vs the rock (single match) 690hs

Ken:C'EST UNE INVASION, NOUS SOMMES TOUS PERDU, IL NOUS FAUT DE L'AIDE DU SECOURS, ALLEZ M'AIDEZ M'AIDEZ, AH NOUS SOMMES TOUS PERDU, ets-ce que je l'ai déjà dis(kristal fait signe que oui) bon AHNOUS SOMMES SOUS LE BORD DU GOUFFRE CES NAINS VONT NOUS ENSEVELIR D'UNE MINUTE À L'AUTRE AH QUEL TÉRRIBLE TRAGÉDIE AHHHHHHH.

K:Ça va ken?

Ken:Oh oui bébé et tu sais pourquoi, eh bien parce que j'ai un match ctte smeiane contre nul autre que THE PEOPLES CHAMPS THE ROCK. mAIS AVANT IL FAUT QUE Je TE DISE QUELQUE CHOSE MA BELLE kRISTAL, tu es ravissante aujourd'hui, tu es radieuse, splendide plantureuse et tu me donne des frissons

K:Ah oui pour le vrai tu es sérieux?

Ken:Non même le gros nain là-bas ets plus sexy que toi, alors je suis ce qui manquait à la ECW, vous aavez senti que la ECW n'était pas complète, qu'il n'y avait pas assez de talent dans l'air pour faire un réel bon show eh bien une nouvelle pour vous synthonisez au cana ou passe la ecw, le canal requis dans votre région, si vous ne savez pas quel est le canal, appeler votre distributeur qui vous dira À QUEL HEURE QUEL POSTE VOUS POURREZ VOIR THE DEBUT OF MR KENNEDY. Mais au cas que vous n'avez pas de canaux spécial, vous pouvez toujours appelez votre distributeur, amis là n'est pas la question, la quetsion est, que nous réserves Mr KENNEDYYY cette semiane, eh bien c'est un programme spécial, cette semaine, c'est totu simplement esquis comme programme premièrement ce fera léssivé par moi-même THE NEW VOICE OF THE ECW

K:Tu smebles confiant pour ton match on dirait

Ken(sur un ton sarcastique):Mais non, j'ai peur je vais rester chez nous, à me morfonde dans les jupons de ma mère, bien oui que je suis confiant, je suis gonflé à bloc, je pourrais levé une vache, on je ne parle pas de la mère à The Rock. Mais faus-tu être une imcompètente pour pausez des questions comme ça, vriament, tu me fais honte j'ai le goput de vomir, une salaire de trop à payer ici. À la place pause moi de vrai question, pas des niaiseuse, parce que en posant ce genre de quetsions-là, tu passes pour une épaisse, même si tu en a déjà l'air, alors dégage fait de l'air retourne d'où tu viens sale supos de satan. Bon comme le gentil narrateur l'a dit "Le messis est enfin arriver". Oui je suis ic pour vous sortir de cette ennui mortel que concoquetait la ECW la smeiane dernière, parce que là The real deal of the wrestling industry is in the building et c'est pas le caméraman devant moi, mais moi qui est the real deal. Sur un ring de lutte je suis dominant, c'est mon élément, pour moi c'est une partie d eplaisir d'humilier mon adversiare et ce tout en démontrant ma supériorité et ma domination. Quand le monde a su que j'arrivais ici, ils se sont dit: "Pour vu que je ne sois pas un des adversaires de Kennedy" Ou la roulette a tourné vous avez fait vos choix et le hasard est tombé sur The Rock et......

Kristal est toujours là et ken lui prend le micro brusquementet lui dit

Ken:Je t'ai dis tout à l'heure de t'en aller, est-ce trop compliquer pour toi

Kristal s'en va

Ken:Bon enfin un peu de liberté ici. Je vais continuer. Ici j'ai un but et ce but est le titre de la ECW. J'ai l'étoffe, le charisme et l'animosité qui est en pleine érruption à l'intérieur de moi. Ce titre, est le prestige d'une longue et dur route, vers la gloire, il faut en payer de son sang, de son coeur, de son âme et même une partie de soi-même pour arriver à cette SUPRÉMACIE qu'est de détenir le de la Extreme Championship Wretsling, alors Gare à toi Orton, parce que si tu penses que tu as déjà le titre dans la poche, eh bien j'ai une nouvelle pour toi DON'T EVER THINKED AGAIN THIS, parce que si on se trouve faceà face à sudden death tu vas en manger tout une parce que le seul ici qui sache faire une bonne job c'est moi MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNEDYYYYYYYYYY


La caméra coupe, mais la scène continue

Ken:C'est quoi l'idée d'enmener des nains, sérieusement ok c'est bien beau de travailler pouyr des ouevres charitatives ok, mais là ça exagère, ils ont failli gâcher mon speech, alors ramenez-les d'où ils veinnent, dans leurs classe de maternelle

Caméraman: Ah quand même tu as fais un superbe segment ken, tu le veux comment ton café

Ken:Deux sucres, deux laits s'il t eplait, mais merde, c'est quoi l'idée, je veins ici pour faire un segment sur mon arriver ici et là je suis ramassé pour jouer les gardienne, je suis pas nounou hen alors c'est pas moi qui va changé leurs couches. Mais pourquoi ces nains ils servent à rien ils participent même pas au show, alors que moi je suis important ok, oui alors que personne...

Le caméraman lui donne son café

Ken:Ah merci pour le café, bon, alors que perosnne ne viennent me faire preuve du contraire ok. J'ai déjà fais mes preuves dans une autres fédérations, alors j'ai aucune leçon à me faire donner par the rock, mais lui il devrait en avoir une, en plus elle devrait être gratieuseté de MRRRRRRRRRRRRRR KENNEDY HIMSELF. Alors je vasi aller sur le ring et pour aller donner des petites nouvelles à the Rock

Kennedy s"en va vers le ring


MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY

ken kennedy vs the rock (single match) 665mk

Il monte sur le ring

ken kennedy vs the rock (single match) 688da

FROM GREEN BAY Wisconsin.........

Kennedy donne une claque derrière la tête de shimel et le slumières se ferment, un projecteur le pointe et un micro descend et il commence

ken kennedy vs the rock (single match) 658wa

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSSIN
WEIGHT AT 245 pounds, J'ai pris toris kilos dpeuis mon absence
THE MAN WHO GONNA CHANGE YOU'RE MONDAY NIGHT
MRRRRRRRR KENNNNNEDYYYYYYY


La foule hue et il monte sur les câbles et colle le micro et attend un instant

..........KENNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYY..........

Les lumières se rallume et il prend un micro

ken kennedy vs the rock (single match) 577ux


Tu sais ce que j'aime avec toi Tony, c'est que tu change jamais, toujours aussi imcompétent, même dans l'autre fédération tu étais autant limité au niveau de ta capacité à réfléchir ou de faire quelque chose qui a de l'allure et et c emalgrès mes judicieux conseille, mes arcèlement à ton égard, alors l'lève ne dépassera jamais le maître, n'oublie pas ça. Tu es dans une nouvelle fédération, parce que tu avais honte de la qualité de ton travail, car j'étais là, maintenant que je suis là tu dosi te sentir encore plus humilier, hen, toujours aussi épais, sans cervelle. Tu veux que j'arrête, hen tu veux vriament que j'arrête, oublie ça bouboulle, parce que ça va continuer encore et encore et ça prendra le tmeps que ça prendra. Mais au moins tu n'es pas le plus pire, tu as moins d emisère à faire ton travail, surtotu par rapport à The rock. Oui The Rock, tu as commencé en étant rocky Maiva, une entré rmearqué dois-je dire, après tu as été dans la Nation of Domination, wow quel faction marquante dans l'histoire de la lutte, oui avec ron simmons, the big boss man,owen hart, the mizark, wow, mark hery, the worse strongest man, vous^avez vriament été désespéré de le prendre dans votre gang sérieusement. Mais au juste pourquoi vous avoir appelé the Nation Of Domination, quel genre de domination avez-vous projeté, allez vient me le dire, parce que vous avez rien foutu, vous vous êtes ridiculisez mainte fois par totu le monde et vous, comment avez-vous réagi, en faisant rien, absolument rien, vous étiez lâche, vous vous laissiez faire, alors si tu as pas de couille comment as-tu osez t'appelez The Rock putain. Tu arrives, joue le sbad guys, ouh méchant, tu joues les rebelle en proclamant que tu défies les règles ouh tu appelles ça être rebelle ce couchez à 20h00 du soir moi j'appelle ça être un looser. Tu gagnes quelques fois le titres Mondial en ayant des feuds avec des gars comme Stone Cold Steve austin, le barie de bière sur deux pattes. Wow tu as fais aprtie des min-events à wrestlemania, j'en ai rien à foutre, tout ça n'est que matériel, ok. Tu peux avoir gagner le titre mondial, je m'en fous tu ne m'arrive pas à la cheville moi THE NEW VOICE OF THE ECW. Tu as été charismatique et tu as ameneer les foules dans les arènas, moi je peux enmener les foules au madisson square garden si je evux et tes eptits arèna que toi tu as rmeplis ce que comparerait à des salles de bingo. Je me fous de ton passé, totu cela ce n'était que pour te dire que le passé est le passé, pas besoin de le ramener, Ken Kennedy l'a fait pour toi, alors même si tu as lâché la lutte pour tes films à la con, je peux te dire que la qualité des tes performances dans tes film à comparer de tes performances sur un ring de lutte son comparable, elles sont médiocres, sans vie et le monde à le goût de cris$%? son camp telleemnt que tu crains, je peux te dire que c'est seulement grâce à moi si le match est important ok alors THRUST ME WHEN I SAY THAN YOU SUCK,YOU SUCK BUT I CAN TELL YOU THAN YOUR WIFE SUCK BETTER MORE GOOD THAN YOU.......


THEME SONG SPIRIT SQUAD

ken kennedy vs the rock (single match) Spiritraw11qw

tHE SPIRIT SQUAD s'amène

ken kennedy vs the rock (single match) Rspirit52ps

Ken est confu

Dawn What The Hell Is This, quoi, des cheerleaders mâle, c'est une de pires choses que j'ai vu, je pensais que The Rock était un looser, mais c'est un King à comparer de vous, mais mesdames que faites-vous ici, personne ne m'a avertis que j'avais une sessions d'autographe. Pour le vrai les gars pourquoi vous êtes devenu des cheerleaders, allez mickey dit moi, oui toi petit mickey, est-ce que tes parents te maltraîtaient, confie toi, DIT LE QU'ILS T'HABILLAIENT COMME UNE PETITE FILLE, BIEN BON PARCE QUE J'EN AI RIEN À CIRER. Bon nicky, pour toi la définition de Small package dans la lutte, te vas comme un gant dans la vie d'aujourd'hui, alors soit tu dégages ton petit cul de menuses de claques. Bon mitch, ah mitch, tu sais le seul moment où tu as été utile c'est quand que tu as nettooyer le cul de de triple H avec ta langue. Johnny, ah tu es la honte de ta famille, ils ont cru en toi, fort, même très fort, ils t'ont épaulé sans arrêt ils ont dérrière toi comme vnc el'a été, mais d'une diffèrente façon, ah johnny pourquoi tant d'années d'art martiaux pour devenir meneuse de claques. Bon kenny, ok, tu peux sauté de haut, d en'importe où, de totue évidence, vince te saute que toi tu le fais sur un ring. Vous cinqs vous faites dur, je em demande pourquoi, ils laissent rentrer de simbéciles comme vous, eille espèce d epollueur, vous vallez même pas la peine qu'on consacre une seule petit minute pour vous, alors faites de l'air. En passant j'adore vos habits, nah je déconnes, vous pouvez vous les mettres où je le pense, alors dégagez THIS IS MY RING, THIS IS MY SHOW, GET OUT



La sécurité amène the Spirit Squad



h.g. trop long alors la 2e partie arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMar 4 Juil - 17:39

Bon après ce petit contre-temps, je vais continuer. Wow The rock tu as join la D-Generation x, BRAVO, TA MAMAN EST FIÈRE pour toi, si tu te demandes pourquoi le sprofits de la fed augmente, à cause des ventre du nouveau chandial de la DX eh bien c'est à cause que c'est ta chère eptite maman qui les as acheté, non je déconne, tes parents sont bien trop pauvre Laughing. Pour de vrai félicitations, toi, randy orotn, edge, lita et ce petit macroc de Teddy Long qui se la joue, ah putain vous êtes juste un groupe de personne qui foutait rien de leurs vie pour en faire une vraie comédie. Si vous pensez que vous allez faire quelques choses de bons dans la fed, à part faire rire de vous, eh bien votre route va être aussi longue que ton membres, court, petit et mou. Alors The Rock si tu penses que tu es encore hot comme avant juste parce que tu as gagné ton premier match eh bien je ne m'appelle pas shawn micheals, alors prépare toi, car tu auras du pain sur la planche. I'M GONNA CHANGE THE FACE OF THE ECW, I'M GONNA CHANGE ECW AND THAT'S THE BOTTOM LINE BECAUSE I AM MRRR KENNEDYYY......KENNEDY

sA MUSIQUE REPART ET IL S'EN VA BACKSTAGE


h.g. bonne défaite mon matt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMar 4 Juil - 17:42

je te souhaite bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMer 5 Juil - 19:39

ken kennedy vs the rock (single match) 33ao


~Todd~
Hello everybody,I'm Todd Grisham,comme vous avez sans doute remarquer la ECW a donner son premiere show dernièrement depuis son retour.Ce show a été merveilleux du début a la fin,un show remplit de plein de rebondissement.Tout d'abord la rivalité entre Theodore Long et Vince McMahon prend de plus en plus d'ampleur.Mais heureusement pour lui Long possède une des meilleur team composé de lutteur très talentueux,on reviendra a la DX plus tard.Maintenant parlons du premier match de la nouvelle ECW.Le Deadman The Undertaker fesait face a Orion Jake,un lutteur qui en a impressionner plusieurs.Mais malheureusement pour lui il c'est frotter a meilleur que lui,mais faut avouer qu'il affrontait tout de même une des grandes légende du catch.Le deuxième match de la soirée opposé The Big Red Monster Kane a un des membres de la NWO nul autre que Scott Hall le leader de la NWO.Ce même Hall a vaincu Kane,dans un match asser violent.Scott est sortie très amocher de ce combat il a même du recevoir l'aide des soigneurs pour pouvoir retourner a sa loge,grace a ce match Hall c'est certainement gagner quelque nouveaux fans.Après ce match une énorme surprise attendait les fans de la ECW,mais cepandent c'était une bien mauvaise surprise.The Heartbreak Kid Shawn Michaels ne c'est pas présenter pour sont match face au People Cham The Rock.Sa la mit les fans en rognes et malheureusment les perdant dans tout sa ce sont les fans,se match avait l'air prometteur entre deux excellent lutteurs et bien non HBK a préféré faire la poule au lieu d'affronter The Rock.Un match de poid lourd en suit entre Le Great Khali et le Big Show,un match combat chaudement disputé sa l'aurais pu aller d'un bord comme de l'autre.Mais c'est The Great Khali qui en sort gagnant,mais malheureusement pour les fans du Great Khali je le sais il y en a pas beaucoup mais bon celui-ci ne pourra lutter avant un bon bout de temps pour des raison médicale.Khali souffrirait de douleur musculaire et sa demanderais beaucoup de repos.Puis finalement le maint-event de la soirée un match ou les attentes était très élever.Ce match oposait le Legend Killer Randy Orton au 10 time Worlds Champions Triple H.Un match que j'ai personnellement adorer,entre deux combatant assoiffer de victoire mais un seul des deux pouvais en sortir gagnant et c'est Randy qui a remporter ce duel.A la fin de ce match une surprise nous attendait de pied fermer.Theodore Long arriver sur le ring renvoie HHH de la DX,ce même HHH qui avait écrit cette équipe.Tout le monde était surpris de cette réaction qu'a eu Long mais immédiatement apres ce même Long annoncait celui qui allait remplacer The Game.Sont succèsseur est le The Rock,personne ne s'attendait a sa,c'est ce même Rock qui avait insulter la DX la semaine dernière mais qui c'est tout de même join a cette équipe,c'est quand même bizzard espèron que ce soir The Rock nous révèlera le pourquoi il fait maintenant parti de la DX.Theodore Long nous réservait une autre surprise et cette fois sa surprise était la venu du Rated R Superstar dans la DX.Avec ses dernière acquistion la DX représente certainement un gros danger pour ceux qui oseront se mettre sur leur route.Je ne croit pas que cette équipe restera souder longtemps ensemble,pour la simple raison qu'un gars comme The Rock sa me surprendrais beaucoup qu'il se contente d'un titre de second ordre.Surtout que Randy est le number one contender pour le ECW title.Seul l'avenir nous le dira.


ken kennedy vs the rock (single match) 14iw4


~Todd~
Recemment trois nouvelle superstar se sont join a la ECW.Tout d'abord un jeune lutteur avec d'énorme talent au micro et oui je parle bien de Carlito.Un lutteur arrogant comme on adore détester,les prédidents de la fed on surement bien hate de voir a l'oeuvre ce jeune prospect.Jeff Hardy tout le monde se rappellera des excellent TLC des Hardys Boys une team qui malheureusement comme toute les équipe ont fini par se séparer.Cette équipe aurait été parfait pour être dans la ECW.Deux lutteurs qui aime l'extrême ce qui cadre très bien avec la vision de la ECW.Puis finalement la dernière acquisition non le moindre MR.Kennedy.Un autre jeune lutteur qui possède devant lui un bel très bel avenir.Mais un autre lutteur arrogant qui aime narger l'adversaire.Ce même Kennedy aura cette semaine comme adveraire The Rock.Une lourde commande attend le nouveau venu,fait pas se le cacher The Rock n'est pas une proie facile.Mais ce match va permettre a MR.Kennedy de nous prouver ce qu'il a dans le ventre,un match qui promet.Mise a part ce match cinq autre match digne de la ECW vous sont offert.En autre un membre de la premiere version de la ECW Sabu qui va affronter le Rated R Supertars accompagner de la ravissante Lita.Même le GM Theodore Long sera en action il fera face a Orion Jake,un match qui semble aller a sens unique,personne ne croit au chance de Long de remporter ce match mais bon n'importe quoi pourrait arriver,peut-être l'intervention de la DX qui sait,mais même si la DX intervient sa s'annonce vraiment pas facile pour Long ce match sera un Steel cage match oufff je ne croit pas que ce vieux crouton tiendra le coup.MR 619 Rey Mystério sera confronter au leader de la NWO Scott Hall ce même Hall qui est déja qualifier pour le fatal 4 way pour le Iron title,il y a aussi The Rock qui est qualifier pour ce match qui risque d'être digne d'un PPV.Comme le dit si bien le nom du match un fatal 4 way,il manque donc deux autre lutteurs et c'est pour cela qu'il y aura deux autre match de qualification lors du show de cette semaine.Le premier match de qualification opposera The Olympic Hero,The Wrestling machine Kurt Angle a The Animal Batista.Et puis le deuxième match le maint-event de la soirée un hardcore match, opposera une légende mieux connu sous le nom du Deadman et oui je parle bel et bien de l'Undertaker qui aura comme adversaire un poid lourd en Big Show.C'est ce qui conclu la carter du show de cette semaine,une chose est sur c'est que c'est un show a ne pas manquer.Vous ne serez certainement pas dessus.Bon bin c'est tout pour moi bye bye a la prochaine.


{Page de Pub}


ken kennedy vs the rock (single match) Pfk6vm


Theme Song The Rock


ken kennedy vs the rock (single match) Rock692a1gs


La foule hue


ken kennedy vs the rock (single match) Rock692jj3ai


~{The Rock}~
Et puis comment avez-vous trouver mon match la semaine dernière contre HBK???Ah!!!oui c'est Shawn ne c'est pas présenter au match,c'est tu plate hein??Comment vous sentez-vous chere fans du HeartBreak Kid apres que ce même Shawn vous a laissé tomber?Moi personnellement sa me fait vraiment trop rire Shawn faire la poule devant moi.Moi qui pensait que HBK une grande légende comme lui avait peur de rien et bien non sa bin l'air que je me suis tromper.Mais bon je n'ai pas a me plaindre sa me fait une belle petite victoire.La chose que tu ma prouver Shawn c'est que tu es bon pour la retraite rien de moins.Tu n'a pas l'étincelle qui brule en toi pour lutter face a de jeune lutteur qui attend juste l'opportunité pour vaincre de gros nom.Mais bon retraite HBK et même si tu t'aurais présenter je t'aurais tout de même envoyer a la retraite mec.Tu n'as pu rien a prouver la meilleur a chose a faire c'est de te retirer tout simplement et pour de bon cette fois.Cette semaine j'ai un match contre MR Kennedy un jeune lutteur qui se penses bin bon mais qui s'en prend a plus fort que lui.Je sais même pas pourquoi j'ai accepter de l'affronter celui-la,surtout qu'il n'a encore absoluement rien prouver ici.Mais dans un sens il peut se compter chanceux de m'affronter a sont premier match a la ECW.Il va avoir la chance de lutter dans le même ring que la plus grande vedette de cette fédération c'est-à-dire moi même,sa va lui permettre de prendre de l'expérience!!!.Mais dans un autre sens il n'est vraiment pas chanceux de m'affronter parce que sont premier match pourrait aussi bien être sont dernier.Qui sait ce qui peut arriver dans un match quand tu fais face au People Champ The Rock.Mais heureusement pour lui ce match va juste être un simple single match.Mais quand même ce gars a piquer ma curiosité et j'ai hate de le voir face a moi lors de notre match.Mais bon sa risque d'être tout de même ma deuxième victoire en autant de tentative.Si je dis bien si Kennedy se présente déja la,il possèdera un peu de respect de ma part faut tout de même pas charrier non plus,aucun lutteur possède tout le respect du Rock,parce que le seul que je respecte au max et bien c'est moi!!


ken kennedy vs the rock (single match) Rock692i4ig


~{The Rock}~
Lors de ce même show je vais connaître qui seront mes deux autres adversaire lors du PPV Sedden Death.Lors de ce match un grand match a déja été annoncer,et bien oui je parle bel et bien du fatal 4 way qui opposera moi vs Scott Hall et vs deux autre lutteur que leur identité sera connu apres le show.Moi et Hall on a eu aucune difficulter a se qualifier parce qu'il faut pas se le cacher que n'importe qui se qualifie lors du show,ils ne seront tout simplement incapable de rivaliser avec sois moi et Hall.Malgré que je n'aime pas trop Scott faut tout de même que j'avoue que ce gars a du talent.Peut-être le lutteur le plus sous-estimer de l'histoire de la lutte.Même si je louange un peu Hall il reste quand même un de mes ennemis.Il fait parti de la NWO,un team qui rival avec la mienne c'est-à-dire la DX.Je vous reparlerez de la DX plustard,parce que pour tout suite j'ai d'autre chose de plus important a dire.Tout a l'heure j'ai regarder qui risque de me m'affronter lors du fatal 4 way a Sudden Death.Pour être franc j'ai pas vraiment de grosse opposition en therme de talent bien sur.Dans le premier match sa serait sois Kurt Angle ou le babouin oupppss scusez je voulais dire The Animal Batista mais ma langue a fourcher désolé hahaha.Avec Kurt Angle d'apres moi sa ferait un bien meilleur match,mais c'est mon simple avie.Je n'ai rien contre Batista mais pour une fois je penses pour les fans et d'apres mon humble avis si Angle ferait partit du match sa risquerait d'être plus interresse.Il faut pas se le cacher Angle est un bon lutteur,il est très technique mais je ne croit pas qu'il puisse réussir a me vaincre.J'ai dit plus que appart Hall aucun d'entre eux m'aurait fait une grosse opposition,j'ai pousser un peu fort je l'admet mais je sais reconnaître mon erreur.J'ai souvent tendance a parler un peu trop vite mais bon tout le monde a un défaut mais moi comparativement a tout le monde c'est mon seul!!Es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment un GM avec un minimum de compétence peut mettre en maint-event The Undertaker vs The Most Boring man in the history of wrestling Big Show.Allo!Allo! la terre appelle Paul Heyman,non mais Paul qu'es qui ta passer par la tête mec.Regarde les autre match que tu avais dans la carte juste le match entre moi et MR.Kennedy aurait sans doute susciter beaucoup plus d'intérêt que celui-ci mais bon c'est ton choix Paul mais tu me décois grandemenent.Jespere juste que Taker va remporter ce match,je peux bien croire qu'avec la taille et le poid que Show possède sa doit difficile lutter mais bon j'en ai rien a foutre de Show.Un match moi vs Hall vs Angle vs Taker serait un match de rêve pour les fans.


ken kennedy vs the rock (single match) Rock692rr9mp


~{The Rock}~
Bon maintenant c'est le temps de parler de la DX.Lors du dernier vous avez sans doute remarquer que Teddy Long a virer HHH de cette fraction,ce même HHH qui l'avait concu.Ce que Long a fait est une excellent chose sa c'est sur HHH n'avait vraisemblablement pas sa place dans la DX.Maintenant c'est moi qui prends les reines de cette team.De toute facon la DX n'a aucunement besoin d'un gars comme HHH qui a été 10 time World Champ seulement a cause qu'il sort avec la fille du boss.N'importe qui pourrait en faire autant.En plus ce cher HHH vient de s'allier avec The Big Red Monster Kane,de ce que j'ai entendu dire HHH voudrait se vanger contre la DX.Bon bin bonne chance HHH parce que tu n'as tout simplement pas asser de talent et de ressources pour venir about de la DX.Je te conseil de jamais t'en prendre a la DX sinon tu risque d'avoir affaire a moi!Quand on regarde l'ensemble de la DX on remarque que cette fraction est presque juste composé de superstar quand je dis presque c'est que je n'inclu pas Lita et Long dans les superstar.Tout a l'heure Todd que je me contenrais pas d'un titre second et il a 100% raison.Jamais The Rock passera pour un lutteur qui se contente de peu.Même si Randy est le number one contender au ECW title,je m'en contre-fou,parce que ce titre finira bien par me revenir.Il a une chose qu'il faut que vous vous rentriez dans la tête vous les fans,I don't care about ECW or DX because I just care about me!!!Cette phrase veut tout dire.Vous vous demandez surement pourquoi alors j'ai rejoins cette fraction si je me soucie simplement de moi??C'est simple la DX et moi possèdont une chose en commum on déteste HHH et la NWO!Mais c'est presque sur que cette team ne duera pas indéfiniment mais profiter du présent c'est tout.I have two words for ya!!S*ck it!!!


ken kennedy vs the rock (single match) Rock692ggg4xv


If you smeeeeeeelll...What The Rock...is cookin


The Rock quitte le ring et retourne en backstage


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyMer 5 Juil - 19:40

{Page de pub}


ken kennedy vs the rock (single match) 236ao


ken kennedy vs the rock (single match) 180rz


Intervieweur: Salut mec,j'aimerais savoi si tu connais la ECW et si t'aimerais répondre a quelque question concernant cette fédération

Robert: Bien sur que je connais la ECW,je suis un des plus grand fan de la ECW.Et sa me ferait un très grand plaisir de te donner quelque commentaire.

Intervieweur: Tout d'abord comment as-tu trouver le premier show?Les attentes étaient très éveler.

Robert: C'est tout a fais normal que les attentes sois très élever,parce qu'il faut pas se le cacher bien des gens s'ennuyait de la ECW.Et quand on a annoncer son retour sa la fait l'effet du bombe.Mes impression sur le show c'est asser simple,j'ai bien aimer,mais en même temps je m'attendait a un peu plus.C'est sur que quand The Rock nous a annoncer que HBK se présentait pas au match oufff!!Le show venait d'en prend un coup,HBK un lutteur que presque tout le monde aime,bon au micro se débrouille très bien dans le ring,bref un lutteu qu'on aime voir lutter mais on dirait que le Showstopper a eu peur de se montrer la binette.

Intervieweur: Mise a part ce petit incident qu'a tu apprécier d'autre?Il doit bien y avoir d'autre match que tu as aimer.

Robert: C'est sur que le combat de Orton vs HHH a été excellent a mon humble avis.Mais je n'ai pas vraiment aimer le combat de poid lourd entre Big Show et the Great Khali,c'est un peu normal avec leurs taille et leur poid sa doit être extrêmement difficile de bien pouvoir lutter mais je ne vous le cacherai pas je ne suis pas un grand fan de c'est deux lutteurs la.Ce show ma permit de voir évoluer un bon jeune lutteur en Orion Jake,ce jeune ma vraiment impressionner et jespere bien le revoir dans le ring un jour ou l'autre.

Intervieweur: Un gros merci pour c'est commentaire c'est très apprécier.


ken kennedy vs the rock (single match) 138lp


Intervieweur: Hey man,es ce que tu aurais le temps de répondre a quelque question qui concerne la compagnie de lutte ECW?

Patrick: Euh??ouais bien sur man y a pas de trouble j'adore la ECW.

Intervieweur: Comment as-tu trouver le premier show bon moyen,tu t'attendait a mieux???

Patrick: Boff y avait des combat oufff qu'il était mauvais,j'en revient pas de mettre sa,mais bon je dois avouer que la ECW avait rien d'autre.Présentement il a de bon lutteurs et de moins bon,mais c'est comprenable la nouvelle ECW débute.Tant qu'a moi des gars comem Show,Khali sa ne mérite pas de lutter ils sont vraiment boring avoir.Mais dans l'ensemble c'était quand même bien.Comme tout le monde je suis extrêmement décu que le match entre The Rock et Shawn Michael est pas eu lieu mais sa c'est une autre histoire.

Intervieweur: D'apres toi le retour de la DX es ce une bonne chose?

Patrick: A mon humble avis a court therme c'est excellent que la DX sois de retour.Sa pourrait nous permettre d'avoir d'excellente feud concernant la DX contre sois la NWO ou les Destructors.En parlant des Destructor j'aime pas trop,je ne vois pas comment Kane et HHH pourront rivaliser avec sois la DX ou la NWO.Mais malheureusment pour les fans sa me surprendrait que sa DX dure indéfiniment.Cette fraction possède trop de superstar pour reste ensemble longtemps,des gars comme The Rock ou Edge se contenraient-ils de titre second,parce que Randy risque de devenir le prochain ECW champ.Sa m'étonnerais énormément,avec le tempérament que The Rock possède qu'il passe deuxième.Si cette équipe de décompose sa va tout simplement donner d'excellent feud c'est tout.Dans tout sa seul les fans en sortiront gagnant.

Intervieweur: D'après toi,qu'es qui manque a la ECW pour être au top?

Patrick: Il manque de présence féminine quoi?C'est toujours plaisant de voir de belle divas se montrer le c**.Non mais c'est vrai une bonne division féminine serait surement un plus pour la ECW.Présentement il y a juste Lita comme lutteuse.Pour être au top cette fédération doit avoir de bon champion avec du charisme.Mais de ce côter la je ne suis vraiment pas inquiet.Cette compagnie a beaucoup de potentiel,et dans quelque mois elle sera au top sans aucun doute.

Intervieweur: Merci beaucoup pour c'est commentaire.



~Fin~



HG:désolé jai pas asser de temps pour faire plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) EmptyLun 10 Juil - 1:11

ROLE PLAY TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ken kennedy vs the rock (single match) Empty
MessageSujet: Re: ken kennedy vs the rock (single match)   ken kennedy vs the rock (single match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ken kennedy vs the rock (single match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scot hall vs rey mysterio (single match)
» Sabu vs edge wht lita..(single match)
» Ken Kennedy
» HHH vs teddy long (steel cage match)
» Jeff wants a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser