ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 triple h sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

triple h sur le ring Empty
MessageSujet: triple h sur le ring   triple h sur le ring EmptyVen 23 Juin - 15:46

theme song triple h


triple h sur le ring 11720undertaker7zu


il prend un micro


triple h sur le ring 11720undertaker5hq


salut mes fans j'ai signer un contrat a long terme a la ecw car a la wwe c'etait n'importe quoi evidement tous le monde se croyait tout permis alors j'ai quitter pui j'ai allumer ma tele et j'ai vu que la ecw demandait des grands catcheurs alors tout de suite je suis venu et je peux vous dires que sa va etre une partie de plaisir d'etre champion c'est ce qui m'amenent ici car ici ce sera moi le champion personne d'autre et j'attend un adversaire qui n'est pas un petit jober qu'on trouve au supermarcher alors quelqu'un vien
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

triple h sur le ring Empty
MessageSujet: Re: triple h sur le ring   triple h sur le ring EmptyVen 23 Juin - 17:52

Theme Song Theodore Long

long sort sous le titantron

tazz:what teddy long at the ECW
Styles: La ecw reste la ecw
tazz:oui mais c'est teddy

il continue sont chemin jusqu'au ring et regarde triple h dans les yeux et va se prendre un micro


triple h sur le ring 339mh

Hold on playa, tu es vite, même beaucoup trop vite en affaire triple h, la fed n'a même pas commencé que tu veux être sous les feux de la rampe pour montrer que tu es encore de compétionner dans les plus hauts calibre, eh bien ce que je te réserve eh bien c'est simple, tu devras attendre jusqu'à llundi d ela semaine prochaine avant d'avoir ton match, ok, il n'y a pas assez de lutteur ici, mais je peux te donner un indice à ton adversaire, c'est que tu es une légende, et lui s'oppose aux légendes, hen la petite lumière vient de s'allumer, eh bien oui, tu fera face au Legend Killer Randy Orton, in a steel cage match with weapon inside AND THAT'S WOULD BE THE FIRST EVER ECW MAIN-EVENT, sur ce HOLLA HOLLA

teddy long s'en va sous les acclamations de la foule
Revenir en haut Aller en bas
 
triple h sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h
» Triple H
» absence Triple h
» 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H
» ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser