ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: ///Analyse 4\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:25

Bon matt, cleui contre qui j'ai eu tant de feud, à vrai dire beaucoups de match :20 lolllll sur diffèrente fed, former tag team champs ensemble ah ça fait quoi un an on se ocnnait et depuis deux semaines je vois de tes rp's et uen chose me rong elE'sprit:

Maudit tu fais tout le tmeps le même genre d'intro lolllllll Very Happy . Tu dis qui est sur la fed et totu lolllll tout le tmeps la même affaire, mais là tu lA's fais avec classe parce que tu as rajouté des commentaires là lollll. Tu as utilisé la gimmick the rock à fond, petit problème, tu a soublier els catch phrases genre "If you smeel what the rock is cooking". Mais tu as bien utilisé ta gimmick. Tu as sortit quelques phrases accorchante qui ont réussi à développé ton RP. Tu as fais 3 segemtns en tout, avec maria dans ton intro, un sur le ring et un interview et tu es seulement le deuxième, non le troisième lolll, à le faire, mais le prochaine coup je te conseille, coupe t apartit ring et emt tes idées dans un autres segment, tu sais ton interview tu aurais pu ne pas répondre juste au quetsion lolll. mais ton speeh est tellement bon que ça ne pose aucun problème. tu toruves qu'il était pas fameux, j'avoue c'est pas un de tes meilleurs, mais je le toruve excellent. Il était bon, mais coupe un peu à certaine place sérieusement et met les dans un autre segment. Je t'a dis que tu utilisait ta gimmick de très belles façon, amsi aps assez je dois dire, tu pourrais faire meiux sur ce côter,c ar c'est un de spoints déterminants dans un RP, la gimmick, alors sur ce dors bien Matty Laughing

17/20


yarkkkkkkkkkkkkkkk on est entre yashhhhhhhhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:34

euh???sa me surprendrais que j'utilise toujours la même intro parce que c mon premier RP l'autre avec Nitro compte pas jai quitter la fed scratch .

de toute facon je le savais que jétait pas super bon en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:35

nah crime tu es bon, c'est ton premeir véritable merde lolll, cheque els autres, oups lollll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:36

moi je trouve que pour un premier rp a vie ses excellent....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:39

anyway jpense pas vraiment faire des meilleurs RP que sa....jai pas autant didée que toi tu peux en avoir dave...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
GM
GM
Theodore Long


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Québec ou dans le lit de ta grand-mère(c'est payant être gigolo lollll)
Date d'inscription : 20/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:41

c'est pour ça je te bat totu le tmeps oh cassé, non je niaise pour le vrai arrête donc crime tu avs voir que ça av enir, avec d ela pratique, fais en de smoins long pour garder des idées en banque
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:43

yup en plein sa pcq ses pas la longueur qui compte ses la qualité le respect de la gimmick pcq chek jpeut te faire un rp de 3 page qui parle de recette de cuisine oublie sa jtraverse meme pas le rang jobber... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-federation.actifforum.com
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:47

Theodore Long a écrit:
c'est pour ça je te bat totu le tmeps oh cassé, non je niaise pour le vrai arrête donc crime tu avs voir que ça av enir, avec d ela pratique, fais en de smoins long pour garder des idées en banque

justement avec de la pratique mais le hic la dedans cest que c pas ce qui est le plus plaisant faire plein de RP...je suis juste sur une fed a RP et cest en masse c asser long dememe faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Nouveau
Nouveau
The Rock


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyJeu 29 Juin - 22:59

en tk merci quand même dave pour l'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Bavard
Bavard
Scott Hall


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Bretagne ^^
Date d'inscription : 28/06/2006

///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) EmptyVen 30 Juin - 9:54

Thed qu'est ce que je disais, tu es un pur addict, lui il a droit à une note aussi ! lol!

Sinon The Rock, beau speech (bien que je n'ai lu que le début pour l'instant) mais sur la forme il y a quand même une petite critique, c'est que écrits en gros pavé et ca donne moin envie à lire que si c'était un petit peu plus aéré.

Voilà et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty
MessageSujet: Re: ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)   ///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
///Analyse 4\\\ Mon Matt nationnal lollll(the rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aanalyse 5///Hall, Angle, The Rock\\\
» The Rock
» Extrme Demolition 1: HBK v.s. The Rock
» The Rock parle de choses importante(DX)
» ken kennedy vs the rock (single match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Hors-Gimmick :: RP School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser