ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "The Animal" parle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista
Habitué
Habitué
Batista


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptyJeu 29 Juin - 8:31

Le thème song de Batista se fait entendre.

"The Animal" parle... Batistaentrance70qq2sw

Batista lance un petit regard au public...

"The Animal" parle... 16

Puis il commence a parler

"The Animal" parle... 106-61


Batista: Well,Well,Well! Je vient juste d'arriver dans cette fédération et j'ai le droit a une innovation! Je voit que mets fan me suive partout ou je vait! Je vait vous dire pourquoi j'ai quitter la WWE,et bien c'est très simple,la raison et la suivante l'Animal en avait marre de c'est misérable adversaire qui non du respect envers personne et qui attaque en traitre,l'Animal en a marre de voir toujours les meme tete,et surtout l'Animal en avait marre de c'est ancien camarade, exemple: Orton et Triple H...Et quand j'arrive ici,je voit qu'il y sont! (Batista commence a s'énerver) a croire qu'il me suivent, bien sur vous etes arriver en premier que moi mais rien ne prouve que vous avez signer le contrat en premier! Alors puisque mon destin est de rester dans la meme fédération que vous,que se soit a la WWE ou a la ECW,il faut que je vous botte les fesses une fois pour toute so il faut que je choisis et je decide de provoquer HHH l'ex leader de notre groupe,pour se qui est de Orton tu auras ton compte plus tard so Triple h come on!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptyJeu 29 Juin - 9:43

time to play the game

"The Animal" parle... 043si


JR:wouh!!!c'est un gros...euh pardo!


tazz:JR vous vous rapellez ce que vouys avez dit triple h,allez y continuer et vous le ferez dans un lit d'hopital votre wouh...ce qui est important c'est que 2 des plus grandes legendes du catch sont reunis sur ce ring


"The Animal" parle... 048wq


triple h


bon,batista ques ce que tu fou ici,j'ai pas que sa a faire,jouer avec toi je viens de comprendre pourquoi on t'apelle l'animal parce que tu en est un vrai tu est comme les chiens tu suit ton maitre maus moi je veux pas de toi,et puis tu veux un match contre moi t'es vraiment un rigolo ce n'est pas parce que tu le dit que tuu l'aura,va te battre avec ceux de ton niveau ou sinon t'aura a faire a la DX!!!!!!j'ai fait avec toi l'evolution a la wwe mais maintenat ici c'est la DX avec orton et tehodore long,mais si tu veux ton match vien sme voir pour le ppv et apres on discutera maintenat si tu m'emmerde encore la maintenatnt je te flanque ta racle.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Habitué
Habitué
Batista


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptyJeu 29 Juin - 10:54

"The Animal" parle... 0104


Batista:Ha,tu est venue,je pensait que tu n'allait pas avoir le courage,tu n'est qu'un lache,un pauvre lache qui se prend pou le dieu mais tu n'est plus mon maitre c'est du passée,maintenant je peut te battre quand tu veut meme maintenant car je suis sur mon territoire,le ring c'est mon domaine.Alors si tu ose me défier sur se ring c'est que quelque chose dans ta tete ne tourne pas rond,au fond de toi tu le sait très bien que tu n'as aucune chance,ou ne me nomme pas l'Animal parce-que je suis un chien comme tu le dit mais on me nomme l'Animal parce-ue lors de mets combat je ne laisse aucune chance a mon adversaire,je le détruit ,je le démolie et meme de temps en temps,quand je suis vraiment en colère je l'envoie a l'hopital! Alors si je me bats contre toi je t'enverait le rejoindre a l'hopital car tu m'as mis sur les nerfs! Ce match je ne suis pas sur de l'avoir tu as bien raison mais si les GM ne m'accorde pas se match,je te détruirait en hors-match! Et oui, sa existe les coulisses et c'est la que tu donneras rendez-vous au croc mort! La Dx va couler,toute les team dont tu fait partie coule alors je n'est pas peur de ta team elle est composée de deux nul et d'un Gm,il ni a que lui dont je peut me méfier car vous vous ete beaucoup trop faible pour me faire peur,tu me demande de trouver un adversaire a ma taille mais c'est vraie que tu n'as pas mon niveau tu est encore beaucoup trop faible et dans cette fédération je ne trouverait personne a ma taille car personne n'as encore mon niveau je suis supérieur et pour se qui est de me foutre une raclé,et bien vient je n'attend que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptyVen 30 Juin - 7:07

Triple h regarde batista avec un air malfaisant,pres a le frapper puis il recule

Triple h


alors tu n'attend que sa,une raclee de la part de the king of kings,je me rapelle que tu m'avais battu a wrestlemania 21 mais c'est du passe,tu avais gagner que pour une raison car je n'avait pas dormit de la nuit,j'etait en train de discuter avec ric flair mais c'est du passe,maintenant tout ce qui ce passe c'est ici a la ecw,l'ultime federation hardcore.Animal,tu vas arreter d'emmerder les plus grand tu est chiant,pas fort mais chiant a vouoir tojours ton adversaire,tu n'est pas vince mc mahon donc moi je veux que tu vire d'ici en tout cas moi je me barre je ne vais pas rester avec un catcheur comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptyVen 30 Juin - 8:09

THEME SONG DE VINCE MCMAHON
"The Animal" parle... 039jc"The Animal" parle... 301bl"The Animal" parle... 097hu"The Animal" parle... 268fg"The Animal" parle... 319iu

Vince:Et bien les premiere tension commence attendez Triple H la D-X ne fait peur a personne meme mon fils na pas peur de cette team car se n'est pas la d-x qu'a connu la WWF.Cette d-x n'est pas aussi puissante alors lache l'affaire.Tu sais plusieur rumeur dise que la NWO va revenir et la D-X va perdre contre la NWO.A l'epoque de la wwf j'etais avec la D-x mais maintenant je ne suis pour personne c'ets simplement que si vous voulez retrouver la popularité qu'avais ta team a l'ancienne epoque il faut les anciens membre.Et pour batista je sais que tu meurs d'envie de regler cette histoire avec triple h en le battant dans un mùatch mais lui aussi veut te battre et c'est impossible qu'il n'y ait pas de triche alors je vais laisser se choix a Paul heyman.Et a bientot.

H.G:Vous pouvez continuer a feuder.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Habitué
Habitué
Batista


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptyVen 30 Juin - 9:49

L'intervention de Vince fesait bien rire Batista
"The Animal" parle... 129

Après avoir rit,il revint sur Triple h sérieusement

"The Animal" parle... 294


Batista:Alors monsieur essaye de se justifier,mais tout les spectateur qui était présent lors de se match son témoins:A Wrestling Mania 21 je t'ai mis la raclée car je suis plus fort que toi,ne cherche pas d'excuse car au début du match cela se voyait que tu n'était nullement fatiguée,mais je t'ai commeme battu!Tu veut que je parte très bien,mais pas tout de suite, je partirait seulement quand j'aurait la certitude de notre match! Comme notre chère Vince vient de le dire il y aurat obligatoirement de la triche mais pas de mon cotée car je ne suis pas un tricheur,avant tu trichais deja, tu tape ton adversaire avec ton sleeghammer pendant que l'arbitre est K.O! Et ce n'est pas tout mais j'épargne les détails,alors puisque maintenant tu est dans la D-X sa vas etre encore pire surtout si c'est contre moi car tu c'est très bien que sans tricherie tu ne peut pas me vaincre et pour se qui est de la rumeur sur la NWO,ce n'est pas encore sure mais nous y travaillons et ce qui est sure c'est que si je fait partie de cette team je ne te laisserait aucune chance et je te traquerait jusqu'a se que tu soit dans le couloir de la mort! Alors maintenant si tu veut partire et bien par mais sache que je te réglerait tout compte un jour ou l'autre donc sa ne serre a rien de fuire car tu me trouveras toujours sur ton chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptyVen 30 Juin - 15:32

[Peu de temps après....

Le 'Tron s'allume et affiche la phrase suivante :


HE IS COMING....... THE BAD GUY !!!!!

Un cris de loup ce fait entendre, et le thème song de Scott Hall se fait entendre dans toute l'aréna.
Le public est debout et scande le nom de la légende en coeur...
The Lone Wolf fait son apparition sur la rampe avec un micro et prend la parole.]

"The Animal" parle... Triple_threat018



Scott Hall:


« Hey... Take a look at The Bad Guy !!

Il est temps que je mette les choses au point. Cela fait un petit moment que j'entend beaucoups parlé de nWo. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, mais laissez moi mettre les choses au clair.
New World Order ou pas, il est pour moi évident une chose....

La dégération-x mérite de ce faire botter le cul !!!

Je ne suis pas au courrant d'une formation de team concurente, mais tout ce que je souhaite c'est que Ted et sa click se fassent remettre à sa place. Mon petit Ted, ton comportement est presque irrespectueux de la personne que je suis. On me promet un match pour la ceinture pour la semaine prochaîne et cet imbécile reportes pour le PPV en fatal 4 Way, il mérite un fatal kick ass....

[Hall s'adresse à Vince.]

Hey Vince, tu trouves ca normal de te faire marcher dessus par ce minable de Ted ? Montres lui qui est le Boss ici bon sang !

[Hall regarde Vince.]

Mec, si tu ne fais rien pour calmer ce moin que rien, moi, The Bad Guy, le ferais à ta place !!!!

...Ah oui Batista, kick moi the fuckin' ass hole de HHH qui a été assez stupide pour former sa team minable.

[The Lone Wolf lache le micro et retourne en backstage sous son thème song.]
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Habitué
Habitué
Triple h


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptySam 1 Juil - 4:16

Triple h coyrt vers scoot hall et regarde en face a face



<Triple h<



alors,on se croit invulnerable face a la DX ,mais tu nous a jamais vu combattre toi tu est minable scoot je ne t'aurais meme pas accepter dans notre equipe et oui vince se fait ecraser par la nouvel generation la DX et c'est pas toi qui va m'en empecher petit!!!tu merite une bonne correction


JR:Triple h provoque scoot hall mais il ya a batista qui veut absolument ce math,Triple vs batista


tazz:oui,mais ce qui est sur c'est que la DX n'a pas paur de ce qui les emmerde,et prochainement on aura certainement DX VS NWO mais ce n'est pas sur


JR:oui,tout le monde aimerait voir ce match un grand match deux equipes s'affrontes dans un match sans pitie avec les meilleurs lutteures de la federation!!!!j me couple le souffle a dire sa mais je suis excite a l'idee de ce match si il a avait lieu
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptySam 1 Juil - 6:29

[The Bad Guy regarde The Game dans les yeux, se met un cure dent dans la bouche, et se marre avant de prendre la parole.]

Scott Hall:


Hey Yo ! Tu te prends pour quoi chico ?

[Hall crache vers les pieds de HHH.]

Mon petit, je vais te répondre sincérement, dis moi donc qu'est que The Lone Wolf en à foutre de toi ? Je vais te le dire, je m'en tampone car la vérité c'est qu'au prochain show tu vas te faire massacrer, et après au show suivant tu te feras massacrer par Batista.... Chico, ici, tu te feras tout le temps massacrer !!!

Quant à MacMahon, si tu ne tiens pas à prendre ta retraîte d'une facon prématurée, je te conseil de te calmer tes ardeurs, chico !

[Hall montre du doigt The Game.]

Toi, hijo de puta, tu me dis que je mérite d'être corriger ?? Alors, moi The Lone Wolf te donne la chance de te faire your damn fuckin hass hole,, après ton combat contre Batista.

[Hall fait son célebre signe de faire peur avec les doigts en rigolant.]

Chico, sans rancoeur, mais je n'ai pas que ca à foutre de parler avec un jobber dans ton genre....

So, D-X ou pas tu n'en restes pas moin une merde chico, alors The Bad Guy te dit à la prochaine, même très bientôt...


[Hall se marre puis se casse dans sa loge pour les derniers préparatif avant son match.]


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Habitué
Habitué
Batista


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2006

"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... EmptySam 1 Juil - 8:31

Batista sortie du ring et en passent a coter de HHH il lui fit une tape sur la tete et stoppa en face de lui
"The Animal" parle... 83

Batista:Bon,je n'est plus rien a ajouter car mon amis Scott a tout dit,je pense que tu l'as bien compris que tu te feras démolire BITCH!!

Puis il repartit en coulisse
"The Animal" parle... 76



H.G: faite pas gaffe a la ceinture de HHH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Animal" parle... Empty
MessageSujet: Re: "The Animal" parle...   "The Animal" parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Animal" parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Animal" Batista
» The Rock parle de choses importante(DX)
» ARE YOU READY(toute la dx est sur le ring)"news importa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser