ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Rock parle de choses importante(DX)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyDim 2 Juil - 19:59

Theme Song The Rock


The Rock parle de choses importante(DX) Smackdown03070227zl


La foule hue


The Rock parle de choses importante(DX) Smackdown030702225ez


~{The Rock}~
Bon bon bon,comme vous avez pu le constater le Heartbreak kid n'a pas eu le courage de se présenter a notre match.Où est ta dignité Shawn?T'aurais quand même pu te présenter mais non trop fif hein Shawn.Tu fais pitié je n'aurai jamais penser que tu aurais fait poule,mais bon de toute facon le résultat aurait été le même.Tu as bien beau être une légende mec,mais tu ne mérite pu se statue avec ce qui c'est passer en fin de semaine.Mais bon comme vous l'avez surement remarquer je suis maintenant membre de la DX.Sa c'est une bonne chose,maintenant la DX possède un leader un vrai de vrai en moi,la jeunesse en Randy Orton,la combativité en Edge et de la féminité en Lita.Et en plus de sa la DX possède dans ses rang nul autre que Theodore Long,un des meilleur GM de l'histoire de toutes fédération confondu.


The Rock fait un S*ck it...Puis tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyDim 2 Juil - 21:18

ARE YOU READY???


BREAK IT DOWN


Teddy Long sort sous le titantron et il contine sa route vers le ring et il embarque dessus et luiet the rock ce font une accolade et teddy se reoturne vers la foule



ah bande de chanceux, vous êtes ici parce que enfin le premier du mois est arriver alors vous avez voulu vous gâtez c'est ça, bien vous en aurez pour votre argent because DX WANTS NWO. Bon the rock je suis heureux que tu sois avec nous, mais là y a un petit ique(lol ik on vùa dire) c'est que tu devras faire équipe avec scott hall la smeiane prochaine et ça c'est aps très très bon, mais cette semaine la dx qui ets maintenant composé de moi, the rock, orotn , edge et lita, vont faire front à la nwo
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyDim 2 Juil - 21:20

The Rock parle de choses importante(DX) Smackdown030702238og


~{The Rock}~
Tu me niaise toi la hein??Moi faire équipe avec Scott Hall....Oufff peux-tu m'expliquer pourquoi??Pourquoi pas me donner un comme partenaire,Orton ou Edge ou même a la limite toi Ted?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyDim 2 Juil - 21:23

Le problème c'est que j'ai annoncé que les deux gagnants des combats de qualification pour la iron man ferait équipe contre les duex gagnants de cette semaine, je pensais que kane allait gagné, amis ce sal fils de pute a perdu son match
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyDim 2 Juil - 21:29

~{The Rock}~
Mais une chose est sur Hall c'est que tu es mieux de te défoncer lors de ce match,je n'accepter aucune défaite.Et si tu ose faire exipres de perde ce match tu aura a faire a nul autre que la DX au grand complet.J'ai un petit message pour vous mes adversaires qui que vous soyez j'en ai rien a foute mais malheureusement pour vous,vous aller gouter a la médicine de The Rock.Vous risquez de faire ce que HBK a fait,c'est a dire de ne pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyLun 3 Juil - 10:57

h.g. awaille matt comme dans le temps Very Happy

<object><param></param></object>


https://www.youtube.com/watch?v=OYdTcUwFf0s

Tazz: What Ken Kennedy est maintenant à la ECW
Styles: Oui il smeble que la foule ne semble pas aimé cela parce que tout le monde sait que c'est un personnage arrogant


MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY

The Rock parle de choses importante(DX) 665mk

[center]Il monte sur le ring

The Rock parle de choses importante(DX) 688da

FROM GREEN BAY Wisconsin.........

Kennedy donne une claque derrière la tête de shimel et le slumières se ferment, un projecteur le pointe et un micro descend et il commence

The Rock parle de choses importante(DX) 658wa

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSSIN
WEIGHT AT 245 pounds, J'ai pris toris kilos dpeuis mon absence
THE MAN WHO GONNA CHANGE YOU'RE MONDAY NIGHT
MRRRRRRRR KENNNNNEDYYYYYYY


La foule hue et il monte sur les câbles et colle le micro et attend un instant

..........KENNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYY..........

Les lumières se rallume et il prend un micro

The Rock parle de choses importante(DX) 577ux


Wow la DX je suis totue excité, wow, teddy long, edge et lita, randy orton et toi the rock, amsi attend, à la place de te vanter sur uen victoire que ton adversaire ne s'est même pas présenter le bout du nez, soit un homme et faisons-nous face one on one in this square circle. Ça tombe bien, tut e cherches un adversiare, je em cherche un adversaire, sur ce faisons un petit sept carré. Mais non sérieux THE VOICE OF THE ECW IS ON THE RING NOW, Ok The peoples champs mon c%? ok, en c emoment je sis plus important que toi ok, à la place candy ass, je surveillerais mes arrières ok bonhomme. Tu en dis quoi, toi the most idiot thing in the world versus the most powerfull, the most charismatic, the most....the most incrdible MRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNEDYYYYYYYY

Kennedy est face face avec the rock et dit totu haut

KENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyLun 3 Juil - 11:05

~{The Rock}~
Hahaha quoi?Toi MR.Kennedy tu veux faire face a moi?Mouahh!!!Penses tu sérieusement que j'ai tu temps a perde avec toi hein???Et bien oui j'en ai tu veux m'affronter pas de problème j'accepte avec grand plaisir,sa va tout simplement me donner la chance d'avoir une deuxième victoire de suite c'est tout.Mais jespere que toi au moins tu vas te présenter pas faire la poule comme l'a si bien fait HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2006

The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) EmptyLun 3 Juil - 11:15

parlant de poule, comment va ta femme au juste, ah excuse, est-ce que je t'ai bléssé ou quelque chose d'autre du genre, mais bien sûr que oui, parce que là, je vais me faire torch$% par the peoples champs, je vais rester là et laissez faire ce que the rock doit faire, EST-CE QUE TU ME PRENDS POUR UN IMBÉCILE PARCE QUE TOI TU EN ES UN. I am better than shawn micheals, i am bettre than ecw and i am better than you slapnuts. Alors you and me one on one AND THIS MATCH GONNA BE ONE FALL BECAUSE MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNEDY GONNA BEAT YOU'RE CANDY ASS OK PUNK'D


Sa musique repart, touche rma bannièr elolllll, il repart backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock parle de choses importante(DX) Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de choses importante(DX)   The Rock parle de choses importante(DX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock parle de choses importante(DX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock
» Extrme Demolition 1: HBK v.s. The Rock
» ken kennedy vs the rock (single match)
» Aanalyse 5///Hall, Angle, The Rock\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser