ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyDim 25 Juin - 13:29

Vous débutez vos RP à lundi

le deadline est le


1er juillet à 22h (heure québécoise)
2 juillet à 4h (heure française)

Ce combat est un combat de qualification. Le gagnant aura une chance au titre iron man la semiane prochaine.

Kane Arrow Tu es hués par la foule
Angle Arrow La foule est impatiente de te voir même si ls entament l'hynme YOU SUCK

Que le meilleur gagne


NO HOLDS BARRED MATCH


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyMer 28 Juin - 14:59

Hall prend la place de angle
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyMer 28 Juin - 15:03

est-ce que je peut faire un autre rp car celui que j'ai fait parle de angle et non de hall...???


si oui pouver vou effacer mon dernier rp...merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
Admin
Admin
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyMer 28 Juin - 15:21

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyMer 28 Juin - 15:54

merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyMer 28 Juin - 17:41

Tout le monde parlais par si par la quand tout à coup...

BOOM!!!



Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 62


KANE IS BACK!!!!


Tony Shimel:
From Madrid, Spain
Weight in 326lbs and 7fts talls
KANE!!!



Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 21



Kane s’avanca dans l’arene avec son ancien masque qui portais dans la WWF!!


Tazz: WOW!! Kane à remit son masque...c'est incroyable...enfin il va y avoir le l'action dans cette fed...J’adorais Kane quand il avait son masque car il faisait plus sa place…qu’en pence tu Joey??


Joey: Ouais ta bien raison Tazz...Kane va faire bouger les chose dans cette fed…Kane avec son masque et sans son masque ses 2 homme diferent…


Et Kane embarqua dans le ring...fit son taunt...


Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 43



les 4 coin du ring explosa...


Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 23



Il demanda un micro et commenca a parler...


Kane: (la foulle hua Kane et il ne sentendait pas parler...)SH*T THE F*CK UP...sacrament...vous voulez juste que je me fâche ou quoi??...c'est bon j'ai comprit vous m'ahîser pas oubliger dans fait toute un plat...vous pouvez me huer en plein millieux de mon match sa je men fou...mais la je parle faque fermé-la un peu...(la foulle se mit a se calmer un peu et Kane recommenca à parler)...Bon enfin le silence...hey oui j’ai remit mon masque..tout simplement car j’aime mieux l’homme et le lutteur que je suis avec bon cher masque…assez parler de mon masque…on peut parler des vrai chose...Quand je dit que je vais parlez des vrai chose c'est pas de vous la foulle...non...car vous vous etre tous des nul autant que vous ete...Je parle de mon premier match dans la ECW...mon premier match contre un Lutteur de la NWO..."The Magnum" Scott Hall...Un très bon lutteur...mais!...pas de mon calibre...Se match se soir mapartien à toute la ligne...du debut...jusqu'à la fin...Le Starship Coyote va avoir mal...savez vous pourquoi...parce le match est un...(il pointa la foule avec son doigt)


Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 68



Foulle: NO HOLDS BARRED MATCH!!


Kane: Et oui un NO HOLDS BARRED MATCH...un match que j'adore...Tout le monde dans la salle sait que moi et le NO HOLDS BARRED MATCH sa fait 1...se qui veut dire que le petit "pour moi" Scott Hall va etre de la bouit pour chat apres se match...Dans toute ma carriere de lutteur j’ai fait beaucoup de match incroyable…en partant du simple single match a un célèbre Hell in a Cell…Scott a aussi fait bien des gros match comme je les ai fait…mais se soir je suis confiant…je ne laisserais jamais laissez se match me passer entre les doigts…et Scott tu va devoir te mettre cette phrase dans la tete a partir de maintenant…YOU NEVER WILL DESTROY THE BIG RED MACHINE… KANE…NEVER…

Et il fit encore exploser les 4 coin du ring pour faire comprendre à Scott qu'il est très prèt et très coufiant pour se match se soir...


Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 53



Et Kane attendit impatiament son adversaire Scott Hall…


Joey: À l'affiche se soir un très bon match avec 2 très bon lutteur qui un aspect physique très imposant...


Tazz: pour résumer...un match que la foulle adore...et en plus pour un qualification pour le Iron Man Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyMer 28 Juin - 20:08

-[Quelque part en France.Un jeunne homme de 17 ans vivant paisiblement dans une modeste bourgade de campagne allume sa télévision. Cet adolescent à apperement tout préparé pour passer un bon moment télévisuel en s'installant dans son sofa et devant un plateau tv garnis de sucreries et d'une bouteille de soda. Cet homme regarde sa montre une dernière fois, il est l'heure, il allume la télévision...]-


(Voix générique type De niro)



(( Nous nous retrouvons ce soir dans l'aréna de l'Extreme Wrestling Championship. Cette fédération qui existe depuis très peu de temps fait d'or et déjà office de référence. En effet, grâce à l'arrivée de superstars du catch comme The Rock, HHH, ou John Cena, dès l'annonce du line up de la fédération. Mais ce soir, il est temps de passer au sérieux, et pour agrémenter le spéctacle offert par cette fédération, la nouvelle chaîne télévisée française Wrestling France a decidé de laisser les commentaires à deux illustres inconnues, fans de catch, mais aux commentaires parfois douteux...
Et pour la première fois en France, un show de catch est retransmis en direct à la télévision. Mais...))


Il est l'heure de.... ECW's Time !!!!


[A plus de douzes heures d'avion de la métropole française.
Ainsi, pour la première fois, nous avons le droit à des commentateurs français en live dans l'arène.
A premier coups d'oeils, ces deux hommes louffoques font tout de suite penser à une caricature de mauvais goût (un petit béret, une belle moustache, et des vétements que l'on qualifierait de folklorique). Mais non, ces deux hommes ne sont pas égarés puisque l'un deux commence à prendre la parole à l'antenne pendant que la salle s'éveille avec un jolie feux d'artifice comme au bon vieux temps.]



Commentateur n°1: Bienvennue en direct live des Etats-Unis, mon nom à l'antenne sera Robert.

Commentateur n°2: Et moi je me présente, je m'appele Henry.... (Le commentateur rigolant bêtement de sa boutade inutile.)

Robert: M'enfin vous n'allez pas commencer comme ca !

Raymond:Excusez moi, donc mon nom est Raymond.

Robert:Et oui Raymond, ce soir on vous réserve du gros, du lourd, du concret, en vous offrant de suivre un évenement de la ECW.

Raymond:Oui, ECW, the nouvelle fédération, fédération qui se veut être la suite logique de la World Wrestling Entertainment.

Robert:D'ailleur beaucoups des grands lutteurs de la WWE ont déjà un contract à la ECW.

Raymond: Mais regardons un peu ce qui se passe !!!


[ Le tron commence à s'activer, le public en salle exulte, et on retrouve un catcheur de loin dans un endroit qui semble être un bar, la caméra se rapproche et on peut apercevoir nettement le lutteur en question.]


Robert: Et vous l'avez tous reconnue, il s'agit du Bad Guy !!

Raymond:Oui, Scott Hall, grande star aussi bien à la WCW qu'a la WWE.

Robert:C'est exact regardons ce qui va se passer...


[Hall est dans le bar et déguste tranquillement un verre de Jack Daniel's, boisson recommandé pour tout Bad Boy qui se doit au States. Tous se passe normalement dans le bar jusqu'as ce qu'un portable sonne, il s'agit de celui de Hall. Scott finis son verre cul sec avant te décrocher.]


Scott Hall: Hey.

[Temps de pause]

Scott Hall:Quoi ?!

[Temps de pause, Hall fait signe qu'on lui ressert un verre.]

Scott Hall: Contre Kane ?

[Temps de pause]

Scott Hall:Okay cowboy, j'arrive tout de suite...


[Scott éteind son téléphone, boit son verre d'une traite, dépose un billet sur le contoir et sort du bare. Arrivée sur le parking, Hall rentre dans sa voiture en faisant crisser les pneus laissant entendre un bruit semblable au son que l'on entendait lors de ses entrée au temps de la WWF.
Le tron se coupe, la foule est en délire, et on peut déjà entendre un chant de 'Hall' dans la salle.]



Raymond:Tout de suite une courte page de publicité.

Robert:A tout de suite, ne zappez pas !!!


-[ Le frenchie devant la télévision profite de la publicité pour aller se vidanger, et oui le soda ca urge... En attendant on à le droit à une publicité «Aygo les bleus» parce que ca le fait bien pendant que la coupe du monde, et que les commerciaux eux ils aimes bien ca miam miam. La petite comission passée, notre petit spéctateur français retrouve son salon juste à temps. ]-


Robert: Vous êtes toujours en direct-live du show le plus chaud de tous les shows, celui de la Extreme Championship Wrestling !!

Raymond: On avait dit que l'on ne la sortirait pas celle là, on va se faire attaquer pas nos concurent de rlt9.

Robert:Autant pour moi Raymond !!!

Raymond:Regardons tout de suite ce qui c'est passé pendant la pub...


[Un résumer passe au Tron, on peut voir notament une interview d'un catcheur de la fédération et d'une bande annonce des combats officiels. Une fois ce petit résumer passer on retrouve Scott Hall, qui apperment était dans un bar du coin puisqu'il se trouve déjà en backstage.]

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Hall400jk.th


Scott Hall grommelant:


' M'appeler moi ? Au dernier moment, moi The Bad Gay !!! Ils se prennent pour qui à cette fédération ? I am a guest star !! I am Scott Hall !! Je ne suis ici pour faire le chien-chien du boss.
Il à de la chance ce McMahon, si je ne cherchais pas un match, je lui aurais fais comprendre par la semelle de mes pompes qu'il ne faut pas provoquer une légende vivante like me !! '


[Hall donne un coup de pied dans un mur du couloir pour se défouler et continue sa route alors que l'image au Tron se coupe...]


Robert: Et bien Raymond, je ne sais pas ce qu'on lui a dit au téléphone mais ca n'a pas l'air de l'enchanter !

Raymond:C'est le cas de le dire...

Robert:Oh mais, mais c'est Kane !!!!!!!


[ Kane fait son discourt, voir son post au dessus.]


Robert: Le Big Red Machine, ca c'est quelque chose !!!

Raymond:Hall ne devrait pas tarder maintenant...


[Les spots s'éteignent, la foule exulte, leurs favori arrrive et ils le savent !! Le Tron s'allume et une phrase s'affiche....


HE IS COMING.... THE BAD GUY !!!!!!


[Les feux d'artifices explosent sur la rampe, et le thème du Bad Guy commence à raisoner dans la salle pour le plus grand plaisir des fanZ. Une ombre fait son apparition sous le Tron.... Et c'est Scott Hall qui fait son entrée commentée par les anonceurs. Hall tape dans quelques mains de fans pendant sa descente de la rampe.

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Hall341qj.th


le chant 'Hall, Hall, Hall,...' reprend de plus belle. Scott choppe un micro sur une table et monte sur le ring, il fait un signe pour faire comprendre qu'il demande le silence, prend un cure dent, fixe Kane, et commence à parler.]

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Hall82af.th



Scott Hall:


' Hey... Take a look at the bad guy !!!

Hey heyy heyyy Kane !! Tu commences mal... Tu commences très mal !! Ce n'est pas tant que tu commences par m'affronter, non c'est que le fait que tu menaces de t'ennerver.
Laisse moi te rappeler les faits Kane, tu devais affronter Kurt Angle, je ne sais pas pourquoi il n'est pas là ce soir, mais laisse moi te dire un truc, quand on t'appelles quand tu es bar à la dernière minute parce que aucunes raclures n'a été fichu de signer mon open contract, là tu as une raison d'avoir les glandes !!! Mais pour moi, pour la ECW, et pour les fans, je vais te botter le cul !!

[La foule est débout et insulte Kane par la même occasion.]

Mais tu sais ce qui me motive malgré l'attitude du g.m, Kane ? C'est l'enjeu. Quel est l'enjeu pour moi de te botter le cul ? C'est la possibilité de me rapprocher un peu plus de mon ambition. Et tu connais mon ambition Kane ? Mon ambition, est de décrocher un titre en premier dans cette fédération, de marquer une trace indélibile dans l'histoire de cette fédération qui me semble prométeuse. Alors laisse moi t'encrer quelque chose dans ta tête Kane, No Holds Barred Match ou pas, rien ne se verra entraver mon ambition, même toi Kane !

[Hall tourne un peu sur le ring avec le micro sous le scandement du public et reprend]

Kane ne sois pas trops prétencieux, tu parles d'un accabit différent entre nous. Tu agis comme un débutant, croire que 9 cm et 19 kg de différence entre nous va changer quelque chose, à ce niveau de compétition c'est une erreur. N'oublis Who I am !! I am The Bad Guy !! Je n'ai pas peur des coups et je ne lésignes pas à en donner.

[Hall crache son cure dent devant Kane et reprend la parole.]

Tu sais Kane, malgré tout le fait que j'ai envie de te botter l'arrière train j'ai quand même du respect pour toi, du moin j'en avais un peu plus avant. Je pense que comme moi ce soir, tout le monde voudrait plus d'explication sur le sujet de ce masque. Oui, Kane, je suppose que ca intrigue quand même, car une personne qui à une certaine expérience et qui ne possède pas un passé de jobber en série, peut penser que remettre son masque le rendera plus fort ? L'homme que tu es serais t'-il devenue complétement fou. Kane, je m'inquietes, es-tu vraimant apte mentalement à m'affronter ?

Tu penses vraimant que ce masque que tu portes te donne une force ?!
Tu penses vraimant qu'il y ait deux Kane ?!
Tu penses vraimant que c'est grâce à ce masque que tu vas remporter ce match ?!
Tu penses vraimant que tu passe pour une personne de crédible avec ce genre de pensés ?!

Kane, Kane Kane, comme je t'ai dis, je ne te déteste pas particulièrement, je vais donc essayer de te remettre un peu les idées en place.... Kane, ne te voiles pas la face, si ce soir tu reviens en portant ton masque, ce n'est pas pour une question de force, une question de passé, une question de te transformer, non,non,non, Kane, si ce soir tu remets ce masque, c'est car depuis ton petit passage à la tête nue tu as totallement perdu de ta valeur, tu n'as plus ce status de main eventer que tu avais autrefois. Aujourd'hui tu as hontes. Aujourd'hui tu te caches. Aujourd'hui tu tentes de faire croire que tu es confiants. Kane aujourd'hui, tu n'es pas prêt à affronter The Bad Guy, tu es tous juste encore bon à remettre en place à lightheavy.

[La fouce commence à lançée des Kane sucks.]

Big Red Machine, le prend pas mal mais aujourd'hui tu n'as plus du tout le niveau pour un mec qui doit se battre contre moi. Et j'ose esperer que tu ne fondes pas une hypothétique chance de gagner sur ma condition physique, car contrairement à certains come back que je ne citerais pas, je me suis affûter de long mois, de long mois où j'ai repris tout les points fondamentaux du catch un à un, que ce soit sur le plan physique ou sur le plan technique, je suis plus affûter que jamais.

[Hall reprend un cure dent et esquisse un grand sourir.]

Fanz, je sais qu'en adoptant un discour comme celui-ci je ne fais peut-être honneur à ma réputation de Bad Guy. I know, mais il était important pour moi ce soir important de préciser dans quel condition revient Scott Hall, et il faut dire que ce qu'a dit this man à un peu influencé mon discour ce soir, et oui ironiquement, Kane est devenu quelqu'un de pathétique....
Héhéhéhé, mais rassurez-vous fanz, Hall est toujours un vrai Bad Guy, et puisque ce match est un no holds barred match, vous aurez tous l'occasion de vous en rendre comptes.

[Hall lève les bras pour faire signe à la foule et celle-ci répond imédiatement par une ovation.]

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Hall562ra.th


Well Kane, j'ai des trucs à faire tu m'excuseras donc si je ne reste pas plus longtemps. Mais vu que j'ai des doutes sur ta santé psychologique, je fais demande au Staff de faire venir quelqu'un pour l'examiner hahahaha....

Hey Kane... Let me tell you just one thing..... YOU ARE FINISH !!!!


[Hall lache le micro sous une foule à 100% de son côté, on a vraimant à faire à un combat entre un hell et un face, Hall descend sans quiétude du ring alors que son thème retentis dans la salle bien que l'on a du mal à l'entendre à cause de la foule. Le Bad Guy retourne paisiblement en backstage et semble assez satisfait de l'impression qu'il a fait ce soir.]

Robert:Woow quel discour de folie !!!

Raymond:Du grand Scott Hall, du grand !!

Robert:Regardons comment Kane va réagir...

Raymond:Oui mais tout de suite une courte page de publicité !!

Robert:A tout de suite sur Wrestling France.

Hg: Pb d'image résolu, merci t'es un boss Wink


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyMer 28 Juin - 20:27

hg:fait seulement les heberger ave image shack Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 18:43

Tazz: Très bon speach de Hall mais pourquoi il sen va encore dans le backstage...Kane à peut-etre lui aussi son mots a dire la-dessus...

Joey: c'est du Hall tout cracher...

Tazz: Je me demande se que Kane va répliquer...

Joey: il ne va surement pas rester la sans rien dire...


Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 51



Kane sortie des cable et cria à Hall...

Kane: ou est-ce que tu va donque comme sa toi...

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 61



Kane: Du bon vieux Hall sa faire un petit speach...tout le monde est en folie et partir en ayant peur de la replique de son adversaire...tu saura que j'en est pas fini avec toi...tu veut savoir pourquoi j'ai enlever mon masque...bien tu va le savoir...(Hall arreta de marcher et écouta Kane...)...À le WWE se n'est pas moi qui a décider d"enlever mon masque...s'étais le GM Vince Mchmaon...Moi j'ai toujours voulu garder mon masque...et la WWF a toujours voulu elle aussi...et alors je me suis dit que la ECW aurais peut-etre accepter que je reprene mon masque...et se que je croit..à date...c'est qu'il accepte...Maintenant...je vais répondre à tes trois question....Premierement...NON...le masque me donne pas des force...tout le monde à un style dans la lutte et moi mon style est de porter mon masque un point ses tout...Deuxiemement...Oui...Il y a 2 Kane mais c'est 2 Kane c'est la meme personne...je t'explique...quand j'ai mon masque...je me bat d'une autre façon...mes match ne sont pas pareil que si je nen aurait pas....Troisiemement...se n'est pas acause de mon match que je vais gagner se soir...c'est acause de ma volonté...c'est acause de ma persévérence...je ne lache jamais dans mes match et je ne lacherais jamais...Comme je les dit plutot...le masque me donne pas de force ou quoi que se soit...ses juste un style que j'aime point final...Et Quatriemement...Oui je suis crédible mais pas avec ses genre de pencer...lâche moi un peu avec mon masque et vien d'ont sur le ring un peu...

Tazz: Je ne savait pas que dans la WWE Vince ne voulais pas que Kane porte son masque???

Joey: Moi aussi je ne savais pas...

Tazz: On va en profiter pour faire une pub...resté la...


.........................................pub..............................................

Kane vit que Hall ne bougea pas...Alors il reprit la parole...


Kane: c'est quoi Hall...est-ce que tu à peur du Monster Kane???...Je sais pas c'est peut-etre acause de mes nombreux match Hardcore...tu à surement peur que je te démolisse...je vais pas te démolir...là on parle mais quand le match va commencer...tu à d'affaire à etre prêt car moi je vais etre à mon maximum...Dans tout mes match que j'ai fait...j'ai toujours donner mon 100%...que se soit un match pour une ceinture ou un match pour rien...Je me bat pas pour la foulle....pour les fan's...Non...je me bat pour moi...Entierement pour moi...j'aime avoir la fierté de gagner un match...que se soit un Hardcore match ou un Hell in a cell...je vais toujours etre heureux quand je gagne...Mais quand je perd...C'est un autre affaire...J'ahîe perd...Je vais faire tout pour ne pas perd...mais dans la vie il faut un gagnant et un perdant...Sa se peut qui est un match qui n'a pas été de mon bord...et se match...Je le sait d'avance...Et se soir...se que je sait...ses que je suis prêt...et je vais tout faire pour gagner se match...meme si la foulle va me huer au maximum...je vais me battre à 100%...et sa se soir je vous le garentie...Je ne sait pas si ses acause de se que je vien de dire que tu t'enfuit...Mais moi je vien de te dire pourquoi je vais gagner se soir...

Tazz: hoo!! Kane n'en avait gros sur le coeur a dire a Hall...J'espere qu'il va revenir sur la ring pour parler avec Kane...

Joey: Il à dit tous se qu'il avait dit c'est pas compliquer....

Et Kane attendit que Hall vienn sur le ring avec lui....

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall 57
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 18:48

HG : T'as pas le droit de me faire bouger dans tes speechs, en plus Hall déja en backstage à la fin de mon speech.

Avis au dirigant lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 19:02

h.g.

sirène de police

AU MEURTRE lol!

kane une autre comme ça et tu es suspendu 1 jour ouhhhhhhhhhhhhhhh Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 19:04

HG:
Je fais quoi ? J'attend qu'il modif son rp ou je répond en prenant compte de ce qu'il a mis ? Parcequ'il faurdait peut-être que je le commence lol!

Sinon un doute: c'est bien deux rp par match en show normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 19:06

h.g. oui si tu veux, fait comme si il n'avait rien fait lollll
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 22:15

H.G Mais oui mais si i va en backstage moi quesse qu jfait...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 22:16

h.g. tu fais un segment à part, dans les couloirs ou ailleurs pour dire otn message
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Habitué
Habitué
Kane


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyJeu 29 Juin - 22:18

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyVen 30 Juin - 9:25

Hg: t'inquietes pas Kane vu que c'est le premier match on va pas ce prendre la tête lol, j'écris mon rp en fonction du tien donc pas de problème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptyVen 30 Juin - 12:50

[Tout de suite après l'intervention de The Big Red Machine sur Wrestling Tv.]


Robert: Vous êtes toujours en live du show de la E,...C,....W !!!

Raymond:Hé oui Robert, qu'elle hargne de Kane de vouloir répondre à son adversaire !

Robert:Hargne peut-être, mais je n'ai jamais vu aussi démago depuis les années Chirac sans prompteur !!

Raymond:Ah non Robert on avait dit pas d'allusion douteuse à l'antene !

Robert:Je m'en fou, je compte me faire remarquer et devenir commentateur américain à la ECW, à moi la green card !!

Raymond (faisant mine d'écouter): Ah attender Rober, on me dit quelque chose dans mon oreillete...

Robert: Oui Raymond ?

Raymond: On me signal qu'on en a rien à cirer de ta vie privé et encore moin de tes opinions politique.

Robert:Je te retiens... Bon revenons en au catch !!

Raymond:Oui, regarde le 'Tron s'allume...


[L'écran geant s'allume, tandis que Kane attend toujours sur le ring sous le sifflement des fans.
On retrouve son adversaire en backstage, celui-ci ne semble pas trops dérangé par les propos de Kane à son encontre. Scott marche tranquillement,cure dent à la bouche comme à son habitude, jusqu'as ce qu'il se fasse intérompre par un officiel pas très vieux.]



L'officiel: Hey... Scott !!... Scott!!... Scott!! Mais arretez vous !!

Scott Hall (s'arrétant): Petit qu'est ce que tu me veus ? Et d'abors qui es-tu pour venir déranger The Lone Wolf ?!

L'officiel (bégueillant):Heuuu..euu..

Scott Hall: Ecoutes le bègue,sois tu as quelques chose à dire, sois tu dégages !! N'oublis pas à qui tu parles !!

L'officiel: Excusez moi Monsieur Hall, je suis nouveau comme officiel ici et je suis tellement intimidé, vous-êtes ma première légende !!

Scott Hall: Et dernière si tu bouges pas ton cul de là !!

L'officiel:Oui, oui... Monsieur Hall, mais pourquoi n'aller vous-pas sur le ring pour répondre à Kane ?

Scott Hall: Ecoute petit, je vais être gentil avec toi parce que c'est ton premier jour. Tu vois personnes, tu entends personne, ne me dicte ce que je dois faire !!

L'officiel:Bé si, vous avez bien été obliger d'obéir à Vince MacMahon pour ce match....

[Scott empoigne cette image de jeunesse fougeuse et inconsciente, et lui met une légère giflette.]

Scott Hall: Ecoutes moi bien petit merdeux ! Si j'ai comme tu dis suivis l'instruction de MacMahon, ce n'était pas par peur, ce n'était par cirage de pompes, tu m'entends petit con ?

L'officiel: Excusez moi je ne sais pas ce qui m'a prit...

Scott Hall: Comme je l'ai dit à Kane avant toi, j'ai une ambition, l'ambition de dérocher en premier un des titres de la fédération, ce que MacMahon m'a demander était dans le sillage de cette ambition... Petit, The Bad Guy n'obéit à personne à par lui même, et de toute facon si je revenais de suite sur le ring pour redoucher verbalement ce minable rouge, non seulement je rentrerai dans son jeux, mais en plus ce pauvre serait encore plus traumatisé qu'il ne l'est déjà.

L'officiel: Mais pourquoi n'allez vous pas le traumatisé comme vous dîtes ?

Scott Hall (regardant noir, puis souriant finalement): Fais gaffe à ce que tu dis, ca te perdera. Si je ne vais pas le finir tout de suite ce pauvre Kane, c'est que j'ai donné une promesse, la promesse que je donnerai un show incommensurable aux fanz de cette fédération !!!!

L'officiel:Sinon...

Scott Hall (le coupant): Pas de sinon, ce petit entretien à assez durer et tu m'as suffisament casser les couilles !!


[Hall crache son cure dent tout machouillée sur le visage de ce pauvre officiel,dont on ne connait toujours pas le nom. La caméra continue de suivre Hall jusqu'as sa loge. Hall pose la main contre l'objectif et rentre dans sa loge.]


Raymond:Robert t'es toujours sûr de vouloir devenir officiel américain ? Héhéhé.

Robert: Je t'emm*rde !

Raymond:Mais moi aussi mon chère Raymond !!!

Robert:Ouais bon regardons un peu la carte du show ce soir commentée par notre Fan-catcheuzZE bretonne, j'ai nomé la belle Geeeerrrmaine !!!

Germaine: Bonjours téléspectateurs, bonjour Raymond, bonjour Robert !!!

Raymond et Robert en coeur:Bonjouuurrrrrr Germainnnneee !!!

Germaine: Que du show ce soir, n'est ce pas ?

Raymond:Oui, Germaine, allez donnez-nous la carte de ce soir s'il vous plait !!

Germaine: Alors le premier match de la soirée et qui ne devrait pas tarder, ca sera Undertaker contre Orion Jake dans un table match. Moi perso, je verrai bien une victoire du mort vivant !

Robert:Et ensuite ?

Germaine: Alors ensuite on aura le droit à un match entre The Big Red Machine versus l'American Strarship Coyote, j'ai nomé Scott Hall !! Ce match sera un pas vers la ceinture IronMan puisque le gagnant sera Number One Contender à ce titre. La stipulation pour ce combat est « No Holds Barred Match.»

Raymond:Une idée du futur number one contender ?

Germaine:Oui, pour moi ca sera...

Robert:Désoler de vous coupez Germaine, mais il se passe quelque chose au Tron...


[Celui-ci se rallume une nouvelle fois, la caméra est toujours devant la porte de la légende vivante, l'objectif se rapproche délicatement de la porte pour écouter ce qu'il se dit.]


Scott Hall: Quoi ? Mais qu'est ce que c'est que ces dirigents de merde ?! Ils me prennent pour qui ?! Je suis une légende moi ! I am Scott Hall !! Not a fuckin' jobber !!

Inconnue:Calme toi Scott, ca ne sert à rien de ténerver avant le match, ca pourrait-être dangereux non seulement pour ton adversaire mais aussi pour toi....

Scott Hall: Ce Ted, il me le paiera, je te jure que si je le vois je lui fais bouffer une boite de cure dent par le trou du cul !!

Inconnue: Espères juste que tu n'auras pas un trops lourd fardeau comme équipier.

Scott Hall: Je hais Théodore Long, je hais ce fichu MacMahon, je hais cette satané D-X !!

Inconnue: La vengence viendra...

Scott Hall: Oui, mais d'abors Kane !!!

Inconnue: Ne t'inquietes pas pour ca, ce n'est plus le grand indéstructible d'autre fois. Ce soir, Kane finira sa descente au enfer, n'est ce pas ironique ?

Scott Hall: Tu crois que c'est le moment de faire des jeux de mots ? Ce jour, ont l'a préparés depuis qu'ont s'est retrouvés par hasard avant les contracts ici. Même si notre but est bien plus important qu'un simple match contre un tocard, il fait partis du début d'une nouvelle ère. Mec, ce soir je ne peus pas perdre, nous nous sommes tous bien trops entrainés pour ca !!

Inconnue: Tout ce passera bien, quand tu es à fond Scott tu es invincible !!

Scott Hall: The Bad Guy te donnera raison ce soir, crois moi, cela dépasse tout ce que peut imaginer cet imbécile de Kane.

[On entend une sonnerie de téléphone, l'inconnue répond.]

Inconnue:Allo ?

[Temps de pause.]

Inconnue:Ok il va le faire.

[L'inconnue décroche.]

Inconnue: Well... Scott. A ce qu'il parrait ca ferait mieux que t'ailles répondre à l'autre tocard avant le match, du moin pour la foule.

Scott Hall: Okay je vais le faire, attend moi là.


[Hall sort de sa loge et découvre le pot aux roses. The Bad Guy ne cherche pas à comprendre et déglingue le caméraman un peu trops curieux à son goût. Scott poursuit son chemin devant l'objectif au sol.]

Raymond:Et bien la réponse qu'attend Kane ne devrait pas tarder !!

Robert: Oui c'est le moment de lancer une courte page de publicité....

Raymond: A toute de suite !!!!


(( Page de publicité– special dédicasse à Batista mdr.))

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall B000BKD5TM.08._SCLZZZZZZZ_

Robert:De retour à la ECW !!!

Raymond: Pile à l'entrée du Diamond Studd !!


[Les spots de la salle s'éteignent un à un, à l'écran s'allume la phrase....

HE IS COMING.... THE BAD GUY !!!!!!

Un cris de loup se fait entendre, et le thème song de Hall se mélange avec l'acclamation du public histérique... The American Straship Coyote fait son entrée, il descend la rampe avec sérinité une bouteille de N°7 Old Brand à la main. Scott arrache le micro à un officiel qui trainait autour du ring, et monte sur le ring. La légende bois une goulée à la bouteille, se met un cure dent dans la bouche et s'adresse directement à Kane.]


Scott Hall:



Whoow Kane ! Qu'est ce que je t'ai dis il y a quelques minutes ? Ne m'énerve pas Kane, ne m'énerve pas !! Et toi qu'est ce que tu fais petit imbécile ?Tu me dis que j'ai peur de ta réplique ! Ha...Ha...Ha... Vous avez vu fanz ? I am Scott Hall !! Je n'ai peur de personne !!J'ai tout sauf peur d'une réponse de toi, tu ne te rend peut-être pas compte, mais quand tu prends le micro, c'est une coulée de vomis que tu nous envois dans les oreilles. Si je ne reste pas pour écouter tes conneries Big Red Machine, c'est pour ne pas perdre du temp, et que je ne suis pas là pour pallier ton manque évident de charisme.

Who's want to listen Kane ???!!!!

[La foule siffle et hue.]

Who's wan to listen The Bad Guy ???!!!

[La foule fait une ovation, et scande le nom de Scott Hall]

Kane, si le public ne t'apprécies pas, ce n'est pas pour ta guele de raté, ce n'est parce que tu joues le grand méchant brulé, non Kane, si on personne ne t'aimes ici, c'est parce que tu n'as aucuns talents, que ce soit au micro ou au ring !!! Et si pour toi, avoir du talent c'est mettre tout son poid pour pondre deux trois prises bourines, tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude !!

[Hall se reboit une petite goulée devant Kane puis reprend.]

Tu parles encore de ton masque... Mais Kane... On s'en tape !! Tu veus savoir quoi ? On s'en fou qu'on t'es forcé à enlevé ton masque à la WWE et que donc tu es un soumis, on s'en fou que c'est ton style de porter un masque, ca n'est pas un masque qui peut modifier ton style de catch, on s'en fou que tu es assez con pour croire qu'il y est deux Kane, on s'en fou que tu es suffisament atteind pour te croire crédible

....Kane, in fact,.... Tout le monde n'en a rien a foutre de toi !!!

[Un chant de 'Kane sucks' retentis dans l'arène.]

Monster, tu crois que tu es hardcore ? Tu crois que faire des matchs sans règles c'est être hardcore ? Laisse moi rire Kane, tu sais de quel origine je suis ? Je viens de cuba ! Le nom de Fidel Castro te dis quelque chose ? Tu sais ce que c'est que c'est de vivre sous une dictature ? Non ? Alors ne viens pas de me parler de vie hardcore, car tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est ! Vivre dans une armée rebelle sous la dictature la plus atroce que l'Histoire est connue ca s'est hardcore, crois moi ! Croire que j'ai peur de toi est aussi stupide que croire que tu as une chance de gagner ce soir !!

[La légende se met un cure dent dans la bouche tourne un peu autour du ring.]

Mec, j'ai voulu être compatissant avec toi la première fois que je t'ai répondu, je me suis dis que j'aurai pas été trops trops méchant avec toi, mais il a fallu que tu pêtes plus haut que ton cul Kane, que tu me parles sur un ton qui ne plaît pas, que tu me casses les oreilles à moi et au public avec ton fucking speech, il a fallu que tu tombes sur moi ce soir, mais Kane ce soir je le dis avant que le match commence....

YOU WILL UNDERSTAND WHY MY NICKNAME IS THE LAST CALL !!!!


[Hall bois une dernière gorgée avant de cassé la bouteille contre un des poteaux du ring, il montre la bouteille à Kane et fait le signe égorgée, Scott se marre et fait un signe au public et la réaction de celui-ci ne ce fait pas attendre. Le Bad Guy retourne en backstage afin de faire les derniers préparatifs avant le match.]


Raymond:Que c'est chaud entre les deux hommes, que c'est chaud !!!

Robert:J'ai hâte de voir la suite !!

Raymond: Quel charisme ce Scott Hall !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall EmptySam 1 Juil - 23:00

ROLEPLAY TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall   Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Demolition1:Kane v.s. Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse 2:2 pour 1 (Hall et Kane)
» Extreme Demolition 1:Taker v.s. Orion Jake
» [Absence] Scott Hall
» [Inscription] - Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Ecw :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser