ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HHH vs teddy long (steel cage match)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 3 Juil - 13:08

Notre cher GM fait maintenant parti de la d-x mais un homme qui a lui meme fait partie de la d-x veut se venger ... HHH fera face a nul autre que le manager de la d-x qui parle beaucoup mais peut-til en faire autant sur un ring ou va t'il voir sa vie devenir un enfer ?

limite 2 rp par lutteur !!


HHH: la foule t'acclame et t'encourage

teddy long: la foule te hue

deadline dimanche 23h55


steel cage match


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 3 Juil - 13:20

h.g. i break the rules heyman
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 3 Juil - 17:54

Je vous promet un vrai petit bijoux vriament mon rp va être cool
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 3 Juil - 17:57

Ca va tu petes pas plus haut que ton cul là ? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 3 Juil - 18:06

tu vas voir, tu vas comprendre pourquoi je fais des analyses, ça sera pas mon plus long, amsi il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 3 Juil - 18:27

Je déconnais, comme d'hab Rolling Eyes

Je suis sûr que tu nous bonderas un bon rp comme l'a fait Edge d'ailleur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 3 Juil - 18:45

H.G. PIS C'EST QUI LE MAÎTRE ALORS king


//Voix off//
HHH vs teddy long (steel cage match) 52tw


Bienvenue à la Extreme Championship Wrestling, mon nom maria kannelis et je suis ici pour vous parlez des faits marquant qui s'est passé dans la fédération la semaine passé. Que dire de ce premier show, des côtes d'écoutes record ont été enregistré, malgrès un match annulé, qui opposait the rock contre the heart break kid, il y a eu un duel de titan entre The Great Khali et the big show, un no holds barred match époustouflant avec kane et scott hall. Il y a eu aussi le match entre orion jake et taker, avez-vous vu jake il s'est fait littèralement pèter la gueule, tout le monde à rit de lui. Bon et un main-event merveilleux avec deux membres de la dx, mais oups j'ai oublié tirple h c,'est fait défoncez la tronche par la dx qui a accueilli 3 nouveaux membres, lita, edge et the rock, mais wolfpack est arriver, et est venu gacher le show, mais aujourd'hui il ya quelque chose qui nous retiens l'attention, le match entre orion jake et le GM manager d ela DX Theodore Long, alors amusez-vous bien et au revoir au tout petit


la scène reveint dans le bureau de long

HHH vs teddy long (steel cage match) 04


Vous voyez cette petite elle a fait la même chose que les membres de la nwo pour se joindre à la ECW et devinez quoi SHE SUC?&. Quel résumé de merde je n'en reveins pas, même un mackake aurais faitmieux, non c'est pas vraiment un bon exemple on dirait que j'insinue que orion jake serait meilleur qu'elle mais bon. Mais avouez quel show la smeiane passé, totu ça grâce à la D-Generation X que j'ai pris sous mon aile, vous voez cette faction est composé de The peoples champs the rock, the rated r superstar edge et de sa bien-aimé lita et de l'avenir au que dire de lui, l'avenir, randy orotn est l'avenir de cette compagnie et c'est entouré de nous la DX qu'il va pouvoir détenir le titre d e la ecw. Vous voyez ce gamin est né pour être dans la lutte, 3rd generation superstar, the legend killer, son palmraès est énorme et bien garnis en matière de légende tuer. La Dx d'aujourd'hui est puissante, arrogante et bien plus dominante que l'Ancienne et c,'est pas la NWO qui av nous arrêté. Vous voyez, la smeiane passé, c'est nous qui volé le show, oui totu simplement. Nous faisons en sorte que els gens se jettent pour acheter des billets, nous faisons en sorte que la ECW fasse des profits et c'est belle et bien simple. No body can stop DX but DX can Stop Anybody


La scène revient un peu plus tard dans le bureau de long

HHH vs teddy long (steel cage match) 231ce

###Teddy###
Bordel de merde, mais pourquoi as-tu enmener tout ces nains, j'ai assez de rey mysterio dans ma fed, j'en veux pas d'autre. Allez dit moi pourquoi les as-tu enmener ici allez dis le


°°°préposé°°°
Mais quoi Monsieur Long, vous m'avez demandé une chose bien clair "Ah mon petit jimmy va me chercher des sosies de Orion Jake pour que je me pratique, tu sais, le même styles sur le ring et tout" Vous m'avez dit ça monsieur


###Teddy###
Mais oui je t'ai demandé ça, mais le problème c'est que orion jake n'a aucun styles sur un ring, il est nul à chier, ma grand-mère de 80 ans aurait plus d'allure sur un ring que lui, parlant de mort vivant, et puis avoue qu'ils s'est fait dégommer la tronche par the undertaker, c'est bien que Paul lui a donné une chanc epour se qualifier ua match iron man avoue, mais ce sacré dE pAUL hEYMAN VA LE PAYER, IL OSE CONTRE DIRE CE QUE JE FAIS, EH BIEN IL VA Payer


°°°Préposé°°°
De quel façon Monsieur


###Teddy###
Tu sais petit jimmy....


°°°préposé°°°
mon nom est sylvain


###Teddy###
Ok c'est bon serge, pour revenir au sujet, je vais bien te dire comment il va payer, il a osé venir sur le ring m'intérompe moi et edge eh bien il av voir que D-Generation X va venir l'en empêcher. Savais-tu qu'il n'y avait pas juste satan et dieu qui règnait sur la terre, amis un être neutre, qui n'était ni pour le bien, ni pour le mal, c'était le juge, alors il y a le diable satan qui ets moi, il y a dieu mcmahon, avec son putain de mcmahonisum et le juge n'Est nul autre que Paul Heyman


°°°Serge°°°
Oui monsieur, mais pourquoi au juste


###Teddy###
Ok ça parit que tu es bornée toi vrimanet mais vraiment, tu sais quoi, je comprend bien maintenant pouruqoi tu m'As ramener ces nains à la con, tu n'Es qu'un bon à rien sylvain, je l'ai eu bon, mais là tu em tombes sur les nerfs. Tu l'être le plus imcompétent après les membres de la nwo que j'ai jamais vu de ma vie On aurait du mettre dans ton CV que tu étais pas vite vite, mais aussi que tu as été viré de la Ecw ok petit, alors housse dégage, SÉCURITÉ


La sécurité arrive et amène serge

°°°Serge°°°
Ne me faites pas cela, j'ai une femme et des enfants à nourir non s'il vous plait


###Teddy###
Eh moi j'ai de spoules à élevé ben oui c'est ça, ayayaille que dans la vie il y a du monde incompétent même un paraplégique, sans les dénigrer ferait uen meilleure job. Ah puis merde quoi bon faire avec tout ce septits enfoirés autour de moi, j'ai le goût de les frapper un par un ahhhh


Teddy s'assit sur le divan et un des nains est resté

HHH vs teddy long (steel cage match) 251st

Teddy se lève et il le prend et le lance tête dans le mur qui défonce,il retire et l'amène dns ses toilettes et lui met la tête dans al cuvette et tire la chasse d'eau et il frappe le nain, il sort une cacanne et baisse les culottes du nain et écrit DX sur ses fesses, Teddy S'en va et la scène continue ailleur. On voit paul heyman dans les couloirs qui se promène et là un nain gogo boy arrive et fait une dance pour heyman et heyman dit

What The hell is this, quoi tu t'es perdu, la garderie c'est l'autre bord d ela rue et la parc c'est apr dérrière eptit ok, oups tu sais quoi, ah non vas-t'en c'est tou, get out of my way little bastard

Il continue sa route et on voit zombie qui arrive et on voit que c'est orton et edge et ils bloquent la route et ils font des crotch chop

À la place de continuer vos enfantillage ok les gars. Vous êtes peut-être els protèger de long, mais poiur moi vous n'e^tes que des enfoirés de première vous savez quoi en plus, toi edge, tu ne vaus rien tu devrais même pas etre dans la lutte, et c'est le cas aussi pour toi orton ok, tu peux bien être the legend killer j'en ai rien à cirer de ça, alros faites de l'air ok

heyman continue son chemin et lita est en sous vêtement et sexy et fait une dance pour heyman, mais the rock arrive et dit

Arrête lita, ç sert à rien, il est comme mcmahon et ça bande tu sais la NWO they love cock, même que je pense qu'il a flashé sur le petit nain tou à l'heure alor sil a dorit à de l'intimité

Ils s'en vont et heyman ets furieux et dit

DXXXXXXXXXXXXXXXXXX

La scène coupe et............


ARE YOU READY???


BREAK IT DOWN


Teddy Long sort sous le titantron et sur le ring on voit un lit avec deux filles dessus et Long s'avvance il s'arrete au haut de la rmape et fait des crotch chop et des feux d'artifices sortent en forment de X et la foule hue, Long rit et il s'avance, il y a un garçon de 10 ans qui tend la main Long va pour la tapper, mais hop au moment il allait la serrer et il l'enlève pour faire chier le petit gars, il monte sur le ring et prend un micro

HHH vs teddy long (steel cage match) 159qd


Ouh ces deux femmes blanches sont pour moi hum débarquer du lit mademoiselles, amsi rester ici. Bon vous savez que votre cher aimé GM Theodore Long qui est en occurence, moi-même ici présent est le nouveau Manager de la D-Generation X, alors totu rmeonte au moment où la DX a fait son entré il y a de cela une semaine, on faisait que parler et oups ce eptit enmerdeur de prince of Targa est venu sur le ring nous intérompre et nous humilier devant le publique, seule petit hic là-dedans, c'est que le petit c'est fait caler par nul autre que moi Theodore Long. Alors je l'écoeurais et louise fâchait et sortait des choses dans le genre par le casque d'athèna. Ok bonhomme je sais pas si tu vas me croire, mais on est dans le monde réel ici ok, c'est pas ton petit patlin qui est à 2000 kilomètres d'ici, qui va me faire peur juste parce que tu étais le roi ok. The Kings here is me, alors si tu as été dans la jungle ou dans la brousse, je suis complètment à côté de plaque, mais je suis pas ici pour donner un cour de géographie pour tout ces esprits simple et sans vie qui repose dans votre boite cranienne, bon je me prend pour une professeur de biologie, mais ce qui est de Orion Jake. J'ai une question petit, est-ce que ça va bien, parce qu'après cette assaut comise par the undertaker dans votre, ou devrais-je dire carnage, tu as été démoli d eplein fouet. Alors king, çe te fait quoi de perdre ton premier match en amérique par Knouck Out. Tu es vriament un looser, tu veux être sous els projecteurs, eh bien tu es sous les projecteurs, pour la simple et bonne raison que c'est grâce à moi si notre match est important

La foule hue et les deux femmes s'approchent de teddy et elles mettent chacune une main sur une de ses épaules

En parlant de mon match qui BROUGHT YOU BY MR ASS CLOWN HIMSELF MRS PAUL HEYMAN. Ce match sera un steel cage match. Il a pensé que si cela était un steel cage match, que la DX ne pourrait ne pas intervenir dans c ematch alros bravo popaul, très beau geste, oui même très bien réfléchis, pour ma part que je dois te dire que je n'ai pas besoin de la DX parce que tu m'As donne run adversaire de emrde. Un gars qui ose prendre la musique thème d'un film légendaire de monsieur sylvester stallonne, alors orion jake tu as du culo d'oser ça, un trésor américain, après les mcdo's c'est la seul chose qui nous reste, alors si tu penses faire tonfrais en faisant ça, ok continue, mais sur soitd'une chose c'est même avec ça, ça ne pourra pas t'aider une miette. Viens ici ça fait riende toute façon ça en servira à rien ok absolument rien, je vasi te casser en deux Orion Jake, tes serviteurs devront te rammasse rà al petite cuillière, alors s tu penses une suele, je dis une seule seconde que tu as des chances de gager, wow bravo tu as gagné le jackpot, alors ton prix sera tu pire imbécile d el'année, ironique non. The king Of Targa mon c&*, alors tu sais quoi faire avec mon cul, non pas la même chose que tu fais avec vince oh non, tu peux l'embrasser, alors si tu n'"embrasse pas le c&* de vince que fais-tu avec.

Styles:Wow la foule hue Long comme ça ce peut pas
Tazz:Je rois que j'aime encore plus le nouveau theodore long, tu sais il est arrogant et c'est cool, il met de l'Action

Bon heyman sale enfoiré de fils de pu%?. Je reviens sur toi, oui tu as oser m'interrompe sur le ring l'autre fois, j'ai dis aussi que tu allais le payer alors si tu penses que le segment de tout à l'heure c'était ça ta punition, ouh wow, tu as oser te mettre dans le chemin de la DX alors à toi de payer pour ça. Ce n'était que le préludeet que ça av durer encore pour un bon bout de temps. Tu as fais un geste que tu ne devais pas faire, tout comme la NWO tu vas subir les foudres de la D-Generation X. avant de déguster une suberbe soirée avec ses charmantes dames je dois te dire...............

PAUL HEYMAN arrive sous le titatron en saluant la foule

un technicien lui apporte un micro...le foule se tait et heyman prend la parole.



HHH vs teddy long (steel cage match) 256ai

Tu vas me dire quoi Long, encore que je dois payer pour une simple et eptite intervention sur le ring, aussi parce que je t'ai mis un match pour le show de cette smeiane, tu trouves pas que tu exagères, avec, tes affaires niaiseuse qui ne font que mettre les gens dans l'ennui

Le caméraman retourne vers le ring et on voit long coucher sur le lit, les deux femems le réveille

Ah oui, ah si c'est pas mon bon ami Paul Heyman Bien Mon petit paul j'ai quelque chose pour toi et aussi, mais avant j'ai besoin des nains. (5 nains s'amènent sur le ring et teddy commence)

TO THOUSNAD IN ATTENDANCE
TO THE MILLIONS WHO WATCH AT TV
JUST BECAUSE YOU SUCK
ARE YOU READY TO A..........


HHH vs teddy long (steel cage match) 136xc1

sTYLES:aH MON DIEU ET REGARDER LE VISAGE DE HEYMAN

HHH vs teddy long (steel cage match) 03

THIS PUBLIC MESSAGE IS PAY AND BROUGHT YOU BY YOUR FRIENDS FROM D-GENERATION X AND SAY THAN WE'VE ONLY TWO WORDS FOR YOU ...............SUCK IT

Teddy et les deux femems font des crotch chop, la musique d ela DX recommence et teddy et les deux femems s'en aillent et passe à côté de heyman qui est toujours surpris[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyMer 5 Juil - 19:34

H.g. super petit mais très très très petit RP, mon autre ser aprit en compte

°°°[Voix Off]°°°

La semiane dernière, quelque chose d'historique c'est passé, oui historique, car La D-Generation X est revenu, avec de nouveau membres fraîhement sortit. Formé par The Legend Killer, le futur de cette fédération, oh oui ce petit gars à du potentiel que personne n'a d'autre. Il y a aussi Edge "The Rated R Superstar", il est puissant, il n'a pas froid aux yeux, il ne recule devant rien et quiconque ose ce mettre dans son chemin, en moins de deux il le met en pièce. Vous avez vu son match à la WWE, juste avant l'ouverture d ela ECW. oui lors de Wrestlemania, lui et The Hardcore Legend Mick Foley on fait un match des plus mémorables, nous avons eu la chance d eovir une prestation magistrale et Edge n'a pas eu peur de faire un spear à travers une table en feu oh non il n'a reculé devant rien. Il y a aussi sa charmante, délicieuse et ouh sexy Lita qui l'accompagne, mais Il y aussi THE PEOPLES CHAMPS THE ROCK, une superstar qui a marqué l'histoire de la lutte professionnlele, remplis de charisme.. Si un obstacle se met devant lui, mieux vous fermez les yeux ils lui dégommera la tronche en deux temps toris mouvements. Cette nouvelle faction composé de nouveaux éffectif, fiat déjà fureur et cela ne fait que commencer. Grâce à eux le show de la ECW est devenu l'un des meilleurs de l'histoire de la lutte professionnel. La nouvelle DX est plus arrogante, plus électrisante, plus stupéfiante que la précédente et ce grâce à leurs manager oui, THE CO-GM OF THE ECW TEDDY LONG. Parce que oui dérrière une équipe à succès comme la DX il faut un grand homme pour l'épauller et la guider vers le succès déjà assuré, lors pour récapitulé le tout, un petit résumé sera fiat l'homme qui a prit mon travail et à cuse de lui notre salire est divisé en deux alors place à toi paul

*Paul*

Pour récapituler le tout, la semaine oh quel show de la ECW, une nouvelle bande, du sang nouveau. Alors j'espère que la semaine prochaine vous avez couchez les enfants de bonne heure parce que cette semaine vous dvriez aussi le faire oh oui parce que la semaine passé tout un show en perspective, car les seules moment fort ont été ceux de la DX. Oui come on dit dans le monde du buisness DX STILL THE SHOW. The Rock a gagné son match au la main pour se rendre au PPV sudden death pour faire partit d'un fatla four way pour la Iron Man. Après Randy Orton a eu un match contre The Cerebral Asssasin, le gars qui baise la fille du patron, dan sun match des plus hardcore, un weapon in a chamber barbed wire match, La Dx a trahis the game et c'est là qu'on a su que triple H était un homme. Vous savez, lichez le c?& du boss pour avoir des titres c'est pas très très populaire dansle millieu, alors triple h a reçu une leçon qu'il n'oublira pas. Cette semiane Triple H v.s. Teddy Long in a steel cage match, une revanche, un règlement de compte, ou totu simplement un autre massacre, nous le verrons ce lundi


ARE YOU READY???


BREAK IT DOWN


Teddy Long sort sous le titantron et sur le ring on voit un lit avec deux filles dessus et Long s'avvance il s'arrete au haut de la rmape et fait des crotch chop et des feux d'artifices sortent en forment de X et la foule hue, Long rit et il s'avance, il y a un garçon de 10 ans qui tend la main Long va pour la tapper, mais hop au moment il allait la serrer et il l'enlève pour faire chier le petit gars, il monte sur le ring et prend un micro

styles:Oh le Gm va aprelr, mais que va-t-il dire
Tazz:Je ne le sais pas, mais si triple h écoute en c emoment il doit être dans les bras de sa petite maman à pleurer de désespoir, go teddy go
Styles:Shut up Tazz
Tazz:Redit ça and i am gonna choke you up

HHH vs teddy long (steel cage match) 159qd

cette smeiane votre valeureux GM oui The Sexiest Boy in the town is here tonight. Mais bon diue de merde pourquoi je fais face à triple H. L'affaire c'Est que lui il est rendu avec kane, alors ils forment The Destructor, alors si vous êtes bon nen match HHH + Kane= PIAQBLECDX
P Arrow Prioe
F Arrow Facile
À Arrow À
Q Arrow Qui
B Arrow Botter
L Arrow .....

Ah pis merde à la place de faire es hologrammes pourquoi pas ce payer la tête de Triple H. On a un steel Cage match un contre l'autre, je susi sur qu'il est rmepli de haine, de frustration, il a envie de goûter la vengeance, mais la vengeance ets un plat qui se mange froid. Tu sais, Darwin a dit que ce en sont pas les plus fort qui réussisent à vivre, tu peux etre baraqué et toute, ça ne t'avantage en rien. Tu peux être le gars le plus intelligent encor ele même résultats. C'est cleui qui est le mieux adapter qui réussi à vivre, alros si tu ne fais pas garde, il t'arrivera ce qu'il t'est arriver la semaine passé, un tas de fois. Même si tu te emts avec avec Kane, il beau être puissant, il ne vaut rien à comparer de moi. Moi je contrôle cetet fed, je epxu ce que je veux et c'est ni heyman, ni mcmahon qui peut dire le contraire. Moi j'ai la DX au complet dérrière moi ok, alors ta petite équipe de merde em fait pas du totu peur, alors sur ce je te dis, bonne nuit et fiat d ebon rêve parce qu'après notre match ta vie sera un réel cauchemard


Teddy s'en va sous les huer de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyJeu 6 Juil - 15:55

HHH vs teddy long (steel cage match) 908bn2qm


tazz:bienvenue a la ECW pour un nouveau show toujours aussi palpitant,et on va vous parler de Triple h,je suis vraiment fan de lui,bon voici les news qu'on a sur lui,il parait qu'il a jeter un gamin de 8 ans dans un lac avec 4 m de profondeur et le petit ne savais pas nager,et sa aurait ete bien qu'il le face a tehodore long ensuite il a ete a las vegas mais il a fait un pedigree a un gars qui l'avait traite,enfin je ne sais plus quoi et au show Triple h prendra s vengence contre theodore long,oui dans un steel cage,la DX ne fait pas peur a Triple h il a fait une nouvelle team avec Kane the destructeurs.


cole:Triple h...sa nouvel team fera regne la terreur,mais pour l'instant on Triple h devra affronter tehodore long on se repete mais c'est fantatisque,il a un truc que je n'aim pas chez le GM c'est que il c'est servis de Triple h pour arriver a ses fins car il a ete virer de la DX mais maintenant il est avec kane,c'est enervant je me repete mais je suis tres content de cette nouvel team,laNWO aussi j'adore mais la DX meme pas la peine d'en parler!!!il se prennet qui pour parrler a paul heyman de cette facon


tazz:c'est vrai que de la facon qui leurs a parler c'est idnamissible!!!j'espere que Triple h detruira theodore long,je sais que il en a dans le public qui disent "ils ne seront plus payer ces deux gars"mais si!!!!ce n'est pas ce petit gars chauve qui nous paye c'est notre grand patron vince mc mon!!!oui,lui c'est faire une difference entre le bien est le mal mais c'est vrai que Triple h voulait faire regner le mal mais maintenant avec sa nouvel team,il ne vas faire regner,je ne sais quoi mais en tout cas il va s'opposer a la DX mais y-arrivera t-il?


cole:sa je ne sais pas,il y a randy orton dedans,il etait amis et maintenant des grands ennemis mais Triple h en veut surtout a theodore long,bon on va arreter de parler un peu car on a pris du temps mais personne ne nous en voudrons,juste un dernier mot,les petits nain qui etait avec theodore long c'etait des amis parait-il


tazz:attendons un peu cole,on a le temps,on va vous passez une video qui remonte au temps de la wwe,quand il avait former la DX,oui c'est une video legendaire qu'on presente quand on parle de DX,celle de maintenant ne pourra jamais depasser celle qui ete former a la wwe,regarder bine cette video


THE DX IS BACK


HHH vs teddy long (steel cage match) 5274029jd


tripleh:nous sommes en 1996,pour un noel et j'ai une grande surprise a vous annoncer,j'ai longtemps reflechis,j'ai des bons coequipiers et j'ai decider avec mes coequipiers de former la team la plus puissante,la plus forte,la plus destructrice qu'il soit dans le monde la DX,pour vous public ce n'est qu'un petit truc mais bientotvous vous sumettez a la DX.


HHH vs teddy long (steel cage match) 5274020vk


tazz:elle n'etait pas tres longue mais c'etait pour vous rapellez le jour ou la vrai DX a vu le jour;mais voila ce n'est pas nous qui avons un match contre theodore long,bien sur on aide triple h mais sinon non,donc nous on a fait notre prestation et triple h va venir sur ce ring nous parler de son adversaire,un des plus peit du catch,c'est pour sa que je disais que "les nains" sont ces amis.


coçle:oui,tazz on na pas de match on est que des commentateurs rien d'autres a part vous tazz,vous avez fait du catch mais sa remonte a la wwe,bon acceullions la legende,10 times world champions,the king of kings TRIPLE HHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HHH vs teddy long (steel cage match) 5274026gu


HHH vs teddy long (steel cage match) 5274020xc


[Triple h]


bienvenue,a tous vous avez entendu ce qu'on dit ces deux commentateurs de moi,je parle des news,c'est vrai que j'ai jeter un gamin de 8 ans dans un lac avec 4m de pronfondeur mais pas n'importe quelle gamin,c'etait celui de tehodore long,son fils est a l'hopital,faut dire que l'eau etait froide,oui,je m'etait bien marrait sur ce coup mais si vous auriez vu teddy,il etait en train de pleurer mais je ne lui est rien fait car il ne faut pas trop l'abimer avant mon match steel cage contre ce GM,a las vegas aussi tres bien amuser,j'avais inviter un gars qui ma dit que teehodore long me battrait et il c'et pris un pedigree,teddy je sais que u m'entend,je sais pas si ton fils av mieux mais bon je m'en fout.Vous avez tous vu la video,bhen je vous l'ai fait passer pour vous rapellez ce qu'est la vraie DX,pas cette bande de pourritures.Teddy,il ne fallait pas me virer ton fils n'en serait pas la et toinon plus!!dans le passe a la wwe,tu etait quelqu'un qui se faisait taper par tout le monde mais tu a pris ta retraitre de la wwe,2 ans plus tard,vince ouvre la ECW et te met GM,tu te prend pour un grand mais pour moi ce n'est pas des progrets que tua reussi a avoir mais des problemes,je suis ton pire cauchemar,qui devient realiter,tu est dans le pouvoir ici et tu fais la DX pour faire croire que tu est fort mais en sachant ce que tu a fait a la wwe,c'est n'importe quoi il n'y a que les imbeciles pour dire que tu est fort,tu te crois pour un dieu ici,mais je vais vite de faire redcendre sur terre,tu n'est bon qu'a organiser des matchs,mais quand c'est toi qui se bat tu ne rigole pas,au fait avec paul heyman,sa ta fait rire?mais moi je trouve que c'est lui qui merite de faire la ECW toi tu n'est plus rien a part pour la DX,la NWO aussi ne t'aime pas,je sais qu'il ne m'aime pas aussi mais moi je m'en fout toi aussi tu dit mais le jour ou tout le monde te tretterra,te taperra que fera tu,prendre at retrete une nouvel fois,je n'ai aucun respeepour qui que ce soit,aucune pitie et aucun remord c'est ce qui fait de moi quelqu'un de tres fort,attend tu vas pleurer et tu vas voir les menbres de la DX pour dire d'aller me buter,mais bientot la DX n'existera plus car the destructors la detruira


cole:wouh!!!quele message et on sait qui est le gamin qu'il a geter dans l'eau,si j'aurais ete theodore long j'aurais arreter la ECW mais il a un grand courage ce petit mec de continuer a se battre pour son fils,Triple h se battra aussi il deteste par dessus tout theodore long bon unepage de publicite et on revient a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyVen 7 Juil - 8:30

HHH vs teddy long (steel cage match) 908bn5nr


tazz:si vous avez rate le debut,on peut vous dires que c'etait tres important car justement on ete avec Triple h encore sur le ring,il rigole,alors que un des ces plus grands match arrive,theodore long a son fils a l'hopital,un gars c'est fait detruire par Triple h,et oui si vous vous ne rapelliez plus theodore long avait pris sa retraitre car les catcheurs de smackdown le frappait


cole:je ne sais pas comment theodore long va prendre ce que viens de dire triple h,en tout cas il le prendra mal,meme tres mal.On va laisser triple h parler car apres il ira en bascketage repondre a des questions


HHH vs teddy long (steel cage match) 5274020pt


[Triple h]


theodore long,ce steel cage sera comme les autres,je te detruirais,tu sais combien j'ai fait dans ma vie de steel cage?non!!!!tu a gagner tes matchs a smackdown pour une choses,si il te battait,tu les virer mais quand tu est venu a raw tu a perdu contre KANE!!!!!!c'etait un match tres drole tu t'etait fait defobcer,je me demande deja comment ta pu accepter ce match,tu est peureux ,et en plus steel cage,va faire la fete avec tes nains et laisse la ECW avoir son vrai champion c'est a dire moi,au debut quand je t'ai vu teddy et que tu ma donner ce match contre orton,je savais que tu ne ferais pas le poids,pas contre un de nous deux non!non!mais conre la ECW,je prend le dessus sur toi et bientot c'est toutes la ECW qui se relvonteront,le pedigree,ah!!!!!!!!j'ai hate que tu le tente,bientot c'est ta femme que je vais eclater,ta famille,tout ce qui est cher a tes yeux se veront detruit he!he!he!.Maintenant,toi tu fais confiance a tout le mnde,j'ai beaucoup d'ennemis comme batista qui voulait absoument un match contre mo,a la wwe j'etait son maitre il est partis avec sa melanie et apres a gagner mon titre,mais ici a la ECW tout change je detruit tout le monde sans que personne sache pourquoi mais toi je vais te faire souffrir,je te l'ai tout ce que tu aime va dispâraitre tu ne vivra plus que dans l'ombre de toi meme,the destructeurs is back!!!!!!!!!!


HHH vs teddy long (steel cage match) 0252ff


theodore long,j'en ait finit pour un moment avec toi,public,vous vouler voir ce pauvre petit gars detruit?[LE PUBLIC DIT YES!!]c'est ce que je pensait,je me suis rendu a ma salle d'entrainement et j'ai vu theodore long parler a randy de je ne sais quoi,je me suis approcher d'eux et commence a dirent "le public est vraiment des petits rigolos,il faudrait leurs tendre une embuscade" mais theodore long je suis ton adversaire a ce show alors tu vas crever,dans ce steeel cage,je suis le winner et toi le looser,public voulez vous voir ce minus se prendre sa raclee [le public crient oui!!!!!] plus fort je n'ai rien entendu[oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]de ne vous en faites pas,je le battrait,paul heyman si tu m'entend j'ai un mot pour toi,ton fameux pote theodore long tu ests ur que c'est ton pote car depuis qu'il est avec la DX il s'zn fout de toi,tu devrais nous regoindre,the destructors avec paul heyman,je ne sais pas si tu imagine,theodore long tu ne m'echappera pas,ce soir en rantrant je vais faire un tour chez toi et detruire ta famille avec ma massue,mais toi aussi tufais parti du lot,paul heyman je te remercie de 'avoir confier ce match car tu est dans un drol de petrain n'est ce pas theodore long,bon je vais aller repondre a ces questions,fait de bon reves teddy avant que je vienne te demolir.


tazz:wouh!!!on dirait que Triple h venge paul heyman,mais ce qui est sur c'est que Triple h en veut a theodore long,sa famille va crever ou quoi,il ne va tuer sa famille,il serait poursuit en justice,theodore long a du souci a se faire,moi j'aurais vraiment peur!!


HHH vs teddy long (steel cage match) 0256jz


questionneuse:je vous remercie d'avoir accepter de nous repondre,bon premiere question pourquoi s'avoir attaquer a son fils?


tripleh:porquoi?parce que sa lui servira de lecon de s'attauer a un homme de mone envergure,sinon sa ma plus,j'etait toucher quand j'a vu la tete de ce pauvre mec ha!ha!ha!ha!


questionneuses:vous etent hignoble,je ne vais meme plus vous posez des questions,pauvre teddy


tripleh:c'est toi qui ma demandait,pauvre tedddy,tu te fout de moi tu merite un pedigree,sale femme,tu sais a qui tu t'adresse a the king of kings.


tazz:oh!!!!!!!regarder Triple h porte son pedigree sur la femme,c'est la fin de cette interwiew a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) EmptyLun 10 Juil - 1:09

ROLE PLAY TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH vs teddy long (steel cage match) Empty
MessageSujet: Re: HHH vs teddy long (steel cage match)   HHH vs teddy long (steel cage match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH vs teddy long (steel cage match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau De Teddy
» Jeff wants a match
» ken kennedy vs the rock (single match)
» Sabu vs edge wht lita..(single match)
» scot hall vs rey mysterio (single match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser