ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Great Khali S'en va pour laisser la place à ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... Empty
MessageSujet: The Great Khali S'en va pour laisser la place à ...   The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... EmptyLun 3 Juil - 2:24

Theme song the Great Khali ,mais c'est Daivari qui apparait sur le ring

JR:What ?! Khali n'est pas là?
JL: Non on dirait qu'il n'y aura que Daivari aujourd'hui

Daivari s'approche du ring et y monte dessus ,il demande ensuite un micro puis:

Bonjour à tous cher téléspectateurs, ce soir n'est pas un soir comme les autres ca j'ai une grosse nouvelles à vous annoncez ,Après son match d'hier soir , The great Khali avait des douleurs musculaires ,et le medecin de la fed lui a conseillé de prendre beaucoup de repos ,alors Ladies and Gentleman ,je vais vous annoncer le nom de son Remplacent .............................................................Kurt Angle !!
Come on Kurt

---Thème song Kurt Angle ---
Public : You Suck ! - You Suck !- You suck ! - You Suck!

Kurt monte sur le ring et prend le micro de Daivari :

Bonjour à tous ,on m'a déjà fait par qu'il y aurait deux factions importante ici à la ECW ,La nWo Wolfpac et la DX dégénération X , Moi j'ai choisit mon camp ce sera...

Kurt retire son t-shirt et il laiise apparaitre un autre t-shirt où il y a écrit :
nWo !

JR: Oh my la nwo ?!
JL: Oui c'est la team qui s'opposera à la DX
JR: Oh làlà ça promet pour la suite
JL : La suite au prochain numéro !


hg : je ne serais pas là durant cette semaine de 9 h à 17 h ( heure française) après j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali S'en va pour laisser la place à ...   The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... EmptyLun 3 Juil - 8:40

[ Les spots s'éteigent alors qu'Angle vient juste de finir.... Le Tron s'allume et affiche la phrase :

He is coming..... The Bad Guy !!!!!

Un cris de loup se fait entendre et la vidéo de la Wolfpac se lance et la foule est en délire



Hall arrive sur la rampe avec un micro et prend la parole.]


Hall:


Wow Wow Wow ! On se calme chicos !! Choisir son camps c'est une chose, rentré dans la Wolfpac en est une autre !! Tu vois tu aurais déjà pu accepeter ton combat contre Kane, plutôt que me le laisser à la dernière seconde, mais c'est pas grave je me suis bien amusé. Tu veus rentré dans la Wolfpac chico ? Alors cette semaine fait tes preuves, montre de quoi tu es capables !! Je pense que pour un médaillé like you ca ne devrait pas être trops difficile.

So chico, gagne un match cette semaine, montre ta puissance et ta détermination, et repasse voir The Bad Guy qui se fera une joie de t'accepeter !


[Hall lache le micro fait un petit hochement de tête à Angle et retourne en backstage sous l'acclamation du public.]


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali S'en va pour laisser la place à ...   The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... EmptyLun 3 Juil - 14:13

Kurt reprit la parole :

Pff ,chico Rolling Eyes ,je gagnerai ton match contre n'importe qui et je n'ai jamais refusé de combattre contre Kane! Mais je veux tout de même refaire un match pour m'amuser Wink
Je batterai Batista pour la qualification pour le titre iron man ,pour commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali S'en va pour laisser la place à ...   The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... EmptyMar 4 Juil - 11:04

Hg: Je suis revenue un peu sur ma position dans mon dernier rp, tu peus aller jetter un coup d'oeil si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali S'en va pour laisser la place à ...   The Great Khali S'en va pour laisser la place à ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali S'en va pour laisser la place à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali
» The Great Khali attend Kane
» Sabu is there(pour edge et lita)
» Ban DX pour la fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser