ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

[Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. Empty
MessageSujet: [Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission.   [Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. EmptyLun 3 Juil - 12:18

[On se retrouve dans l'aréna de la ECW, le Tron s'allume et on retrouve Scott Hall dans sa résidence typical Californie. The Bad Guy est assis au bord de sa piscine.]

Scott Hall:



Hey... Take a look at The Bad Guy !

J'espers que vous avez apréciez le petit spectacle de hiers. Ce n'était pas encore le top de ce que pouvais offrir cette fédération, mais ca viendra. Hiers, je me suis bien amusé, botter les fesses de ce petit ass hole de Kane, c'était un peu comme les préliminaires sur une pucelle, c'est bien mais il tarde de passer à la suite. La cerise sur le gâteau était quand même la rémise en place des degénerés du chromosome X, je crois que que leurs tapper sur la guele est encore plus jouissif qu'un rail de coke.
J'ai hâte de passer à la suite. I suppose que vous êtes heureux de voir qu'une team ce dresse face à la dégéneressence d'une team morte née, c'est normal. Il aurait pu s'y passer autrement, si seulement cette bande de chicos indésirables seraient restés dans le droit chemin, mais j'avoue que une des clés de ma haîne envers cette team est ce Teddy, car les autres je m'en tampone le coquillard. Ce Teddy est vraimant le GM le plus con que j'ai jamais vu, d'ailleur je suis bien heureux qu'il est foutu son abrutis de pote acteur dans une situation délicate. Et oui Rocky boy, on m'a transmit ta petite allocution à dix balles il y a quelques minutes. Grâce à cette chère tapineuse de Long, nous dévrons faire équipe contre les deux gagnants de cette semaine.

[Hall se sert un verre de Daniel's et poursuit.]

Je vais te le dire tout de suite, histoire de te faire gagner du temps, tes remarques à deux balles de tout à l'heure j'en ai rien à secouer chico ! I am The Bad Guy ! Si je décide de te faire perde dans ce match ce n'est pas tes petites ménaces sur tes trois gay luron qui y changeront quelques chose capici ?! Bon c'est tout ce que j'ai à te dire pour l'instant et je vais te laisser fantasmer tranquilement sur ta victoire à la gomme de hiers soir, enfin si on peut appelé ca une victoire.

[Hall prend un cure dent et continue.]

Mais si je vous parle en ce moment, ce n'est pas pour les chicos de la D-X. Non sachant que cette fédération regroupe de nouvelles recrues jours en jours, on m'a demandé de défier un nouveau.
Le problème est que je m'en tampone de ces jobbers, et que je n'ai pas de cible. On m'a donc donner un nom à défier ce soir, ce nom est Rey Mysterio !!

Tout d'abors chico, ne vient me cartoner les tampons avec des trucs inutiles, ce n'est pas moi qui t'ai choisi, mon boulot c'est juste de botter des culs comme je l'ai fait à Kane hiers.
Alors je vais être court, ramène toi sur le ring ou fait moi signe que tu es OKI (prononcé à la Scarface) que l'on commence les choses sérieuses....

Allez les chicos, à la prochaine with The Bad Guy !!


[Ramon continue de boire son verre paisiblement devant sa piscine et le 'Tron s'éteind.]
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Nouveau
Nouveau
rey mysterio


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

[Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. Empty
MessageSujet: Re: [Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission.   [Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. EmptyLun 3 Juil - 13:44

La musique de Rey commence.

[Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. 15

Rey arrive sus le titantron.

[Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. 46

[Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. 38

La foule se lève pour acclamer leur nouveau champion.

Rey monte sur le ring et salut la foule.

[Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission. 39

La foule crie encore plus fort Rey Rey Rey



rey prend un micro et bien ais -je bien entendu the bad guy wanna get wat he deserve c'est vrai belle victoir face a kane mais la sa sera po pareil tu veu maffronter c'est daccord tu pense gagner ta un probleme pi la tu va mdire hey im the bad guy ouiais c'est vrai the le ptit mechant mais moi chu the mexican guy pi mon 619 va te rplacer les ider dans tete parce que tu pense gagner en toucASss jaccepte ton defi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Défis Rey Mystério] Hall parle par retransmission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scot hall vs rey mysterio (single match)
» rey mysterio
» The Rock parle de choses importante(DX)
» [Explications] Rp de Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser