ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The King is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

The King is here Empty
MessageSujet: The King is here   The King is here EmptySam 24 Juin - 17:48

le silence est complet dans la salle si ce n'est quelques murmures de conversations dans la foule,soudain un petit homme en costume bravate apparait sous le Titantrion, il s'avance timidement vers le ring et annonce dans un micro

Homme : Veuillez faire un triomphe pour accueuillir le plus grand champion que cette fédération ai jamais conté, le roi du beau ryaume de Targa, l'illustre, le maginifique, le sublime, le puissant, le... heu oui j'abrege, Orion Jake !

Eyes Of The Tiger

Style : What ? il manque pas de culots lui ! il est nouveau et il se permet d'utiliser une chanson mythique comme theme d'entrée ?

Orion Jake apparait a son tour sous le Titantrion dans son beau manteau royal brodé de fils d'or, sa couronne sur la tete. Il s'avance et monte sur le ring. Malgrés l'annonce passionée du conseiller d'Orion, le public n'a aucune réaction devant ce jeune catcheurs qu'il ne connait pas. Orion arrive sur le ring.

Orion : Who Who Who ! Cut The Music !

Il se tourne vers son conseiller.

Orion : Eyes Of The Tiger ? c'est ca que tu m'as choisis comme theme d'entrée ? mince ! je t'avais dit de la jouer discret ! je suis nouveau ici !

Conseiller : Un roi doit avoir une music digne de son rangs monseigneurs.

Orion : tu m'exasperes.

il semble soudain remarquer qu'il est entouré d'un bon millier de personne.

Orion : Ho misere ! j'te dis pas l'affiche... comme premiere apparition sur le ring on aurai pu faire mieu !
Bon ! je suis pas venu jusqu'ici c'est pas pour lancer une polémique sur mon theme musical, mais bien pour me rechercher un adversaire ! Je suis nouveau ici et si il y a quelqu'un qui voudrait bien faire de moi son premier adversaire...


Orion Jake reste sur le ring en attente d'une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

The King is here Empty
MessageSujet: Re: The King is here   The King is here EmptyDim 25 Juin - 12:39

C'est alors que les lumieres s'estompent.L'arena vire au violet.Des cloches retentissent et resonnent a travers toute l'arena.Le titantron s'eclaire alors et une video apparait.

Il fait nuit noir.Une nuit des plus sombre et des plus obscure.la camera se trouve sur une petite route de campagne.la route se voit a peine et le bas coté est vétu d'herbes des plus denses.Un portail noir apparait au loin.Il est ouvert.la camera passe ensuite le seuil du portail et continue d'avancer.On apercoir au sol une chaine brisée et un cadena a son extremité;quelqu'un est entré ici par effraction.La course sontinue et on navique a present entre des tombes...la brume est au rendez vous quand on apercoir une personen dans la penombre . elle est a genou devant une pierre tombale .la camera s'arete.L'homme se releve, une pelle a la main.Un hibou se plait a jouer de ces cordes vocales, stressant le cameraman qui ne cesse de trembloter.Le vent souffle de plus en plus .La camera recule quand un bruit retentit:une brindille d'herve vient de se fendre sous les pied de notre homme.L'homem a la pelle se retourne vers nous et s'approche.la camera recule desormais a grande vitesse mais celle ci trebuche et l'homem arrive toujours.Un voix rock et grave dit alors ahahahah Welcome in my graveyard....You should be affraid !! You should be terrified !! Un eclair retentit.L'arena est envahit de blanc tellement l'eclair est puissant.La seconde suivante, plus personne n'est devant nous.L'homme a disparu....

Les cloches retentissent une fois encore.La musqiue d'entrée de l'Undertaker suit se bal de cloches.Un eclair fend literalement l'arena et l'Undertaker appait sous le titantron, au travers d'une fumée violette .la rampe de descente viens de prendre feu suite a l'eclair.L'undertaker avance lentement tandis que la musique continue de deverser son flot d'angoisse et de silence.L'Undertaker monte les marche du ring et penetre dans celui ci.Il enleve son chapeau, leve les mains au ciel et un eclair frappe de nouveau l'arena, ramenant cetet fois les lumieres dans l'arena.L'undertaker se tien face a Orion Jake.
Taker:Bienvenue a la ECW pauvre mortel.Tout comme toi, je suis nouveau ici.Tu cherche un adversaire ?? Ca tombe a pique car je cherche une victime.Que dirais tu de tomber entre les mains du deadman ?Une premiere pour la ECW non ?? deux nouveaux qui vont d'emblée s'affronter pour prouver leur force.Il va de dire que suite a ce potentiel match, l'un d'entre nous ne sera plus le meme.La defaite lors de ce match fera du perdant un homme minable et voué a l'echec tu ne pense pas ?alors que gagner son premier match montre tres bien au combien notre capacité a lutter a la ECW est importante.Alors, osera tu prendre ce risque? J'espere pouvoir obtenir une reponse positive de la part d'un roi d'un pays inconnu,certes, mais roi quand meme.On m'a souvent dit qu'une lignée noble savait ce battre jusqu'a la fin pour dire de vaincre.Tu est bien de ces gens non ? defier un homme ne devrait pas te faire peur alors ! Quand meme tu risquerai de mourrir, tu devrai lutter comme faire se peut pour pouvoir affaiblir ton ennemi.Alors accepte ce combat si tu ne eux pas passer pour un boufon du roi . Serais-ce alors possible qu'un manager nous rejoigne pour bokker ce match ?Je n'est ps envie de m'eterniser ici .D'autres tombes m'attendent .ahahah.tu m'a l'air terrorisé pauvre .Je vais te laisser la parole.....

L'undertaker arrete alors de parler et attend une reponse de Orion Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

The King is here Empty
MessageSujet: Re: The King is here   The King is here EmptyDim 25 Juin - 14:51

Le conseiller de Orion Jake semble terrifié par la vidéo et l'apparition du Dadman, in n'a cessé de sursauté lorsque les éclairs ont retentits. Orion quant a lui est resté insensible.

Orion : Bravo ! trés belle mise en scene Mark Calloway... oups pardon, The Undertaker ! non mais serieusement mon grand, tu croyais impressioner qui comme ca ? tous ce que tu as réussi a faire c'est a terroriser les moins de cinq ans au premier rang...

Orion Jake jette un coup d'oeil a son conseiller qui regarde le Taker, qui fai deux tetes de plus que lui, avec des yeux ahhorbité.

Orion : ...et lui. Tu as raison, il en va de mon honneur d'accepter tous les défis. Meme si ils sont lancé par des attardés mentaux. Trés bien, rendez-vous sur le ring.

Orion lâche son micro d'un geste theatrale et descend dignement du ring, son effet est malencontreusement gâché par son conseiller qui reste figé par la peur. Orion remonte sur le ring et traine son conseiller en dehors par le col de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

The King is here Empty
MessageSujet: Re: The King is here   The King is here EmptyDim 25 Juin - 17:06

L'Undertaker se marre face a la scene a laquelle il doit faire face.Ce n'est pas un rire d'humour Oh non !! C'est un rire des plus moqueur.Ce rire est emplit d'ironie.
Taker: Quelle scene tu nosu fait la !! Remarquable prestation Mr le roi !! Tu essaie de nous faire une sortie triomphante... mais c'est loupé.Tu ne saura me berner sur ce coup la.Mr aurait-il des sotes d'humeur ?? Enfin bref.Le match est accepté.Ne manque plus qu'un General Manager pour conclure tout cela.Donc d'apres tes dires,cette "mise en scene" ne pourrait effrayer que les moins de cinq ans... Tres bien tres bien mais dans ce cas, pourquoi ton bouffon est il terrorisé ??Du as ainsi besoin d'un gars de moins de cinq ans pour te guider ?? ahahahah de mieux en mieux .Je suis peut-etre un attardé mental mais d'enter toi et moi, nous verrons bien qui sortira vainqueur de notre match.Le deadman viens de reperer sa premiere victime.La ceremonie est commencé.Tes funerailles auront lieu, comem normalement, trois jours apres notre match.Il me semble que tu est envie de partir la non?? Tu fuie?? C'est cela que tu entend par ton honneur ??et bien fuis alors !! Fuis devant moi mais sache que tu ne pourra echapper a ton destin.JE ne t'oublie pas .On se retrouvera bintot pour notre match.Et cette fois, tu verra que meme un soit disant attardé mental peux te remettre a ta place.Car ici tu n'est pas dans ton royaume au targa ou je ne sais trop ou.Ici tu est en amerique, tu est a la ECW.et tu est face a l Undertaker.lors sache que quelque soit ton rang, je ne te ferai pas de cadeau.Maintenant fini ta fuite.Part et laisse l Undertaker retourner a ses occupations.

Jake quitte alors via le titantron avec son serviteur.Une fois partit, les lumieres s'eteignent.Elel se rallume et l'Undertaker n'est plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

The King is here Empty
MessageSujet: Re: The King is here   The King is here EmptyDim 25 Juin - 17:14

HG : t'as peutetre pas vu, les topics sont ouverts on peu commencer les Roleplays Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

The King is here Empty
MessageSujet: Re: The King is here   The King is here EmptyDim 25 Juin - 17:16

ta peut etre pas vu ... ca commence lundi Very Happy


C'est bien 2 speech par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

The King is here Empty
MessageSujet: Re: The King is here   The King is here EmptyDim 25 Juin - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King is here Empty
MessageSujet: Re: The King is here   The King is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Targa : Orion Jake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inter-Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser