ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptyLun 10 Juil - 1:46

Endroit: Denver, Colorado
emplacement:Pepsi Center
spectateurs:18 000


Limite de 2 RP par personne

Deadline:Française Arrow Dimanche à 2h00 du matinQuébec Arrow Samedi 22h00 du soir

edge Arrow La foule te hue sans arrêt, mais Batista Arrow La foule te supporte malgrès ta défaite face à angle
HHH Arrow La foule te hue



Ce match est un 3 way dance, totu à fait normal, mais avec un certain prix en retour qui sera annoncer par teddy long. Même si ils ne savent pas quel est le prix, une lutte déchaîner se fera entre les deux. La nwo v.s. the destructor, mais que fait kennedy dans ce match. Triple h et batsita on un match au prochain ppv


La feud entre la DX, LA NWO ET MAINTENANT THE DESTRUCTOR DANS LE TABLEAU CONTINUERA-T-ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptyMar 11 Juil - 0:16

edge remplace kennedy dans ce match question de feud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptyMar 11 Juil - 13:07

hg:ok,je propose 1 roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptyMer 12 Juil - 5:06

allez y ouvrez le bal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptyMer 12 Juil - 11:04

HG:bon je comence

desoler du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptyMer 12 Juil - 11:51

beaucoup de choses sont en train de se passer,oui la ecw a de tres bon catcheur comme randy orton,Triple h,batista et ce soir nous acceullerons triple h


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Premade22rm


tazz:welcome,et bienvenue,pour ce show et ce soir nous acceullions une fois de plus the king of kings triple h,qui fait face a ses ennemis,batista et edge NWO et DX,le fils de theodore long va mieux,effectivement mais triple h s'em prend a edge et a batista bref cole comment sa va?


cole;tres bien,merci tazz oui triple h si nous vous ecoutez vous pouvez entendre batista!batista tres apllaudit,la derneire fois on n'a u peu pris la place de triple h mais ce soir onva apprendre a mieux connaitre triple h
seulement apres l'intervention de triple h


*Time To Play The Game*


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Premade27bs


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Premade28ul


[Triple h]


je suis le chairman de la wwe,mc mahon,je vais faire regnez l'ordre et la paix,la DX va connaitre u sort atroce,moi je suis pour la NWO il font le bien eux,je suis une tapette moi vince mc mhon,AH!AH!AH!bon vous savez tous que c'etait moi Triple h,je me suis bien moquer de cette tapette bon batista ta eut ce que tu voulais ton match face a moi mais dans ce match c'est edge que je veux,oui sa peau,ce petit menbre de la DX va souffrir et toi aussi batista.Je rit,tu voulait te battre contre moi mais tu vas obtenir quelque choses que tu ne desirer pas avoir,la defaite,edge et batista allz jouait avec lita,elle vous attend,comme vous l'avez constatez je suis deguise en vinc mc mahon mais pourquoi,je vais vous le dirent cette imbecile ne m'a meme pas donner un projectile pour un titre,c'est enervant,apres m'avoir occuper de ces deux la je m'occuperais de ce peit c** de patron mais pour le moment c'est les deux qui m'enervent,je vais enlevez ce deguisement sa commence a me degouter


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Premade24dm


cole:wouh!c'est bien triple h,enfin je m'en doutait il l'a dit,il a ete absent quelque temps on ne sait pas pourquoi mai on va le savoir la maintenant n'est ce pas triple h?


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Premade23yn


cole,je ne suis pas ton pote alors ferme la,il y a quelque temps je t'ai donner un avertissement et il tient toujours,j'ai eut une petite absence mais sa ne risque plus de se reproduire,la wwe ma contacte,oui maintenant c'est eric bishoof a la tete de la wwe,j'ai ete,je luuiest dit que je ne reviendrait plus jamais ici,dans cette federation toute pourrite,mais la ba j'ai vu Edge,dans un match,Edge catchent encore a la ECW,les fans doivent etre triste ils viennet pour voir leur hero Edge mais il reste a la wwe,personne ne le savais,il vient selement ici pour dire de faire unmatch c'est tout,je vais vous prouvez que Edge n'est pas a ma hauteur,ce n'estqu'un miserable catcheur de la wwe,on ne peux meme plus faire confiance a son GM,c'est pitoyable,batista lui n'a pas ete a la wwe,c'est bien batista Angle ta battu c'est bien sa benh je vais en faire autant que lui,je vais te detruire jusqu'au sang

HG,desoler je dois y aller je le finirais demain
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptyMer 12 Juil - 12:39

You Think You Know Me


BREAK IT DOWN


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 147hw


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 294ud


Edge provoque la foule et...


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 118jy


Les Spectateurs

Edge Sucks!!Edge Sucks!!

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 325mk


Edge

Hey Lita,regarde cette bande d'ignorant,ils sont en train de me huer moi,leur supérieur.Non mais regarde moi cette bande de jaloux,ils me envient jusqu'a la mort.Malheureusement,je crois qu'ils devraient savoir qu'il est impossible d'être comme moi,je suis le seul et l'unique,je suis le Rated R superstar.Aussi,je suis sur qu'ils sont jaloux d'une chose en particulier,je suis un membre de la meilleur faction de la ECW,la DX.Jamais ils ne me ressembleront et jamais ils pourront être comblé avec autant de succès que moi.Non mais personne n’a jamais vu un début de fédération aussi magnifique.Belle femme,belle équipe et belle victoire contre Sabu.Quand je pense que c’est cet imbécile m’a provoqué pour ce match,hey bien il vient a tombé dans son pire cauchemar juste en me provoquant toi et moi.Je peux vous dire que pendant ce match,je ne me suis pas retenu pour lui donner toute une raclée qu'il n'oubliera pas de si tôt car regardé le maintenant,il est obligé de boire sa soupe avec une paille et il doit laisser tomber les choses durs a macher comme un steak ou même une simple pomme,Carlito aurait capoté.Je crois que ma dominance ne fait que commencer,mon ère ne fait que les débuts de ces ravages et Sabu fut le premier a en témoigner.Non mais vous êtes maintenant bel et bien averti,celui qui va se pointer contre moi ou ma fabuleuse,délicieuse,magnifique et pulpeuse Lita,il passe le pire moment de sa vie.Vous avez une preuve vivante ou plutot...a moitié vivante en train d'agoniser mais vous avez une preuve au moins.Les prochaines personnes dans le futur qui essayeront auront le même traitement de souffrance extrême. Pas pour rien que je veux le titre X-treme,logique non?Mais ceci ne fut qu'un petit exemple minable,Sabu était un adversaire facile mais si j'ai des matchs a plus grands profils,je mettrai en oeuvre toute mes capacités pour vous montrer que c'est moi,le seul et unique Rated R ici.En plus,je sais que Sabu a eu le culot de traiter Lita de Slut et de pute alors il a eu ce qu'il méritait.

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 1058ob3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 1067wq


Edge

Non mais regardé la.Elle n’a pas du tout l’air d’une Slut ou d’une pute.C’est ma superbe Lita,la femme la plus dominante en tous les matières. Le match contre Sabu n'était peut-être pas un match de championnat ou même un match important mais je peux vous assurer que cette nuit la,ma Lita était très fière de moi et nous avons eu beaucoup de plaisir a l'hotel et les voisins pourraient en témoigner.Ma Lita est une vrai tigresse au lit et je crois qu'elle le sait.Aussi,moi aussi je suis une vrai bête au lit,je pourrais comparer ça a moi sur le ring.Sur le ring,je suis intense,concentrer,parfait,malin,combatif,je n'abandonne jamais et je me fatigue pas facilement,tout comme dans le lit. J'avoue,la victoire ne méritait pas un Live Sex vu que ce n'était pas important,mais aux yeux de ma Lita,cette victoire fut convainquante et j'ai eu droit a ces félicitations.Pour moi,la vie doit être vécu Rated R style et c'est pour ca que je veux devenir champion,je veux rendre la ECW plus extrême qu'elle ne l'était en mon absence.Je dois même dire que une vie Rated R se compare au sexe.Cela doit être fait de la bonne manière mais il faut en tirer le plaisir mais biens sur,il faut quelqu'un d'aussi expérimenté que toi si tu veux vraiment voir le plaisir.Un adversaire doit être fort et bien entrainé pour que tu puisse avoir un bon match,tout comme moi et Lita en faisons d'excellent et de longue durée.


Le public hue Edge encore…


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 599qg


Edge

Fermez la un peu,je sais que vous êtes des jaloux et que vous m’enviez mais je n’ai pas fini de parler. Je voulais approfondir le sujet de mon match de cette semaine contre Triple H et Batista dans un Triple Threat.Wow,j'imagine leurs sale gueules après que je les batte a mort.Non mais regardez moi cet espèce de gros clown masqué plein de stéroides,il se prend pour un démon du ring ou un truc du genre.En passant,si vous ne saviez pas,ce sont des stéroides qu’il utilise pour se faire de gros bras comme il a car c’est logiquement impossible d’en afire d’aussi gros naturellement alors c’est simple a comprendre comme une histoire de Bugs Bunny.C'est vraiment pathétique de le voir se muscler les bras pour avoir l’air du bonhomme michelin et de vouloir semer la terreur a la lutte mais il fait peur a personne.Ouais,the big animal is unleashed mon c*l,tout ce qui va être animal c’est moi qui va le démolir comme une vieille chaussette et moi,l’animal du lit qui aura droit a sa récompense.Il est gros oui je l’avoue et il doit être assez puissant mais moi j’ai tout le reste qu’il n’a jamais eu comme l’intelligence,la ruse,la malinité,la rapidité,la ténacité et j’en oublie.Je ne sais pas a quel age il a commencé a prendre de la drogue pour ces muscles mais il a oublier de se cultiver un peu.Non mais il est tellement muscler que les veines lui ressort et ca c’est dégoutant comparé a mon corps sexy.. Il se croit réellement menacant avec ses muscles de michelin mais il ne fait même pas peur a ma belle Lita.Quand a monsieur le vantard Triple H qui se dit le King Of Kings,je ne croit pas qu'il soit menacant lui aussi.Il engraisse de plus en plus The Game et il est loin d'avoir le poid qu'il avait quand il était jeune quand on disait son nom au complet.Hunter Hearst Helmsley,quel nom de débile,je le comprend entièrement de s'avoir appellé HHH mais changer son nom ne change pas sa personalité.Il fait partie d'une équipe de débile qui s’appelle The Destructors dont les membres sont Sabu et Kane.Il est peut-être assez imposant mais son tire autour de la taille lui donne un air de camionneur.Il est encore loin d’être un King mais encore moins un King Of Kings,en tout cas il n’en a pas l’étoffe et n’en a pas l’allure.Moi,je ferais un bon King et Lita,ma belle Queen.Bientôt,je serai le King de ECW en gagnant ce que je veux et en battant tous les losers comme The Destructors,team de jobbers numéro 1 a la ECW.Triple H est le leader de cette bande de cons et il devrait avoir honte,il se croit tellement dans son jeu qu’il me fait rire.Il a vraiment un problème dans la tête ou je sais pas quoi mais la DX ne serait jamais pour lui.HHH a peut-être eu du succès auparavant mais la nous sommes a la ECW,la ou les imprévus sont nombreux et la ou les règles sont parfois inexistante comme pour la DX,You make the rules and we break them.Les choses faites sans règles,c’est une passion pour moi,défier les règles est une chose dont je fais le mieux.J’ai aussi une femme qui est capable de défier les règles et ca,c’est extraordinaire,nous avons encore un point en commun.Triple H et ces deux acolytes n’ont rien de ca,ils respectent les règles et essaient,je dis bien essaient de faire imposer les leurs mais même la NWO n’en n’ont rien a foutre et comme vous pouvez vous en douter,la DX est contre la NWO et je trouve qu’ils ont plus de sens que The Destructors.Je dois dire que je m’attend a ce que ce match sois un handicap match vu que HHH et Batista vu que je suis un des lutteurs les plus détestés ici et je suis sans hésité le meilleur lutteur de ce match.Même si ils sont 2,je vais les démolir et avec cette victoire,j’aurai surement droit a un plus grand push de la part des officiels.Avec cette victoire,je compte faire ma place dans la course au titre X-Trem et peut-être avoir mon premier title shot dans la fédération.Ce serait tellement un bon début pour moi et les spectateurs comme vous seraient tellement désespérés de me voir avec un titre autour de ma taille.Je vais rendre la fédération Rated R et le titre X-Trem Rated R and NOBODY WILL STOP ME.


Edge retourne en backstages sous les hués de la foule...


-------------------------PUB--------------------------


PROMO EDGE


3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H 1138gs


-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Nouveau
Nouveau
Edge


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptySam 15 Juil - 11:18

hg:sans me venter,je crois que j'ai gagné car Batista quitte et HHH est en vacance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouveau
Nouveau
Lita


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/06/2006

3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H EmptySam 15 Juil - 18:51

Même si ils auraient participés,tu aurais gagné pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty
MessageSujet: Re: 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H   3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista
» Triple H
» triple h
» triple h sur le ring
» absence Triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser