ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: ///Analyse3\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 11:19

Khali:

Bon premièrement, bonne utilisation des commentateurs, bonne idée pour le segment où tu fais une entrevue, Mais ton passage sur el ring était court et tu aurais pu suffisament le développer, mais ça fiat rien, car la qualité y était. Tuas des phrases accrochante, mais tu as suffisament de talent pour faire de plus long RP, mais vraiment la qualité y était, alors au diable la quantité tongue



Big Show:

Bon comme khali, bonne utilisation des commentateurs. Toi ce que tu aurais pu faire c'est un autre segment, dans les couloirs, ou même ailleurs,, une interview. les RP ne sont pas nécessairement oubliger d eparler du match, ils peuvent tout simplment parler de lutte. Très bon RP, sauf comme khali, je sens que vous avez le potentiel d'en fair eplus, mais du point où vous en êtes, c'est très bien , je trouve. Peut-etre plus d ephrase accrochante aurait été la bienvenue, mais il faudrait plus de qualité, mais il y en avait beaucoup. Très beau RP félicitations à toi show et khali


Orion Jake:

Bonne idée d'avoir copier thge undertaker, mais j'ai pas torp aime rl'utilisation. Y a des bouts drôle, mais je toruve sincèrement tu aurais pu faire mieux dans un certain, sens, mais c'était très bien, quand je dis tu aurais pu faire mieux, tu rèpét ela même chos eà de place, tu fais ça pour que ça fasse drôle, mais ça s'éfrfrite à la longue je trouve. Tu aurais pu faire un segment en dehors du sujet ce qui aurai embellit le RP. Je ne dmenad epas de gros rp énorme. Il y a avait de la qualité par rapport à la quantité et tu peux faire meiux, je el sais je le sens, d'ici un mois tes speechs seront meilleurs à force d epratiquer et je te shouhaite de continuer


Vous êtes sur la bonne voix les gars continuer, vous êtes bon farao
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 11:50

merci pour l'analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 11:52

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Habitué
Habitué
The Big Show


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 12:09

merci beaucoup long , je vais essayer de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 12:35

ah c'est avec de la pratique c'est sur que ça va venir, mais tu es bien partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 13:27

2e RP de show:


Tu nA's pas fiat l'idée du segment à part, mais bon dieu, que c'est meilleur que le prmeier, tu résume ta carrière, sans la dicter commme si tu aurais copier coller, tu as fais un résumé extraordinaire. Tu as mis des phrases accrochantes comme je te l'ai dis et réplique extra. Manque juste la uqantité, mais côté contneu, sur le côté qualité netteemnt supérieur au prmeeir je dois t'avouer


continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 14:34

tu peux corriger mon 2è rp stp ,c'est toujours sur le même lien
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 14:37

Et bien il y a un trucs specialement qui ma marquer c'est je croit pas que la gimmick du lutteur soit la c'est se qui ma marquer maintenant Teddy long va afiner tout sa en te donner un analyse plus presie
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Habitué
Habitué
The Big Show


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 14:52

ok teddy, merci beaucoup. J'essaierais de faire un segment comme tu me le dit pour mon troisième rp afin d'améliorer la quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 14:58

Vince Mcmahon a écrit:
Et bien il y a un trucs specialement qui ma marquer c'est je croit pas que la gimmick du lutteur soit la c'est se qui ma marquer maintenant Teddy long va afiner tout sa en te donner un analyse plus presie

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dsl scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 15:01

Bah je connait pas bocoup la gimmick de Kali mais je croit pas que tu as la gimmick c'est pa trop grav emais il faut essaye


Gimmick:Facon du lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 15:06

oui je sais j'ai du mal pour faire sa gimmick ,vu qu'a mon avis il ne parle pas beaucoup d'après moi ,c'est vrai c'est toujours Daivari qui parle à sa place .Mais ce que j'aimerai si possible ,c'est de pouvoir faire parler Daivari dans mes feuds en attendant qu'un utilisateur prenne Daivari ,ça m'aiderai beaucoup et je ferais des plus beaux feuds grâce à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 15:09

Oui tu peut faire parler daivari Sa metonerai que quelqu'un le prennent donc utilise le pour tes rp
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Nouveau
Nouveau
randy orton


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 15:10

tu serais suposé avoir le droit desoler de repondre a l'improviste comme ca mais si un lutteur ne parle pas et c'est son manager qui parle et comme personne ne prend de manager a l'habitude tu devrait avoir le droit d'utiliser davairi comme umaga avec armando aleandro estrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrada
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyJeu 29 Juin - 15:11

C'EST COMME james mitchelle avec abyss, mtchell parle, abyss jappe, dahvari parle, khali, dit des sacres en indu, c'est vrai lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle_
Bavard
Bavard
Kurt Angle_


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyVen 30 Juin - 3:55

ok merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Habitué
Habitué
The Big Show


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyVen 30 Juin - 12:12

teddy, tu peux analyser la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyVen 30 Juin - 12:13

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyVen 30 Juin - 12:17

show 3:


Pas grand chose à dir eles mêmes atres éléments, bonne idée du côté de dhavari, mais mauvais epour la nwo Twisted Evil


pour l'ensemble de tes speechs

15/20

parce que tu débutes, je suis généruex, sans ça 14,5/20 lollllll
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Habitué
Habitué
The Big Show


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) EmptyVen 30 Juin - 15:01

mdr, 15/20 c'est bien pour un début je trouve, maintenant,je vais essayer de trouver des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)   ///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
///Analyse3\\\ 3 pour 1(Khali, Show & Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-event:undertaker vs big show pour un chance au iron man
» The King of Targa : Orion Jake !
» Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake
» The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Hors-Gimmick :: RP School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser