ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Empty
MessageSujet: Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake   Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake EmptyDim 25 Juin - 13:36

à Confirmer par orion jake

Vous débutez vos RP à lundi

le deadline est le


1er juillet à 22h (heure québécoise)
2 juillet à 4h (heure française)

[center]orion jake Arrow la foule est mitigé, mais veut te connaitre car tu as l'Air d'un gars sympa
taker Arrow la foule est impatiente à te voir

TABLES MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jake
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake   Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake EmptyLun 26 Juin - 12:09

Dong...

le gong de l'Undertaker resonne dans l'aréna.

Dong...

le gong se fait entendre a nouveau et les fans hurlnt de joie a l'idée de voir apparaitre le Deadman.

Dong...

cette fois-ci la music funeste commence aprés le gong, la salle est plongé dans une obscurité presque totale, de la fumée sors de sous le Titantrion et une silhouette vetue d'un longs manteau et équipé d'un large chapeau se profile sur la rame d'acces, elle avance lentement en se dirigant vers le ring, une fois sur les escaliers montants sur le ring, il leve les bras et les lumiere redeviennent normales, il retire son chapeau et tout le monde peut enfin découvrir qu'il s'agit de... Orion Jake ???

Tazz : Mais c'est quoi ce délire ? quesqu'il fout avec cette ntrée lui ?

Style : Hé ! il a pas le droit de faire ca !

Orion prend un micro et la parôle d'une voix grave.

Orion : Hu... je suis... hu... je suis The Undertaker.. hu... je suis un super zombie venant des tenebres hu... je suis tout puissant car avec mes prises de finition Le Dernier Voyage ( The Last Ride ) et la pierre tombale ( The Tombstone ) je vous fait faie votre dernier voyage vers votre pierre tombale hu...

le public éclate de rire devant cette imitation exagerée.

Orion : Hu... je suis tout puissant hu... j'ai des pouvoirs surnatuels déclanchés par des effets spéciaux dans les... heu non ! hu... je suis capable de faire tomber la foure, et vous avez vu lorsque j'ai defié ce roi de machin-chose Orion Jake... hahaha j'ai fait disparaitre un homme ! je suis ultra- puissant !... car je suis The Undertaker ! le super zombie venant des tenebres et avec mes finishs... a mince ca je l'ai déja dit... heu... ben j'ai plus rien a dire... quesque je peux faire pour rajouter de la longueure a mon speech... je peux faire des claquettes heu...

Orion enleve son manteau, en-dessous il a ses habituels habits simples, un T-Shirt Noir et un Jean noir.

Orion : Oui bon... je crois que vous aviez compris que c'était moi ! quesque vous avez pensé de mon imitation ? plutot ressemblant hein ? hahah ! ca fait du bien e rire un coup ! maintenant revenons aux choses serieuses.
je vais devoir affronter The Undertaker, super zombie venant des tenebres qui avec ses finish le dernier voyage et... ah mince je l'ai déja dit ca !
non serieu Marc... oups paron ! The Undertaker ! tu te crois quand meme pas impressionant ? encore si tu avais été comme ca depuis le début de ta carrire ok, mais tout le monde sait aujourd'hui que tu n'es pas un super zombie venant des tenebres qui avec ses finish... mince ca je l'ai déja dit ! donc commje l'ai dit tout le monde sait que tu n'es pas un... un tu sais quoi, car au début quant tu as commencé le catch, tu étais un un mort vivant. Plus tards, tu es passé a une Gimmick de Prince Of Darkness... un mort vivant, mais la tu as fait une gaffe mec ! tuas changé complettement et tu es devenu un...


Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Undertabik8cz

Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Bike73wo

Orion : ... un vulgaire motards ! un humain ! bien vivant ! aprés tu as essayé de te ratraper en disant que tu étais encore un super zombie venant des tenebres qui avec ses finish... ha ! j'en ai marre de me repeter ! bref c'était trop tards ! tu n'étais plus crédible ! tout le monde savait que tu n'étais qu'un humain aprés que tu te sois manifesté avec ce look de "biker". Orion Jake vs. The Undertaker, fight !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake   Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake EmptyJeu 29 Juin - 17:29

Alors que Orion etait en train de parler, l'arena est plongée dans le noir.

JR:What??Une coupure de courant a la ECW ?? Je n'ose y croire !!
JL: mais que vous êtes bête !! Nous sommes ici temoin des premices de l'arrivée du deadman.

Les dires de Jerry Lawler se voient tres vite verifiés.Ds gong retentissent a travers toute l'ECW.Un rire demoniaque perce l'arena alors meme que des images apparaissent sr le titantron.Ce sont des images qui defilent de maniere discontinue.Elles n'ont pas ou peu de rapports les une par rapport au autres.En effet, on peut voir des cierges enflammés, des pierres tombales, des cerceuils, des ombres au travers de la brume.Autant dire que l'arena est des lors absorbée par un silence de plomb.Plus aucun fan n'ose ouvrir sa bouche et tous sont tetanisés.alors que les images continuent de defiler, le bruit du vent persant se fait entendre, glacant toutes les personnes presentent ici.Soudain une pierre tombale apparait succintement sur le titantron sur laquelle on peut lire "Jake Orion".En meme temps , une voix tres grave s'exclame "Rest In Peace ahahaahah".Un eclair eblouit l'arena et l'ombre d'un homme apparait sous le titantron, parmi des fumées bleuatres s'echappant de sosu le ring et qui montent vers le titantron.Cet homem set vetu d'une longue cape et d'un chapeau.Un nouvel eclair frappe l'arena et des colonnes de feux prennent vies au dessus de l'arena, formant le celebre T de l'Undertaker.Ce "T" est relié par une enorme chaine.
Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake 130233
la silouhette de notre homme a alors disparue.Soudain, le T enflammé se met a descendre, jusqu'a finalement toucher le sol.Les cloches resonennt de nouveau et un eclair vient frapper les chaines qui se brisent instantanement, laissant une porte tomber sur le sol, discimulant un cercueil au coeur du quel se trouve....L'undertaker.Celui ci avance, au travers el la brume, sur le rythme des gongs.
Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake 65
Il monte lentement sur le ring, se devete de son chapeau qu'il garde a la main.La lumière revient timidement et notre homme reste au centre du ring immobile.Orion, quant a lui, reste dans le coin du ring, derriere notre homme qui ne semble meme pas l'avoir vu a travers ce brouillard a couper au couteau.Un homme de l'equipe technique vient alors en courant , un micro a la main pour l'offrir a taker.Celui ci regarde l'homme vetu d'un pantalon noir et d'une chemise bleu.Il le regarde pendant un leger moment puis prend le micro.L'homme, pris d'une peur que l'on ne peux connaitre part en courant vers les backstages.
L'undertaker porte alors le micro a ses levres et commence a parler:
Taker:Tout d'abord je souhaite a tout le monde la bienvenue dans l'entre de mon royaume .Vous êtes ici mes inités, mes conviés pour la soirée.Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous laiser.Cette soirée vous promet du grand spectacle.Un spectacle complet et riche en action.Un spectacle dans lequel j'affronte un certain Jake Orion.Un sois disant roi de Targa qui a quitté la noblesse de son royaume pour lutter ici, a la ECW.ahahah quelle gimmick pourrie !! Il peut parler de moi et de mes soit dites erreurs.Qu'il meurt la langue seche ce pauvre sot.Si mon illustre père entend cela, il doit se retourner sans sa tombe.Enfin bon, qu'y pouvait vous ?Vous etes venu ici voir du spectacle.Et bien qu'a cela ne tienne !! Vous aurez du spectacle.Comme vous l'avez probablement vu auparavant, la tombe de ce mortel est deja prete.Elle n'attends qu'une chose: son proprietaire.Alors que les festivités commencent, la mort n'attends pas !
La foule hurle et scande le nom de l'Undertaker: "Taker rules aker rules"
L'Undertaker se retourne alors et se retrouve nez a nez avec Jake Orion.Il le fixe de haut en bas, de bas en haut et esquisse un petit sourire
Taker:Tiens !! Quand on parle du loup, on en voit la queue.Et bien jeune homme.Tu me parait bien en avance.Tu est impatient de m'affronter?Le voyage ne t'aurais il pas dérangé??La folie t'a frappée?? En tout cas, ton heure a sonnée.Tu viens de loin, un endroit ou tu ne retournera jamais, tout du moins, pas vivant.Ton corps funeste sera peut etre rapatrié dans ton royaume, en gise d'exemple, histoire de montrer a oncque voudra que ta stupidité a été trop grande.Tu avais le bonheur a tes pied, tu l'as delessé.En parlant de delaisser, ou est donc ton bouffon ?Tu sais ce vulgaire monsieur addroit comme un singe et depourvu de deux mains droites.Il t'a laissé tomber?? aurait-il eu un eclair de genie pour comprendre son erreur? Ou peut etre l'a tu laissé au placard pour plus de credibilité....fine reflexion.Tu n'en est pas moins interessant.Ton petit numero va te couter cher.Tu as beau etre de sang des plus noble, on ne s'amuse point a jouer au deadman.Tu t'est plu a te moquer de ma puissance.Tu n'en sera plus aussi fiere apres notre combat.C'est sympa d'avoir amusé la gallerie.Ca detend.De plus ta premiere veritable apparition aura laissé une trace.totu le monde se souviendra que Orion Jake n'est qu'un pitre qui se plait a immiter les plus grand lutteurs americains.Mais les gens ne se rapelleront guere de ton talent.Pourquoi me direz vous ?? Peut etre tout simplement car tu n'en as aucun.Un noble qui se la pete et qui se prend pour un lutteur de grande renommée.Voila ce que tu est reellement !! Mais sorti de ce role, tu n'a pas de talent.Viens donc m'affronter .Je promet a tout le monde ici present que tes funerailles seront a mes frais ahahah
Alorq que l'Undertaker etait en pleine parole, il se voit coupé ....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Nouveau
Nouveau
The Undertaker


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake   Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake EmptySam 1 Juil - 20:03

Par un gong. L’aréna est, une fois encore, plongée dans le noir. Les cloches sonnent de plus en plus fort. On peut voir l’Undertaker lever les bras vers le ciel quand un éclair perce l’atmosphère de la ECW.La seconde suivante, l’Undertaker a quitté le ring…. L’esprit morbide est ici dominant et la salle est devenue muette comme une carpe.La fumée continue de sortir de sous le ring.Une fumée épaisse qui monte lentement vers le titantron.Elle continue d’envahir l’aréna qui devient de plus en enfumée lorsque, sous la horde des cloches, apparaît une voiture sous le titantron.C’est une grosse voiture.Une sorte de Renault trafic ou un véhicule du même gabarit.
Il descend vers le ring, en marche arrière alors la fumée commence a s’estomper.Les gong continuent de déballer leur flot et la pénombre règne encore et toujours sur l’arena.Le véhicule commence des lors a être perceptible pour tous.C’est un camion Mercedes noir.Il s’arrête au bord du ring et un homme en sort.Un homme vêtu de noir et d’un costume des plus classe.Il descend du véhicule tout doucement et se dirige vers l’arrière du vehicule.Il ouvre alors les portes arrière et en sort….. UN CERCUEIL.Celui ci est sur roulette.Il est en bois foncé et comporte des poignée en or.Un crois de fleur est posée au dessus .L’homme prend les fleurs, les posent sur le bord du ring et ouvre le cercueil.L’interieur semble violet.Un violet tes beau couvert de logo couleur d’or.Le véhicule repart alors tandis que l’homme reste au bord du ring.

JR : What ?? Le véhicule repart tout seul ?? Le conducteur est encore des notre alors que le véhicule vient de repartir vers les back stage…comment cela est-il possible ?
JL : Je ne peux vous répondre pour une fois.Cependant, je peux vous dire que cette mise en scène ne me laisse pas de marbre.Je suis terrorisé par cela.Comment peux on ainsi jouer avec la mort et tout le rituel sacré que celle-ci engendre ??
JR : Tout a fait d’accord.Regardez Jerry, l’homme monte sur le ring !!Qu’est ce qu’il nous prépare ??

En effet, l’homme est maintenant au centre du ring.Il monte les bras vers le ciel, reste ainsi durant une dizaine de secondes, puis les rabaisse rapidement, entraînant le retour des lumieres.Cet homme n’est autre que… L’Undertaker !! Il marche vers la couronne de fleur, y met sa main et en ressort un micro.

« Ahahah !! Voyez ceci mesdames et messieurs.Un cercueil … des plus noble.Un bois de qualité supérieure, des poignées en or massif, un intérieur en velours royal : le violet/bleu des roi et les logo de la royauté.Mais, a qui peut bien appartenir cette sublime demeure ?? Probablement un roi ou une de ces foutu personnes qui n savent rien faire que se plaindre .Je l‘ai confectionné moi-même.Vous vous souvenez peut-être, la dernière fois que je suis venu ici, e suis parti sous prétexte d’avoir d’autre choses a faire…et bien voici le fruit de mon travail.Et l’heureux propriétaire est ici parmi nous.Et oui, Ce cercueil, vous l’aurez compris, va très prochainement recevoir le corps du défins Orion Jake.N’est ce pas formidable ? »

L’Undertaker se retourne vers Orion Jake en riant jaune.Il lève la main vers ce dernier et réplique :
« Voyez !! Ce foutu roi comme je disais précédemment n’est même pas capable de me remercier.J’ai fait tout ça pour lui et quelle récompense ?? Son silence.Remarquez, on dis souvent qu’il vaut mieux rester muer et laisser des doutes sur sa connereies que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur ca.Notre homme applique peut-être cette philosophie.Tant qu’il ne raconte pas ses merdes comme quoi c’est le meilleur et tout son brin, ça me va.Pas vous ??Ca me gave toutes ces sottises.Bien sur que c’est le meilleur !! On le sait tous non ??Bien sur il va m’exploser et gagner sa première victoire ici, à la ECW lors de noter match !! Ahahahah que le monde est pitoyable désormais. Tout le monde se prend pour le plus grand des hommes, alors qu’ils ne sont que poussières dans de la poussières. Bon et bien, comme notre
Roi semble avoir perdu l’usage de ses cordes vocales, je vais laisser place a quelqu’un qui voudrait parler. Je ne sais pas qui ça pourrait être. Mesdames et messieurs, merci encore de cette attention et a très prochainement pour ce match. »


L’Undertaker relève les mains vers le ciel, un éclair apparaît et l’Undertaker disparaît en même temps que le cercueil, le bouquet de fleurs.Orion Jake est désormais seul sur le ring…
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake   Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake EmptySam 1 Juil - 22:58

ROLEPLAY TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake   Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Targa : Orion Jake !
» Extrme Demolition 1: HBK v.s. The Rock
» Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall
» Deadman:Taker
» Taker v.s. Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser