ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyJeu 29 Juin - 18:59

ARE YOU READY???


BREAK IT DOWN


On voit Randy Orotn et Triple H d'un côté de la rampe et Le gm Theodore Long en plein millieu. ILS s'avancent sous les hués de la foule, Ils embarquent sur le ring et les trois se met en place et font des crotch chop et des feux d'artifices qui traversent en x se forment dérrière eux et tirple h et orton montent sur els câbles en faisant un X avec leurs bras. Tedy Long Va chercher un micro et orton et HHH se placent à côter de lui


Bon les gars je em suis pratiquer dans ma loge, pour ça, ça durer des heures pour que ça soit au point alors je vais faire de mon mieux.....

TOOO THE TOUNSAND IN ATTENDANCE
TO THE MILLIONS WHO WATCH AT HOME
JUST BECAUSE YOU SUCK
ARE YOU READY TO A SUCK IT


Ils font le crotch chop et les duex félicitent long pour son intervention

Bon passons au sérieux, ok ok on prend pas ça sérieux, mais c'est grave, mes deux protèger à côter de moi vont se faire face pour un match number one contender pour le titre de la ECW. Alors que cela soit clair, il n'y aura aucun diffèrent entre els deux hommes après. Vous avez peut-être vu dans leurs intervention du passé(RP) qu'ils ne se sentent ^pas, mais c'est seulement pour le match ok, alors tout est ok. Bon je suis ici pas juste pour la DX, amsi assui pour vous annoncez, que j'ai décidez, qu'il y aurait deux matchs de qualification pour les titres iron man au prochain PPV Sudden Death, vous allez me dire "BEN LÀ TEDDY Y'EN A DÉJÀ DEUX AUTRES QU'EST-CE QUE TU AVS FAIRE MON FRÈRE" ok je veux en venir à ce que le match pour la iron man soit un fatal 4 way match. Mais une nouvelle, les duex gagnants de cette semaine, affronteront les deux gagnants d ela emaine prochaine dans un tag team match ok.

La foule hue car cela vient de long


Shut up and give me break ah les gars je sens que j'ai un mal aise, tous les cris de ces gens me blessent a les gars je pense...je pense......je pense......

long s'évanouit, HHH et Orotn se jettent sur long et le regarde, le monde se demandent et là long et commence à gigoter et là....il fait des crotch chop, il est par terre sur le dos et fait des crotch chop ah mon dieu. Ilse rleève et les deux autres hommes rient

Savez-vous pourquoi j'ai fais cela eh bien, c'.est aprce que vous n'êtes qu'une bande de minable et que vous valez vraiment pa sla peine qu'on vous divertissent et vous chialez parce que vous êtes jaloux eh bien WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU

LES TORIS SE RAPPROCHENT ET LA CAMÉRA SE RAPPROCHE ET FAIT UN GROS PLAN DES TORIS ET ILS DISENT

SUCK ITTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyJeu 29 Juin - 22:26

h.g. oups vous pouvez venir lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 10:53

HG : stp recommencez pas ce delire de me faire virer du ring !!!




Eyes Of The Tiger !!!

Soudain le theme contreversé de Orion Jake retentit dans l'aréna. Celui ci arrive sous le Titantrion et se met a parler, un micro a la main.

Orion : Surpris de me revoir ? vous croyez quand meme pas que vous arriveriez a me jeter dehors, les injustices j'ai grandis dedans et je sais comment les regler... aprés tout je suis roi ! alors comme ca le Legend Sucker fait maintenant parti de la team, alors maintenant Teddy, tu vas devoir me parler en face sans avoir peur, et essaie pas de rappeler tes petits copains, je crois qu'ils ont compris la leçon la premiere fois ! vas-y, je t'écoute "Teddy" ! et tiens toi pret a gouter a la cruauté des enfers d'Hades si tu recomences a passer outre mes reccomendations !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 11:09

THEME SONG DE VINCE MCMAHON
ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 039jcARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 301blARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 097huARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 268fgARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 319iu


Vince:Ses bien teddy je trouve que tu t'investi vraiment dans cette federation mais je trouve que tu ais beaucoup trop mechant alors calme toi un peu.Et en plus maintenant du est le manager de se clan.Et bien tu c'est teddy moi je trouve que cette team est totalement pourrite et oui Teddy j'ai pas peur de te dire tout sa car apres tout je suis le boss de la federation et personne ne peut me faire quelque chose.Maintenant il y a un autre probleme Orion Jack je trouve que tu veut vraiment avoir des probleme avec la d-x sa serais bête qu'on te voix des le debut a l'hopital.Meme si tu est fort contre triple H et Orton tu perd.


ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 17


Vince:En parlant de Triple H je lui est parler sur le ring tout a l'heure avec batista et bien j'espere qu'il ma comprit.Je vais vous redire se que j'ai dit .J'ai dit que je n'aime plus la D-X et j'espere que cette team va se separer tres vite car elle me donne des nosers.Je prefere la Nwo et bien pourquoi car des rumeur cour bien sur Teddy tu n'ais pas au courant de sa la nwo pourrait faire son retour tres prochainement donc Teddy ta bien compris NWO is Back.La d-x ne tiendras pas je suis pour la nwo et oui je sais c'est impressionant de savoir que Vince Kennedy Mcmahon ne soit pas avec la D-X mais avec la nwo maintenant je ne leche pas les fesses de cette team si elle vient a la Ecw je ne serais pas leur manager mais je les soutients.So Vince mcmahon s'en vas a present et toi Orion ne reste pas longtemps sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 11:42

woh woh woh hold on a second, You love Dick, amsi sérieusement You love dick, en totu cas, ça parait plus que c'Est orion jake qui aime plus ça parce que il se soumet sur toi. Ok les enfers de Hades wouhou wouhou wouhou shut up piece of crap ok, tu ne fais aucunement peur à la DX. Vince tu viens ici pour la simple et seule raison que la NWO est de retour, de retour mon c%? ok, DX is better than nwo. Qui a ramener les côtes des côtes du côté de raw quand la wcw a dominé avec la nwo, c'est la DX, who is the most powerfull team in this industry than ever been c'est la DX et qui est la team la plus dominante entre nwo et la DX eh bien c'est tou sim-plement la DX

HHH niaise mcmahon en lui faisoant des oreille de lapin et orton niaise jake(je vous contrôle ça dérange pas Very Happy )

Alors ose ramener la nwo, elle va repartir aussi vite qu'elle entrera et tu vas voir que la DX est la team de l'heure. Bon ceci est un message publique. fidèlement payé par vos amis de la D-GENERATION X que les minutes à venir sont fortement déconseiller au jeune enfants à moins que elurs parents les autorise, alors vince, tu es mon boss, alors sans aucune surprise tu e sle boss de la fed , mais tu es ........tues....aussi THE ASS CLOWN OF THE ECW
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 11:59

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 21


Vince:SHET UP!!!!Teddy je fais se que je veux alors arrete tout de suite de faire l'interressant quand il y a ta team peut etre que pour toi la d-x et la meilleur mais pas pour moi alors sais l'avis du sheirman qui compte et pas l'avis du gm c'est clair il faut que je te recadre je savais pas que tu pouvais partir comme sa en cacahuète mais je vais tout arranger.Teddy ou triple h ou Orton si vous parler encore une fois comme tu viens de parler Teddy au Boss a Vince Mcmahon et bien tu seras gravement punie pas des un coup de pied au fesses et apres au coin non bien pire que sa et n'essayer pas de depasser la limite que je vous laisse car c'est tres serieux se que je dit la alors prenait le pas a la legere se message car je ne dit jamais rien au asare.Et pour toi teddy j'aime pas trop qu'on parle deriere mon dos pourquoi tu as pas ouvert ta bouche quand j'etais sur le ring un pourquoi?En tout cas je ne vais pas refaire le chemin sur le ring pour te foutre un coup de pied dans la tête meme si maintenant j'en meurt d'envie mais j'attendrais pour je vais rester ici et attendre que tu est fini de reflechir pour essayer de contrer se que je viens de dire s'en je te le repete ne pas etre mechant sinon surprise!!!!

Vince attend la reponse de l'un des membre de la D-X.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 12:08

On dit shut up, pas shet up pauvre enflure de l'humanité, eille dire que tu es mon boss, avant tu trouvais que j'étais gentil et tout ça, mais là, regarde y'en qu'ils l'ont, y'en a qu'ils l'ont pas, y'en a qui sont in et d'autre qui sont out, en priorité toi, nwo, orion jake et ta foutu NWO. Nous, notre règle à la D-geberation X, y'en a pas, mais nous on défait les règles, oin dépasse le slimites espéré et ce, sans que perosnne, je dis bien personne ne puissent nous arrêter ok.


Teddy s'approche et il est face to face avec vince


Quoi vince, même si tu es supérieur, tu sens que ça va s'écrouler et c eà cause de la D-GENERATION X, alors go in hell, because you have no chance, wow, si tu dis ça, comme tu le dis tout le temps eh bien pour passez le temps WE'VE JUST GOT TWO WORDS FOR YOU

triple h et orton disent suck it, mais teddy dit


c'est pas ça les dex mots, c'est çâ vraiment à ce quoi je pensais, mais plus dans le genre Total Domination, pas grand chose quand même, mais beaucoup sur un certain côté, alors feuillette ton magazine playboy dans ta toilette avec ta pompe élargisseur de pénis pour trouver des nouvelles divas pour la ECW à la place d enous casser les boules
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 12:14

Teddy je n'est qu'une seul phrase a dire

NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY gOOD Bye Bitch!!!


h.g:Non c'ets pour la feud tes pa virer mais essaye d'etre etonner
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 12:16

h.g. ok lolll, mais j'attend quelqu'un d'autre lolll
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptyVen 30 Juin - 12:24

H.G:Moi aussi j'att kelqu'un lol non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptySam 1 Juil - 4:05

Triple h s'approche de teddy et prend un micro


ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa 0103nf


Triple h


t'a raison teddy la DX is back!!!!!!!!et toi vince,la tu parle a notre manager je m'en fou que tu est le president de cette federation car maintenat c'est teddy qui en ait le pouvoir,et tu dit que la NWO est la meiileur behn non je 'ai ait entendue ces pauvres gars mais il valent pas un poil c'est vrai quoi ce sont des blaireaux,ils veulent faire regner la paix mais c'est n'importe quoi vas y randy sinon je sens que la DX va tout peter sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptySam 1 Juil - 6:42

Vince:Tu vas te calmer tout de suite Triple H car teddy ne peut rien contre ma decision alors shut up!!!Je ne veut pas te virer car sa serais vraiment tres mechant meme si sa n'aurais pas etai une grande perte mais bon tu vas la fermer deux seconde et apprendre a tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de parler.Et bien moi j'assume totalement se que je viens de dire et c'est pas toi triple h qui me feras changer d'avis.Je n'ais aucunement peur de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptySam 1 Juil - 10:21

Orion : Woh Woh Woh !!! par le casque d'Athena ! cessez ! vos jackasseries incessantes me perturbe ! na mais qu'est ce que tu crois Vince, t'es le patron et tu vois que je suis en guere contre la DX alors tu te pointe ici en parlant d'une nWo qui pourrait se former ici... et qui n'a jamais existé, tu essaies de me metre dans tes bonnes graces et dés que nous serons en backstage, tu te metras a genoux devant moi pour me suplier de fonder une nWo avec je en sais quel lutteurs, quant a vous Triple H et Orton, vous me rappelez ces miserables Titans, ces créatures imondes qui du fait de leurs grande puissance, ont cru pouvoir s'attaquer aux dieux ! vous etes pitoyables, vous me rappelez Icar qui a pensé, lui pauvre mortel qu'il était, a pensé pouvoir voler jusq'a dieu, avec des ailes en cire... vous savez ce qui lui est arrivé... non ? vous ne savez pas ? votre culture est^pitoyable, alors sachez que ses ailes ont fondu, et quand vous essaierez de vous attaque a moi, vos ailes bruleront et vous irez perir dans le royaume d'Hades !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa EmptySam 1 Juil - 12:47

OK ok ok tu sais où te le mettre ton casque d'athèna ok, c'est bon c'est fini ok next.. Tu n'as pas peur d enous, tu devrais parce que la DX is better than ecw, DX IS ECW, alors ta petite bande d'attardé qui t'attende, c'est déjà là ah oui NWO wolfpack, bon on s'en tappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa   ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h sur le ring
» "The Animal" Batista
» "The Animal" parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser