ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The King of Targa : Orion Jake !

Aller en bas 
+3
Lita
Theodore Long
Orion Jake
7 participants
AuteurMessage
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptySam 24 Juin - 17:26

Nom : Jake
Prénom : Orion

Face

Gimmick : il existe juste a coté de la Grece un tout petit pays nommé Targa, que trés peu on remarqué étant donné que sa superficie est trés petite. La monarchie n'ayant pas étée abolie dans ce pays, les rois sont toujours de rigueures, et justement, c'est au futur roi de ce pays que nous allons nous interesser, Orion Jake, le jeune prince du royaume de Targa. Trés peu interessé par les secrets de la courrs et par les joies de gouverner, il se tourne dés son plus jeune age vers le catch qui devient sa passion, dés lors, il s'entraine et finis par réussir a maitriser les bases du catch, puis une tragedie survient ! le roi, le pere de Orion, est frappé par un cancer de la peau et meurs peu de temps aprés, le trone revient a soon fils ainé: Orion Jake ! trés peu interessé, Orion saisi quand meme cette chance pour tenter d'instaurer des fédération de catch dans son pays, cette tntative est un echec ! sa decision est prise, il quitteras son pays pour l'Amerique, ou il essaiera de se faire remarquer en tant que catcheurs, laissant le trone a son frere cadet, il part pour l'Amérique, mais est suivi par ses fidels conseillé qui n'y connaissent rien en catch, mais qui restent fidel a celui qui est selon eux leurs souverains, vous l'avez compris : il s'agit d'Orion.

Apparence : trés grand de taille, il a un visage souriant et des longs cheveux bruns. Ses longs entrainements lui on vallu un corps musclé.

Vetements : trés traditionels, il est habillé d'un T-Shirt noir dénué de logo qi rentre dans son jean noir. durant son entrée par contre, ses conseillés l'ont convaincus d'adopter un style plus "royal", il rentre avec un grand manteaau rouge a motifs fins, brodé de fils d'or. Mais surtout il porte sa couronne sur la tete.

prises couremment effectuées par Orion Jake :

Suplex
Back Suplex
Throw Back
Diving Elbow
Butterfly Suplex
Side Slam
Pumphandle Slam
Scoop Slam
German Suplex
BackBreacker
NeckBreaker
Belly To Belly
Body To Body Suplex
Complete Shot
Dropkick
LegDrop
Supekick


je crois que ca suffit Smile pour le reste vous aurez qu'a improviser Very Happy


prises signatures :

Clothesline porté en sautant a la maniere de l'Undertaker
Extrem Twist Of Fate
Shooting Star Press


prises de finition :

Targa Slam ( comme l'Alabama Slam de Hardcore Holly )

Targa Drop ( comme le Dominator de Lashley )

voila, je crois que j'ai rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptySam 24 Juin - 18:33

c'est ok

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouveau
Nouveau
Lita


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptySam 24 Juin - 19:51

Ouais bienvenu!Beau perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptySam 24 Juin - 19:53

malheureusement il faudra changer de perso, beau perso j'avoue, mais il faut un perso réel, car il n'y ucune autre info sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptySam 24 Juin - 21:12

double post

ok j'ai vu sur semcatch et ok, mais c'est trop difficile pour les autres lutteurs de faire un speech sur toi il connaisse pas réelleemnt ton perso alors
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptySam 24 Juin - 21:23

bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 10:11

bienvenue !!

En effet, feuder face a toi va s'averer tres difficile !! On ne connait guere trop de choses sur ce noble catcheur .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 11:43

bienvenue moi je trouve qu'on connait assez de chose pour feuder
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 13:35

et merde alors ! ca fait chier ca ! ca fait plusieurs fois que je me fait avoir ! jen ai parlé sur MSN avec l'un des admin ( je sais pas lequel ) et il m'a dit que c'était ok resultats je me casse la tete pour le crée et voila le resultat ! désolé mais un feuder qui n'arrive pas a feuder avec un catcheurs qu'il ne connait pas est un mauvais feuder !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 13:41

ok ok on se calme le pon pon lol!

c'est accpeté
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 15:57

Teddy c'est moi qui les accepter c'est un tres bon element alors je le laisse venir
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 15:58

dac
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 16:10

Vince Mcmahon a écrit:
Teddy c'est moi qui les accepter c'est un tres bon element alors je le laisse venir

merci Embarassed il exagere hein... c'est juste qu'il y a pas baucoup e bons feuders sur la fed ou on s'est rencontré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! EmptyDim 25 Juin - 17:54

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The King of Targa : Orion Jake ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Targa : Orion Jake !   The King of Targa : Orion Jake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Targa : Orion Jake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake
» ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)
» The King is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser