ecw fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecw fédération

e-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 analyse mon RP contre Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Nouveau
Nouveau
Sabu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

analyse mon RP contre Edge Empty
MessageSujet: analyse mon RP contre Edge   analyse mon RP contre Edge EmptyLun 17 Juil - 11:49

analyse mon RP contre Edge 17oa2



Maria



Bonjour je suis Maria Interviewerse de cette fed,la ECW.Aujourd'hui j'ai l'honneur honorable d'intéroger l'homme hardcore qui n'as peur de rien et aujourd'hui je vais pouvoir lui poser des questions sur comment il se sent d'affronter le Rated 'R' Superstar et plein d'autre question avec réponse.Ah le voila.Donc Sabu va tu pouvoir me répondre a mes questions pertinente en disant toute la vérité.



Sabu


Oui Maria j'ai un temps libres pour répondre a tes questions.J'aimerais que tu me pose des questions pertinente car j'ai pas le moral facile aujourd'hui car j'ai une grippe énorme et un mal de tete!


Maria


Donc ma question première c'est-->Coment te sent tu avant ton premier match a cette fed contre le Rated R Superstar Edge?


Sabu


Bien moi Maria je reste confiant pour ce match car si je reste pas confiant je vais perde espoir de gagné et je vais etre déstabiliser dans mon match et il ne faut pas, Car je veut gagné ce match pour montrer mes preuves dans cette fed pour devenir le meilleur lutteur de cette fédération la ECW.Aussi j'ai pensé a cela ce matin quand je me suis réveillé j'ai pensé que si je batterais Edge je devrais avoir un match pour la ceinture car je me dit que Edge c'est un lutteur fort mais pas assez pour me battre


Maria


Pour toi Sabu qu'est-ce que est Edge pour toi?


Sabu


Heumm Edge je le respecte tout de meme mais c'est un lutteur que j'ai jamais vraiment aimé car il a des aires que j'aime pas de lui.Il fait son frais meme s'il n'as pas de talent donc arrete sa Edge t'es juste ridicule devant tout le monde.Moi Edge prend exemple sur moi car j'ai le talent d'un superstar de la ECW toi t'es plus du genre a être dans la wwe juste une fed de bla bla...Moi c'est pas vraiment mon fun de lutter contre toi car moi j'aime avoir du challenge et contre toi j'en aura pas ce qui va etre plate.Je crois que les spectateurs veulent aussi avoir des bon combats et la tu vas toute faire baisser la cotes d'écoute.Mais,,mais je suis dans le match donc sa va remonter la cotes.Donc Président de la fed remercie car c'est grace a moi si la fed fonctionne maintenant.Edge j'ai accompli des choses que tu n'as jamais accompli toi avoir la champ de la ECW.toi ta peut etre eu les petite champ de la wwe mais cela sa ne me prouve rien car c'est de la lutte de tapette qui ne sais lutter dans un ring.Nous au moins la ECW c'est du extreme,,c'est des matchs pas de l'interférence a tout bout de champs et du bla bla que j'ai mentionné un peu plsu tot dans mon interview.Donc Edge prépare toi a embarquer dans le cauchemar de Sabu.Tu vas embarquer dans mon cauchemar et je vais t'achever en un temps record c'est clair Edge


Maria


Maintenant comment aime tu cette fed la ECW ??


Sabu


Sabu


Bon cette fed c'est tout le contraire de la wwe car la wwe c'est vraiment nul et ici j'ai du plaisir bin pour l'instant!Aussin dans cette fed il y a des divas intéressantes.Hein Lita ahahaha.Non elle c'est une Bit*h.Heumm pour revenir sur le sujet bin il ya des chose qui m'attire dans cette fed comme la champ de cette fed et aussi les feud sont intéressante.Bah au fait quand je suis dedans c'est intéressant donc selon moi je suis le noyeau de la fed car c'est moi qui fait monter les cotes d'écoute,,je fait les meilleurs feud..j'ai le meilleur talent et tou ce que vous voulez.Donc je suis le meilleur superstar of all time Edge.Moi je suis en haut de l'échelle et toi tu trote en bas de l'échelle dans les looser.Alors Edge tu as kelke marche a monter pour me rejoindre.Prend des forces car sa sera pas drole la journée de ta défaites car tu vas souffire.Souffire a n'en mourrir.Je sais que ce n'est pas mon genre de Tuer mais c'est ma force qui ne ce controle pas désolé Edge mais tu es la premiere victime et pour ce qui est des suivant bin vous allez y passe ahahaha.Bon et pour continuer a ta questions dans cette fed il y a des lutteur que j'aimerais avoir une feud a venir car sa me ferais monter ma populariter dans cette fe pour pouvoir devenir le champ ECW.j'ai des désir aussi dans cette fed mon premier Botter le derriere de Edge et ensuite aller chercher la champ ECW lorsque j'aurais accompli cela je vais pouvoir encore plis me venter et je vais m'appeler Mr.Hardcore The Hall Of Famer.Donc Maria ta tu d'autre question intéressante ??


Maria


Ouais j'en ai une derniere mon cher Sabu et c'est celle-ci:
Comment crois tu que tu vas gagné la Champion de la ECW ???


Sabu


Bah c'est simple je vais commencer par botter le cul du fils de pute Edge et ensuite battre quelque autres ''Jobber''du genre a Edge et ensuite j'aurais mes preuves de vrai champion donc selon moi sa ne sera pas long car j'ai deja un match dans la poche celui contre Edge.Eh oui ! je suis désolé Edge de te dire ca mais je prend le match conmme aquis.Bon bin aussi pour avoir ce titre je vais aussi tout faire pour gagné le titre je pourrais faire un des matchs les plus ultimes jamais vue dans une fed.Aussi je vais botter le cul de la DX car elle commence a me tapper sur les nerf et d'apres moi si je bat c'et gamin là je devrais avoir mes preuves de champ.Donc DX surveiller vous Sabu will come to Kick your ass bitch.Je vais vous dire un mot que vous connaissez bin 2 SUCK-IT.Bon je vais laissé la DX pour l'instant et m'occuper du Bit*h Edge.Toi Edge t'as une prise de finition qui ne peut pas faire effet sur un Hardcore Man.Moi ! .Car c'est une petite prise que tu as utilié dans la wwe la lutte de fake,J'ai trouvé les ancienne igniciales de cette WWF.---WORLD WRESTLING FAKE hahahaha (délire)Vien dont apprendre a lutter comme la ECW car tu vas rusher car tu part du fake au réalisme mon Edge.Ca fait tout un changement.Je crois que les superstar ici a la ECW vont se tanner de voir partout dans les journaux et en gros partout-/-Sabu Best Wrestler ever-/-Vous allé peut etre vous frusté en voyant ca et peut etre que je vais avoir plus de challenge de cette maniere.J'ai terminer ma belle Maria et toi ??


Maria



Oui mon beau Sabu j'ai terminer.Jai adoré faire un interview avec toi c'est un honneur pour moi d'intérogé un vrai lutteur extreme

analyse mon RP contre Edge 73py


Sabu


Merci Maria a la prochaine

Maria


Donc c'étais Moi meme Maria qui a intérogé le Hardcore men Sabu.Donc a la prochaine fois fans


analyse mon RP contre Edge 222fv


JR::Wow il y a longtemps qu'on a pas eu une si belle entrevue

[center]J.Lawler:::tout a fait d'accord avec toi Jr.Donc comme Maria a dit c'étais Sabu interwiewer par Maria hahah[/
Revenir en haut Aller en bas
 
analyse mon RP contre Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» 3 way Dance:Edge v.s. Batista v.s. Triple H
» Sabu is there(pour edge et lita)
» Hardcore match : edge vs mike foley
» Sabu vs edge wht lita..(single match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecw fédération :: Hors-Gimmick :: RP School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser